Chevrolet Caprice Wagon 1980


Baz

Posts recommandés

Hello.

 

 

Avec French Riviera nous sommes allé voir une voiture hier a coté de Lille, et on est revenu avec.

 

 

C'est une Chevy Caprice SW de 1980 sans option.

 

Elle est d'origine belge et servait dans les convois funéraires a transporter les proches du défunt.

 

Elle est dans sont jus, il y a des bricoles a revoir (échappement HS, bidouilles électriques, etc ...).

 

Lors de la réalisation de l’ancienne carte grise une erreur a été faite sur la date de 1ere mise en circulation (90 au lieu de 80).

Avec la copie du certificat précédent j’espère qu'ils ne font pas me faire chier a rectifier le tire a la pref'.

 

 

Le moteur est un 305 chevy, la boite semble être une TH350C.

 

 

01.JPG

 

02.JPG

 

03.JPG

 

04.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Alors les travaux a prévoir :

 

* Remplacement des quatre poignées exterieurs de porte.

* Remise en état de la fin de la ligne d'échappement.

* Remplacement bougies + cables.

* Vidange boite.

* Réglage tringleries de la porte arrière.

* Remise en état ciel de toit.

* Le témoin de charge reste allumé au tableau de bord (15 V a la batterie moteur tournant). A voir.

 

 

 

 

Note : vue les traces dans le coffre (anciennes fixations de support de cercueil), elle a certainement du servir de corbillard.

 

 

05.JPG

 

06.JPG

 

07.JPG

 

08.JPG

 

09.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir conduite sur le trajet retour,je peut dire qu'elle est très silencieuse , assez confortable mais que c'est pas une foudre à l'accélération...

Pourquoi tu veux changer les poignées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée conducteur a le même problème que celle de droite, tant qu'a faire j'en ai pris 2 autres pour l'arrière.

 

J'ai aussi commandé des clés vierges, le service manual, et un porte clé chevrolet caprice :angry:.

 

 

 

@STG : Le VIN est bien de 80, (1N35HA1XXXXXX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poignée conducteur a le même problème que celle de droite, tant qu'a faire j'en ai pris 2 autres pour l'arrière.

 

J'ai aussi commandé des clés vierges, le service manual, et un porte clé chevrolet caprice -_-.

 

 

 

@STG : Le VIN est bien de 80, (1N35HA1XXXXXX)

Génial ! :grr:

 

En tant que nouveau propriétaire d'un Caprice Wagon de 1990, je ne peux qu'approuver. :cigar:

 

J'avais remarqué l'annonce... Je dois dire que, moi qui ne suis pas fan de ce style de modif, je trouve que le motif courbe sur le côté rend plutôt bien !

De ce qu'on voit, l'intérieur a l'air en bon état à part le ciel de toit.

En tout cas elle a une super gueule ! :blink:

Dommage pour les phares qui sont un peu jaunes.

 

Pour l'erreur de carte grise, c'est arrivé à mon père, il a acheté en Suisse une voiture de 1976, il s'est retrouvé avec une carte grise française de 1996... Il a dû aller plusieurs fois à la préfécture et faire preuve de patience (une guichetière lui a reproché de ne pas avoir signalé que la voiture était ancienne :angry: ), mais il a fini par obtenir une carte grise correcte.

Ca peut être plus compliqué pour toi vu que tu n'es pas la première personne à avoir fait la CG française, mais ça devrait passer.

Si tu ne le fais pas, tu risques de galérer avec le CT, car il vont prendre les normes de pollutions de 1990. Mais ça peut passer quand même, les normes étant probablement plus strictes aux US en 1980, qu'en France en 1990...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué l'annonce... Je dois dire que, moi qui ne suis pas fan de ce style de modif, je trouve que le motif courbe sur le côté rend plutôt bien !

 

Ben je suis pas trop fan. C'est un espèce d'adhésif avec une texture "peau de serpent"

 

 

 

Dommage pour les phares qui sont un peu jaunes.

 

Je compte en trouver des blanc.

 

 

 

 

Pour l'erreur de carte grise, c'est arrivé à mon père, il a acheté en Suisse une voiture de 1976, il s'est retrouvé avec une carte grise française de 1996... Il a dû aller plusieurs fois à la préfécture et faire preuve de patience (une guichetière lui a reproché de ne pas avoir signalé que la voiture était ancienne :angry: ), mais il a fini par obtenir une carte grise correcte.

Ca peut être plus compliqué pour toi vu que tu n'es pas la première personne à avoir fait la CG française, mais ça devrait passer.

Si tu ne le fais pas, tu risques de galérer avec le CT, car il vont prendre les normes de pollutions de 1990. Mais ça peut passer quand même, les normes étant probablement plus strictes aux US en 1980, qu'en France en 1990...

 

 

Déjà le numéro de l'ancien certificat mentionné sur la carte grise est bien celui de la carte grise belge (photocopie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.