Le fil du rap-jeu


Comet72

Posts recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est hyper Bling Bling enfin le 1er surtout, mais j'aime bien l'instru de ces deux morceaux

 

Bordel, je connaissais pas, gros track, j'adore! :deprime:

 

Titre de qualité dosée qui me rend gaingsteur au volant de ce break GM :unsure:

 

Fruité comme un putain d'titre de Goya, cette Chantal. :D Je capote pas, tout le monde dans mon entourage est sur le pénis de ce track, rien à faire, ça passe pas. On veut du rap lourd lourd lourd. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruité comme un putain d'titre de Goya, cette Chantal. :deprime: Je capote pas, tout le monde dans mon entourage est sur le pénis de ce track, rien à faire, ça passe pas. On veut du rap lourd lourd lourd. :deprime:

 

090827060605542363.jpg090827060605542363.jpg090827060605542363.jpg090827060605542363.jpg

 

Ta mise en marché n'est pas gaingsteur sur ce coup mon frère, tu me met sur le bas. serpillere.gif

 

Allez allez allez, savoure ce son qui tourne chaque jour dans la Nickmobile ! :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaais ouais ouais ouais ouais ouais ouais, la coupe est grossière, tu vois le genre? :deprime:

 

C'te semaine j'ai un peu lâché le rap-sale pour des trucs un peu moins bourrins, on est sur un truc carrément gentlemen...cruising en belles sapes et belle bagnole...les chiens aiment, les femmes adorent:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu vois l'genre? Ralph Lauren, Aviators, toute cette merde. :unsure: C'est le printemps quoi, on s'explose. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... Que d'la low-classe sur ce topic-grand public. On se croirait chez shoes discount version rap. Ca pue le derch quoi ?!

Bad%20smell.jpg

 

Moi j'me remue les gosses sur du vrai beat, t'entends ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais, chaud cette came, je kiffe ce négril, sa mise en marché me parle. :wub:

Longteeeeemps que j'écoute cette zik de ouf, mais selon moi le meilleur track de Dead Prez c'est celui-là: ;)

 

 

Bon, il faut skipper l'intro à 1:30. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chatte la vieille! Un bon ce track aussi! :wub: même si j'préfère mille fois "hip hop"

 

Sinon, j'me suis remis à m'foutre du shadow dans les oreilles.. Dans le mouv' hyphy, avec toute cette came d'la baie de San Fran qu'il a sortit de l'ombre.. keak da sneak, E40, ...

 

GROS SON!

 

 

Puis E40 ft Keak da sneak.. Titre qu'a jamais eu le succès qu'il méritait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est permis "Cinquante centimes" ici ???

 

Je ne permet pas , le niveau est déjà trop bas ...pas la peine de descendre sous le caniveau.

 

Allez allez allez, savoure ce son qui tourne chaque jour dans la Nickmobile ! :hauhau:

 

 

Yeah saul williams ..de la bonne came.

I'll avait sorti un album ya longtemps un peu concept,pas de featuring,presque pas de refrain,poesie street sur fond musical rock un peu....me rappelle plus le nom mais c'etait un son different ,original.

 

Tsss... Que d'la low-classe sur ce topic-grand public. On se croirait chez shoes discount version rap. Ca pue le derch quoi ?!

Bad%20smell.jpg

 

Moi j'me remue les gosses sur du vrai beat, t'entends ?

 

<object width="480" height="390"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

 

 

 

Je plussoie bien entendu ...que de la soupe tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chatte la vieille! Un bon ce track aussi! :P même si j'préfère mille fois "hip hop"

 

Sinon, j'me suis remis à m'foutre du shadow dans les oreilles.. Dans le mouv' hyphy, avec toute cette came d'la baie de San Fran qu'il a sortit de l'ombre.. keak da sneak, E40, ...

 

GROS SON!

 

Puis E40 ft Keak da sneak.. Titre qu'a jamais eu le succès qu'il méritait.

 

 

Mortel, j'adore. :D Je suis aussi un gros consommateur de Keak Da Sneak, E40...du bon son! ;)

 

 

Je ne permet pas , le niveau est déjà trop bas ...pas la peine de descendre sous le caniveau.

Yeah saul williams ..de la bonne came.

I'll avait sorti un album ya longtemps un peu concept,pas de featuring,presque pas de refrain,poesie street sur fond musical rock un peu....me rappelle plus le nom mais c'etait un son different ,original.

Je plussoie bien entendu ...que de la soupe tout ca.

