Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello. Avec French Riviera nous sommes allé voir une voiture hier a coté de Lille, et on est revenu avec. C'est une Chevy Caprice SW de 1980 sans option. Elle est d'origine belge et servait dans les convois funéraires a transporter les proches du défunt. Elle est dans sont jus, il y a des bricoles a revoir (échappement HS, bidouilles électriques, etc ...). Lors de la réalisation de l’ancienne carte grise une erreur a été faite sur la date de 1ere mise en circulation (90 au lieu de 80). Avec la copie du certificat précédent j’espère qu'ils ne font pas me faire chier a rectifier le tire a la pref'. Le moteur est un 305 chevy, la boite semble être une TH350C. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Géniale cette auto Citer
fred56600 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 tres sympa le char d'assaut ! Citer
rat rod Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Génial ces autos, j'adore ! Citer
Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Alors les travaux a prévoir : * Remplacement des quatre poignées exterieurs de porte. * Remise en état de la fin de la ligne d'échappement. * Remplacement bougies + cables. * Vidange boite. * Réglage tringleries de la porte arrière. * Remise en état ciel de toit. * Le témoin de charge reste allumé au tableau de bord (15 V a la batterie moteur tournant). A voir. Note : vue les traces dans le coffre (anciennes fixations de support de cercueil), elle a certainement du servir de corbillard. Citer
Mamourk Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Bel achat ! félicitation et bon courage pour la suite des travaux Citer
Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour trimbaler des bastain, des meubles, ou du placo ça va être nickel .... Citer
Nick Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Ca faisait un bout de temps qu'il était sur LBC, féloches pour cette acquisition Citer
Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui, ça faisait un an qu'il la vendait, mais il était toujours a droite a gauche pour son taff .... Citer
STG Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon achat Pour 80 le VIN à 13 caractères et 81 et après , 17 caractères. Si c'est juste une erreur de 1ere mise en circulation, ta voiture aura une cote avec 10 ans de moins. Citer
French Riviera Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour l'avoir conduite sur le trajet retour,je peut dire qu'elle est très silencieuse , assez confortable mais que c'est pas une foudre à l'accélération... Pourquoi tu veux changer les poignées ? Citer
Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 La poignée conducteur a le même problème que celle de droite, tant qu'a faire j'en ai pris 2 autres pour l'arrière. J'ai aussi commandé des clés vierges, le service manual, et un porte clé chevrolet caprice . @STG : Le VIN est bien de 80, (1N35HA1XXXXXX) Citer
Kara Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 La poignée conducteur a le même problème que celle de droite, tant qu'a faire j'en ai pris 2 autres pour l'arrière. J'ai aussi commandé des clés vierges, le service manual, et un porte clé chevrolet caprice -_-. @STG : Le VIN est bien de 80, (1N35HA1XXXXXX) Génial ! En tant que nouveau propriétaire d'un Caprice Wagon de 1990, je ne peux qu'approuver. :cigar: J'avais remarqué l'annonce... Je dois dire que, moi qui ne suis pas fan de ce style de modif, je trouve que le motif courbe sur le côté rend plutôt bien ! De ce qu'on voit, l'intérieur a l'air en bon état à part le ciel de toit. En tout cas elle a une super gueule ! Dommage pour les phares qui sont un peu jaunes. Pour l'erreur de carte grise, c'est arrivé à mon père, il a acheté en Suisse une voiture de 1976, il s'est retrouvé avec une carte grise française de 1996... Il a dû aller plusieurs fois à la préfécture et faire preuve de patience (une guichetière lui a reproché de ne pas avoir signalé que la voiture était ancienne ), mais il a fini par obtenir une carte grise correcte. Ca peut être plus compliqué pour toi vu que tu n'es pas la première personne à avoir fait la CG française, mais ça devrait passer. Si tu ne le fais pas, tu risques de galérer avec le CT, car il vont prendre les normes de pollutions de 1990. Mais ça peut passer quand même, les normes étant probablement plus strictes aux US en 1980, qu'en France en 1990... Citer
Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 J'avais remarqué l'annonce... Je dois dire que, moi qui ne suis pas fan de ce style de modif, je trouve que le motif courbe sur le côté rend plutôt bien ! Ben je suis pas trop fan. C'est un espèce d'adhésif avec une texture "peau de serpent" Dommage pour les phares qui sont un peu jaunes. Je compte en trouver des blanc. Pour l'erreur de carte grise, c'est arrivé à mon père, il a acheté en Suisse une voiture de 1976, il s'est retrouvé avec une carte grise française de 1996... Il a dû aller plusieurs fois à la préfécture et faire preuve de patience (une guichetière lui a reproché de ne pas avoir signalé que la voiture était ancienne ), mais il a fini par obtenir une carte grise correcte.Ca peut être plus compliqué pour toi vu que tu n'es pas la première personne à avoir fait la CG française, mais ça devrait passer. Si tu ne le fais pas, tu risques de galérer avec le CT, car il vont prendre les normes de pollutions de 1990. Mais ça peut passer quand même, les normes étant probablement plus strictes aux US en 1980, qu'en France en 1990... Déjà le numéro de l'ancien certificat mentionné sur la carte grise est bien celui de la carte grise belge (photocopie). Citer
Pirate85 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Classe la caisse, super pour trimbaler les affaire Citer
Comet72 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitations, chouette char! :cigar: Belle acquisition...et bonne route à son bord! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 pas mal le SW . félicitations . Citer
Baz Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 si tu veux le reste des enjoliveurs 9c1 fais moi signe j'en possède Tu les vends combien les deux ? Citer
Riptibe Posté(e) le 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2011 félicitation pour ton achat. si tu cherches de la piece, il y a fab69 qui en a eu qui sert de donneuse d'organisme, modèle identique et je crois bien de 80 Citer
Starsky Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Chouette, mon gros! On sent bien que tu as plus de place maintenant Citer
Baz Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2011 je confirme ----> MP envoyé. La roue de secours est une galette la dessus. Etonnant, il y a pourtant la place pour mettre une roue normale. Citer
Baz Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2011 New look : Notez le travail des rats sur le pare choc arrière, a gauche. Citer
Nick Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Largement mieux sans l'adhésif. Citer
Mamourk Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Je ne peux qu'approuver les dires de monsieur Nick Citer
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