Avis sur la AMC Pacer


Cadillac06

Posts recommandés

Le SW Caprice de 85, faut oublier car il n'a pas 30 ans donc CG collect impossible. faut faire un dossier DRIRE et certainement le passge a UTAC ( 1500 € ).

 

La Caprice 77 semble bien mais CG 23 cv correspond au L6 250 ci et pas au V8.

demande le VIN

1N69D D = 6 cylindres 250 (4100 cm3)

1N69G U = V8 305 (5000 cm3)

1N69L L = V8 350 (5700 cm3)

 

Autre chose la Caprice 77 n'est pas de cette année la mais c'est une 79

Dans le VIN le 6 eme chiffre correspond a l"année 7 = 77 et 9 = 79

 

A voir si la CG correspond bien avec la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le SW Caprice de 85, faut oublier car il n'a pas 30 ans donc CG collect impossible. faut faire un dossier DRIRE et certainement le passge a UTAC ( 1500 € ).

 

La Caprice 77 semble bien mais CG 23 cv correspond au L6 250 ci et pas au V8.

demande le VIN

1N69D D = 6 cylindres 250 (4100 cm3)

1N69G U = V8 305 (5000 cm3)

1N69L L = V8 350 (5700 cm3)

 

Autre chose la Caprice 77 n'est pas de cette année la mais c'est une 79

Dans le VIN le 6 eme chiffre correspond a l"année 7 = 77 et 9 = 79

 

A voir si la CG correspond bien avec la voiture :D

 

Exact, t'as l'oeil STG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SW Caprice de 85, faut oublier car il n'a pas 30 ans donc CG collect impossible. faut faire un dossier DRIRE et certainement le passge a UTAC ( 1500 € ).

 

La Caprice 77 semble bien mais CG 23 cv correspond au L6 250 ci et pas au V8.

demande le VIN

1N69D D = 6 cylindres 250 (4100 cm3)

1N69G U = V8 305 (5000 cm3)

1N69L L = V8 350 (5700 cm3)

 

 

Ah ok j'avais pas remarquer qu'elle avait moins de 30 ans :)

 

Sinon le VIN c'est quoi ? ( A part du Bordeaux mais sa doit pas etre sa :D)

Sinon donc , il "ment" sur le fait que c'est un 23 CV fiscaux ?

Ou alors le moteur n'est pas un V8?

 

edit :Pas de la bonne anner ausis ? omg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le VIN (numero de serie) doit avoir 13 caracteres

pour une Caprice c'est

1 = chevrolet

N= caprice

69= berline 4 portes

L = v8 350

7 = 1977

1 = usine de montage (OSHAWA) ontario CANADA ou une lettre pour usine US

123456 = numerotation de la production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande le VIN (numero de serie) doit avoir 13 caracteres

pour une Caprice c'est

1 = chevrolet

N= caprice

69= berline 4 portes

L = v8 350

7 = 1977

1 = usine de montage (OSHAWA) ontario CANADA ou une lettre pour usine US

123456 = numerotation de la production

 

 

 

ah merci t'a tout en tete :o

donc je lui demande le numero de serie ?

C'est marquer sur la carte grise sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peut aussi clairement lui demander quel berlingue se trouve sous le capot, et si c'est d'origine :D Après tu lui demande gentiment s'il est OK de te laisser le numéro de série pour pouvoir confirmer et voila. Si le mec n'a rien a cacher, ça devrait pas poser de problème je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peut aussi clairement lui demander quel berlingue se trouve sous le capot, et si c'est d'origine :D Après tu lui demande gentiment s'il est OK de te laisser le numéro de série pour pouvoir confirmer et voila. Si le mec n'a rien a cacher, ça devrait pas poser de problème je pense.

 

Oui c'est bon je lui ai demander , i wait sa reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette Caprice...j'aime bien la couleur.

Par contre c'est un swap, une carte grise 23 cv c'est à coup sûr une voiture équipée d'un L6 à la base.

Aprés c'est peut-être pas une mauvaise affaire, mais il faut savoir qu'en cas de carton si un expert "tatillon" soulève ton capot tu n'es plus assuré !!

Donc fais gaffe quoi avec ce genre de bidouille.

 

Au fait t'as vu avec tes parents pour l'assurance ? ça serait bien d'être sûr que t'auras pas d'emmerdes de ce côté-là avant d'acheter une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette Caprice...j'aime bien la couleur.

Par contre c'est un swap, une carte grise 23 cv c'est à coup sûr une voiture équipée d'un L6 à la base.

Aprés c'est peut-être pas une mauvaise affaire, mais il faut savoir qu'en cas de carton si un expert "tatillon" soulève ton capot tu n'es plus assuré !!

Donc fais gaffe quoi avec ce genre de bidouille.

 

Au fait t'as vu avec tes parents pour l'assurance ? ça serait bien d'être sûr que t'auras pas d'emmerdes de ce côté-là avant d'acheter une voiture...

 

Pour l assurance suivant l anner sa sera collection avec moi en second conducteur

Et si c est pas en collect ben je serais quand meme 2eme conducteur

Et une autre voiture assurer a mon nom ( esque meme en fesant 3 ans de permis que en second conducteur je pourrait en assurer une a mon nom apres ? )

Genre la r19 de ma grand mere pendant que je serais en second sur une us:D

Sinon en plaque anglaise c'est + chiant a faire homologuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Caprice soit disant de 77 :D la face avant et arrière sont pour le modele 79.

