Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Re merci Gégé et Stangsud ! :super: Le mois de mai va grave bouger pour la mémère ! :megatop::boom::boxe:

 

 

Merci Phil pour les photos :bravo: .... mais Tof reste toujours mon gros con préféré. :P

Un autre lien que j'avais trouvé plutôt pas mal dans le même style :

http://www.lov2xlr8.no/broch1.html

 

Oui... à condition que tu me fasses ce que July croit encore qu'elle pourra toujours me refuser :D

Euh ... un tour en Pontiac ? :D:sifflement:

 

Sinon, j'avais trouver "par hasard" une pub Pontiac 1966 :

3997637344_74dc99614a_z.jpg

 

Cadeau pour Kingswood :D

6906094650_3f6796c13a_b.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars .... je sais que vous avez le kiki tout dur quand vous avez l'occaz' de contredire une fille mais ces 9 psi j'les ai pas sorti de mon cul. -_-

Quand le robinet était fermé (donc circuit d'essence normal), le mano m'indiquait bien 9 psi ! Alors peut être que la pompe à essence n'est pas d'origine j'en sais rien (mais ce serait pas étonnant vu qu'il n'y a presque rien d'origine sur cette caisse) mais même sur de nombreux fofo ricains, ce soucis arrive souvent. En moyenne, les pompes mécaniques qui ont un style d'origine donnent 5-6 psi, avec certaines qui ne donnent que 3-4 psi et d'autres qui donnent 8-9 psi... ben moi elle donne 9 psi. :)

 

Voici quelques liens sur ce soucis justement : http://www.hotrodders.com/forum/14psi-normal-stock-fuel-pump-211470.html

 

Et un autre sur Summit : http://www.summitracing.com/parts/crt-m6624/overview/

Il propose une pompe qui à l'air stock, mais qui envoi jusqu'à 9 psi de pression... donc pas impossible que ma pompe soit dans ce cas (l'air d'origine mais plus puissante)

 

 

 

AAAaahh voilà un bon gars ! :D

Merci Stangsud ;)

 

Tout ça pour dire que c'est vrai que certaines pompes à essence ont l'air stock mais ne le sont pas forcément en faite ... dans mon cas je m'en fou puisque la mienne donne 9 psi ... et que maintenant elle donne 5 psi donc le problème est réglé ! :D

 

 

ahahahahah ça c'est d'la réponse , v'lan dans les dents des mââââââââles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les noms ronflants :laugh: ; "Pontiac Strato Flash 283" mort de rire........................ :laugh::laugh: Tout ça pour le simple 283 Chevy...

Pas faux. :D

 

 

 

ahahahahah ça c'est d'la réponse , v'lan dans les dents des mââââââââles :laugh:

Beh ... c'est aussi mon petit coup d'gueule dans ce monde de gros cons. :P

 

Enfin tout ça pour dire que j'ai tout remonté et je suis ULTRA satisfaite du résultat ! :bravo: Y'a encore du travail à faire sous le capot mais il est nettement plus propre qu'avant.

 

Maintenant, la mémère attend sagement le jour du contrôle technique qui va bientôt arrivé .... grave stressée qu'elle passe pas :wacko: .... on verra bien. :)

 

AVANT

100_2723 800x600.jpg

APRES

100_2724 800x600.jpg

 

Encore mieux :megatop:

AVANT :berck:

DA 800x600.jpg

APRES

DSC01602 800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement propre qu'on pourrait y manger dans cette gamelle ! Quelle travail méticuleux ! Bravo !

Et super sympa les pubs d'époque, j'adore ! Avec les noms de moteurs bien ronflant en effet, le "strato flash" m'a bien fait gondoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour tout le boulot accompli,July ça fait plaisir à voir,surtout quand on sait comment elle était et bravo aussi à toi pour avoir gardé le moral et n'avoir pas foutu le feu dedans quand tu avait le moral dans les chaussettes,tu vas apprécier tes premières sorties,à bientôt j'espère :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: :super:

super july, quel changement,

 

ben je croise les doigts pour ton CT......c'est pour bientôt ?

Merci Eric ! :D Le CT est le 10 mai. :shuriken:

 

 

C'est tellement propre qu'on pourrait y manger dans cette gamelle ! Quelle travail méticuleux ! Bravo !