Plutôt que de continuer de continuellement gerber sur ce que l'on poste, tu ferais mieux de participer. Arrêtes de gueuler, papy! :hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas je suis sur le telephone,trop galere pour envoyer des liens....c'est pour ca que je post juste pour vous emmerdez .mdrrr

Parce que sinon j'aurais remonter le niveau ....faite vous peter en entier 'tical 2000' de method man ou 'tical 0 the prequel' que de la tuerie avec des featurings de malade mentaux que même cette grande saucisse decebre d' heenok de mayrde I'll se pignole dessus tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon poto Nick, grosse saveur sur le Gros Chien:

 

 

The children, your brother, your sisters...et même ta maman! :D:P:D

 

BOMBOCLAAAAAAAT ! Le retour du gros chien, le rap de la carte vermeil à son meilleur ! malalatete.jpg

Je n'en peux plus de rire sur "et même ta maman", le genre de cheveux Français qui tombe dans la soupe Anglaise quoi, le divertissement de la taille du Pentagone ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOMBOCLAAAAAAAT ! Le retour du gros chien, le rap de la carte vermeil à son meilleur ! malalatete.jpg

Énorme, hein? :D:hauhau:

 

Je n'en peux plus de rire sur "et même ta maman", le genre de cheveux Français qui tombe dans la soupe Anglaise quoi, le divertissement de la taille du Pentagone !

Grave, le phrasé exclusif qui illumine ta journée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Keskidirait le Didier, hein ??!!! :hauhau:

 

"Est-ce que tu fait...du ski, le Roi ?masquedeluxe.jpg"

 

ski-suisse-didier-cuche-remporte-coupe-monde-super-g-53520.jpg

 

:D :D

 

Allez allez allez, le sujet du fil han ? Je me souviens plus si j'ai posté ce titre, mais il m'éclate toujours autant. Ca me rappelle Montréal cité et mon appart' de patron :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne ici Le Breakdance ??

 

Au risque de me faire punir :

 

Pour les Gangsters Lover des 80's ^^

 

 

Tain je la retrouvais plus celle là

 

 

 

 

Autrement dans un autre style mais qui peu convenir puisque ça reste dans un esprit Urban en gros fait comme si vous aviez seulement l'instru ^^ :

 

Kartell - Pantera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh puree je suis vraiment aux fraises ,je savais même pas que guru etait decede !

C'est con I'll etait encore jeune.

 

Pour les ignares qui ne connaissent pas,c'est la 2 eme moitie d'un tres celebre groupe de rap new yorkais des 90's appele gangstarr forme avec dj premier(qui lui est vraiment un maestro pour faire des beats simple qui deboite sa race)

Hip hop tres influence par le jazz ,surtout les premiers , I'll est parti dans une carriere solo avec de tres bon album et surtout avec la serie des jazzmatazz qui melange le hip hop pur de new york avec la soul,le jazz....je conseile fortement ces albums a ceux qui deteste le rap ,ca devrait les convaincre qu'I'll n'y a pas que des trouducs dans ce milieu .

Ya un feat terrible avec isaac hayes sur jazzmatazz 2 ou 3 je sais plus et un autre avec les nubians qui deboite ....franchement achetez les vous ne le regretterez pas!

Et en plus ca passe bien en soiree avec une donzelle,vecu a plusieurs reprises (sauf avec les gothique fan d'iron maiden)et ca fait moins 'flag' que marvin gaye ....mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Le mélange des genre est savoureux.Même si je préfère les Gangstarr (avec ce bon vieux tableturnist) que Guru en solo ( mais j'ai pas beaucoup écouté non plus). C'est ce genre d'artistes qui manquent cruellement aujourd'hui, pour relever un peu cette merde actuelle, mais c'est comme tout; Il y a des bonne époques pour chaque choses. Pour moi le Hip Hop est définitivement mort. Désolé Comet! :D

 

Je l'ai déjà postée mille fois, mais le seul truc actuel qui m'a un peu fait vibré la fricadelle, c'est ça :

 

 

Mais bon, je l'aurai écouté sans connêtre la date de sortie, j'aurai dit fin 90's, donc.. ils inventent rien. Ca reste quand même bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bonne époques pour chaque choses. Pour moi le Hip Hop est définitivement mort. Désolé Comet! :megatop:

Il en faut pour tous les goûts...mais quand j'écoute ce genre de came fossilisée, je me dis que c'est pas une si mauvaise chose que le hip-hop soit mort. :megatop: :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je trouve pas que ça casse des briques. :)

 

Moi je persiste avec du Rick Rozay:

 

 

 

Wale feat. Jadakiss & Rick Ross - 600 Benz

 

Rick Ross - Pacman...bof...mais bon, à défaut d'autre chose.

 

Voilà pour le moment...sinon Africa Bambaataa alors ouais, carrément. :D J'ai la méga-tape chez moi, une réédition que j'ai achetée l'année passée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.