Si tu vas la voir verifie bien le N° de serie a travers le prebrise chauffeur et surtout la "gueule" des rivets. En usine ce sont des rivets fins et noirs et pas du tout du rivet "pop". A regarder aussi la plaque des options sur la cloison pare feu passager et si elle vient de SUISSE, y'a une plaque constrcteur GM BIENNE (SUISSE) qui est apposée sur une contre aile coté passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Caprice soit disant de 77 :D la face avant et arrière sont pour le modele 79.

Si tu vas la voir verifie bien le N° de serie a travers le prebrise chauffeur et surtout la "gueule" des rivets. En usine ce sont des rivets fins et noirs et pas du tout du rivet "pop". A regarder aussi la plaque des options sur la cloison pare feu passager et si elle vient de SUISSE, y'a une plaque constrcteur GM BIENNE (SUISSE) qui est apposée sur une contre aile coté passager.

 

ah , merci pour les astuces :)( t est un pro de la caprice :) ), , le mec m'a toujours pas rep de mon email envoyer , je vais laisser tomber , il doit avoir quelque chose a cacher le cochon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en plaque anglaise c'est + chiant a faire homologuer ?

Si elle a moins de 30 ans oui c'est la galère ! Il faut passer par les tests UTAC, qui coûtent 1500€ environ, sans compter les CT, les trajets pour tout ça, la paperasse, et les modifs à faire sur la voiture pour l'homologation (clignos orange, etc...) si ça n'a pas été fait pour l'immat anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches absolument une 4 portes de chez G.M ?

Parceque je songe de plus en plus à changer de voiture pour une autre plus pratique au quotidien...enfin moins grande surtout !! Parceque faire 10 manoeuvres avant de pouvoir la rentrer ou la sortir du garage ça devient usant à la fin !

Il m'en faudrait une avec une trentaine de centimètres en moins en fait....Donc si une Cougar 78 te tente....

Je comptais mettre une annonce prochainement, en vue d'un échange ou d'une reprise dans un premier temps, mais si elle t'intéresse je peux envisager de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a moins de 30 ans oui c'est la galère ! Il faut passer par les tests UTAC, qui coûtent 1500€ environ, sans compter les CT, les trajets pour tout ça, la paperasse, et les modifs à faire sur la voiture pour l'homologation (clignos orange, etc...) si ça n'a pas été fait pour l'immat anglaise.

 

Oula ouia chiant quand meme

Le mieux c est une US immatriculer en France quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches absolument une 4 portes de chez G.M ?

Parceque je songe de plus en plus à changer de voiture pour une autre plus pratique au quotidien...enfin moins grande surtout !! Parceque faire 10 manoeuvres avant de pouvoir la rentrer ou la sortir du garage ça devient usant à la fin !

Il m'en faudrait une avec une trentaine de centimètres en moins en fait....Donc si une Cougar 78 te tente....

Je comptais mettre une annonce prochainement, en vue d'un échange ou d'une reprise dans un premier temps, mais si elle t'intéresse je peux envisager de la vendre.

 

 

Ben perso je veut une voiture , qui fasse vraiment ricain, qui ronronne bien , et ou on se sent bien ( un paquebot quoi :D ) , apres bon sa depent le prix , apres 2 porte , pourquoi pas meme si j'avoue j'ai pas trop regarder sur une deux portes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Nick j'y pense....Enfin il n'y a rien de sûr pour l'instant mais sa taille m'empêche vraiment de l'utiliser aussi souvent que je voudrais.

En fait j'aimerais quelquechose un poil plus petit : une 2 portes comme une Malibu, une dart 68-75 ou une Ford Falcon, Maverick, etc...

Ou éventuellement un 4x4 style Bronco ou Blazer, j'aime assez ce délire là aussi...c'est gros mais pas si long que ça finalement donc ça me conviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sépares de la Coug' ? :hauhau:

+1, argh! Elle est trop bien ta funky machine!!! :D

 

Ouais Nick j'y pense....Enfin il n'y a rien de sûr pour l'instant mais sa taille m'empêche vraiment de l'utiliser aussi souvent que je voudrais.

En fait j'aimerais quelquechose un poil plus petit : une 2 portes comme une Malibu, une dart 68-75 ou une Ford Falcon, Maverick, etc...

Ou éventuellement un 4x4 style Bronco ou Blazer, j'aime assez ce délire là aussi...c'est gros mais pas si long que ça finalement donc ça me conviendrait.

:angel::wub::P

 

Image00032.jpg

 

Image00051.jpg

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je veut une voiture , qui fasse vraiment ricain, qui ronronne bien , et ou on se sent bien ( un paquebot quoi :hauhau: ) , apres bon sa depent le prix , apres 2 porte , pourquoi pas meme si j'avoue j'ai pas trop regarder sur une deux portes:)

 

ça doit correspondre assez à tes critères....5,45m de long sur 2,00m de large :deprime:

 

img_1310.jpg

 

img_1311.jpg

 

img_1410.jpg

 

img_1411.jpg

 

 

Sinon Nick je suis ouvert à toutes propositions raisonnables !! :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.