Et super sympa les pubs d'époque, j'adore ! Avec les noms de moteurs bien ronflant en effet, le "strato flash" m'a bien fait gondoler !

 

:bravo: July ! et Merde pour le ct ;)

 

Ah ouais !!! Mais c'est juste totalement bluffant !!!

Merci les gars ! :)

 

 

bah dit donc quel boulot de fait , bravo , bon si par malheur elle passait pas au ct ce serait de pas grand chose donc y a pas à stresser !

Merci Michel ! Justement si ça se joue à un poil de cul je serrai encore plus dég' ! :sweatingbullets:

J'ai pas mal discuter avec le contrôleur .... un gars super sympa et qui est habitué à passer de l'anciennes.

 

bravo pour tout le boulot accompli,July ça fait plaisir à voir,surtout quand on sait comment elle était et bravo aussi à toi pour avoir gardé le moral et n'avoir pas foutu le feu dedans quand tu avait le moral dans les chaussettes,tu vas apprécier tes premières sorties,à bientôt j'espère :super:

Merci Dom.

C'est vrai qu'il y avait des moments où fallait pas me parler :grr: ... surtout au tout début avec ces histoires de freins. :fete:

 

:megatop: Le CT, fingers in the nose ^_^

 

Rien n'est impossible à Super July :P

C'est qui super july ... j'ai rien de super ... à part ma connerie peut être. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on croise les doigts comme toi pour le CT, se qui peut te recaler c'est un déséquilibre des freins, ou un réglage trop haut ou trop bas des phares... le genre de trucs que c'est le banc qui décide et pas le contrôleur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voudrais pas dire de connerie mais 9PSI peut n'importe mais normalement quand la cuve du carbu est pleine, le flotteur bouche l'entrée donc ca ne doit pas refouler au dessus. J'ai eu le cas avec l'edelbrock tout neuf sur la camaro enfin il a roulé on va dire 500 bornes depuis que je l'ai acheté et un matin pareil, de l'essence qui coulait sur l'admission. Après démontage du carbu, un des flotteurs était rempli d'essence. Flotteur en alliage jaune avec une soudure sur la tranche. Un micro trou sur une soudure. Je l'ai refait et depuis, plus de pb.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voudrais pas dire de connerie mais 9PSI peut n'importe mais normalement quand la cuve du carbu est pleine, le flotteur bouche l'entrée donc ca ne doit pas refouler au dessus. J'ai eu le cas avec l'edelbrock tout neuf sur la camaro enfin il a roulé on va dire 500 bornes depuis que je l'ai acheté et un matin pareil, de l'essence qui coulait sur l'admission. Après démontage du carbu, un des flotteurs était rempli d'essence. Flotteur en alliage jaune avec une soudure sur la tranche. Un micro trou sur une soudure. Je l'ai refait et depuis, plus de pb.

:)

 

essaye de boucher une lance à incendie avec ton petit doigt pour voir... à te lire rien ne devrait sortir... :sweatingbullets::sifflement: Pour un flotteur de carbu, en oubliant les leviers, t'as d'un côté l'ami Archimède, et de l'autre l'essence en pression qui pousse... parfois l'essence est plus forte c'est tout :resultats:

 

Et concernant ton problème de flotteur poreux, c'est une idée mais là ça ne peux pas être ça... c'est indépendant de la pression donc le problème aurait persisté !

Enfin de toute façon c'est déjà confirmé... elle a réglé le problème :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette histoire de pression et de robinet pour la limiter.... Comment se comporte ce montage au ralenti ? Car à ce moment ta pompe débite moins, donc il y a-t-il encore assez de préssion pour alimenter normalement ton carbu ? Il aurait été plus intéressant de trouver une soupape de délestage (si ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu cherches à rejoindre le club des gros c*ns ou quoi ? :sweatingbullets::blink:

 

 

Allez, dis que c'est bien comme ça, laise-la jouer avec son petit robinet (puisque maintenant elle en a un aussi :sifflement: ), et garde tes idées dans ta poche, ou tu vas te prendre direct un coup de pioche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ma question illogique ? Je trouve toutes les idées bienvenues et dignes d'être discutée, Mais à première vue c'est pas ton genre. Et j'aprécie assez peu ton style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinces , ce que tu viend de subir est une tranche juteuse de l'humour de Phil , qui dans sa toute bontée de tabarnak d'ostie ne souhaitai qu'une chose : sauver ta peau .

 

Parce que , la gueuse en question , quant elle a une idée en tete elle la pas ailleur et avec ce genre de phrase toute humble et respectueuse comme tu viend de faire à la miss ......... bein elle est du style à t'arracher la tete voit tu .

 

Là en plus elle est en mode de l'enculé conception voi tu ..

 

 

 

363143678_small.jpg

en phase médecine douce voit tu ...

adrianne-palicki-nouvelle-tueuse-esprits

en ce moment voit tu faut pas la faire yech car elle fleurte avec les anges voit tu ..

TF3D_ShotgunGranny.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vinces , ce que tu viend de subir est une tranche juteuse de l'humour de Phil

Merci de me prévenir, je suis curieux de voir ce que ça donne quand il ne fait pas d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour le taf accompli , cette pontiac est au top . j'aime également les femmes qui comme toi savent parler , ne change rien . :super:;)

Merci Vinc' ! :super: Toi non plus ne change rien ! :P

 

allez on croise les doigts comme toi pour le CT, se qui peut te recaler c'est un déséquilibre des freins, ou un réglage trop haut ou trop bas des phares... le genre de trucs que c'est le banc qui décide et pas le contrôleur.

Merci Bebert ! A ce niveau là, faut même croiser les poils de c*l ! :shuriken:

Plus sérieusement, c'est plus plus les freins qui me font peur .... j'en ai tellement chieuuu dessus, que j'ai pas envie que ça recommence. :sweatingbullets:

 

qu'eeeeeeeeeeeeeeeeeest ce que ça va être bien de cruiser dans la pontiac :) , j'ai ressortis la buick hier , un chek up et hop nickel !!

Tu m'étoooooooooooooooooooooooooones ! :D

 

Et va y july ste plait des le ct en main fait péter une photos symbolique avec ta cheutron et ta bouze ........

Ahah t'inquiètes Tof, j'en referai mais pas en mode "bolosse" cette fois-ci. :sifflement:

 

J'ai lu cette histoire de pression et de robinet pour la limiter.... Comment se comporte ce montage au ralenti ? Car à ce moment ta pompe débite moins, donc il y a-t-il encore assez de préssion pour alimenter normalement ton carbu ? Il aurait été plus intéressant de trouver une soupape de délestage (si ça existe)

Pour que le carbu fonctionne bien il n'est pas nécessaire qu'il soit alimenter par une pression fixe. Il faut juste se trouver dans la bonne plage de pression : ni trop peu pour ne pas se retrouver avec la cuve vide, ni de trop pour ne pas le noyer. Dans mon système, la pression reste bien entre 4 et 5.5 psi sur l'ensemble des régimes moteur. ;) Pour le 5.5, j'ai vu cette référence sur différents forums ricains où des systèmes équivalents ont été mis en place.

Au ralenti, j'ai donc largement assez pour remplir le carbu mais je n'ai plus les 9 psi qui mettait la cuve en pression.

 

T'as d'la chance, chui d'bonne humeur ce soir. :P

 

Dis, tu cherches à rejoindre le club des gros c*ns ou quoi ? :sweatingbullets::blink:

 

 

Allez, dis que c'est bien comme ça, laise-la jouer avec son petit robinet (puisque maintenant elle en a un aussi :sifflement: ), et garde tes idées dans ta poche, ou tu vas te prendre direct un coup de pioche :D

 

Vinces , ce que tu viend de subir est une tranche juteuse de l'humour de Phil , qui dans sa toute bontée de tabarnak d'ostie ne souhaitai qu'une chose : sauver ta peau .

 

Parce que , la gueuse en question , quant elle a une idée en tete elle la pas ailleur et avec ce genre de phrase toute humble et respectueuse comme tu viend de faire à la miss ......... bein elle est du style à t'arracher la tete voit tu .

 

Là en plus elle est en mode de l'enculé conception voi tu ..

en phase médecine douce voit tu ...

en ce moment voit tu faut pas la faire yech car elle fleurte avec les anges voit tu ..

AAAAAaaaahhh, excellent :hauhau: :hauhau: :hauhau:

C'est qu'ils me connaissent bien maintenant ! :P Moi butée ? :sweatingbullets:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.