Le fil du rap-jeu


Comet72

Posts recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Arf.. Je suis aussi allergique à tous ces sons qui passent aujourd'hui, je trouve pas que ça ait quelque chose à voir avec LE Hip-Hop de l'époque, le vrai... :sweatingbullets:;)

 

J'peux pas entendre tout ce qui passe aujourd'hui dans le genre Rap, R&B et Hip-Hop.. ;)

 

 

Sinon, quelques sons que j'adore (avec les dates si mes souvenirs sont bons) : :)

 

1989 :

 

1989 :

 

1992 :

 

1995 :

 

1995 :

 

Et pour finir, les fans de Jazzmatazz vont aimer ;) , 1995 :

 

Et plein d'autres.. Certains remarqueront que les deux premières sont dans GTA San Andreas, j'en ai encore un paquet de ce jeu, les sons étaient tellement bons dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui s'p#tain d'passe, han ? Le genre de musique que ma grand-maaaamaaaaan écoutait pour feter ses 18 ans, tu vois l'genre ? queensbridgenj7.jpg

 

Crache ce feu mon Comet, laisse-leur savoir c'est quoi le bon rap qu'on écoute a Queensbridge. 090827060509637445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui s'p#tain d'passe, han ? Le genre de musique que ma grand-maaaamaaaaan écoutait pour feter ses 18 ans, tu vois l'genre ? queensbridgenj7.jpg

:megatop: Comment t'as mis le feu à ce rap préhistorique, respect mon p'tzit affilié. :D

 

Crache ce feu mon Comet, laisse-leur savoir c'est quoi le bon rap qu'on écoute a Queensbridge. 090827060509637445.jpg

Ouais ouais ouais ouais ouais mon jeune nwar, on va faire ça bien...je vous sors des trucs ultra-récents, c'est bouillant, sortez les mitaines: :megatop:

 

Pour le passage de Rozay, une tuerie:

 

 

Duece Poppi ft. Rick Ross - Git Paid

 

Parce que ce mec est un patron incontesté...album Take Care à suivre courant septembre...le truc chaud quoi:

 

Le remix Gorillaz de l'heure. Wale et Lupe Fiasco...grosse saveur sur leur came.

 

Un gros classique ressorti pour l'occasion du négril Wale:

 

 

Le trailer de Maybach Music III...attendu depuis des mois, c'est carrément dosé:

 

 

Énorme, énorme ce track...ma playlist fait du statique depuis deux jours tellement ce titre me rends rappeur! :D

 

Bon ben je crois bien que je vous ai mis la dooooooose sur ce coup-là. :sifflement:

Sinon dans la catégorie new tracks qui sont réscents mais que j'aime pas: :)

 

Meek Mill feat. Rick Ross - Ima Boss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel, c'est l'info de l'heure! :hauhau: Perso j'ai un pote qui vient de rentrer de Malibu et qui l'à vu performer, il est rentré blindé de photos, c'était énorme il parait. :blink:

 

Rick Ross à chaque jour dans les gros véhicules de luxe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez cette merde de "look at me now" de chris brown, busta et l'autre petite touze de wayne ? Plus foutu de faire le moindre truc sans auto tune...

 

 

Elle a de drôles de mimiques voir carrément délurée, mais 'tain elle est douée, et j'adore son style décalé! Déjà passée sur le late show d'Ellen.. Ces deux la reprennent tout les trucs du moment et les interprêtent à leur sauce. Tellement pas gangsta, mais tellement savoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l’interprétation...le track est pourri, musicalement ça ne vaut pas un kopeck. -_-

 

Gros track du moment qui tourne sur ma playlist à part la discographie complète de Traxamillion, le premier titre de Drake issu de l'album Take Care qui sortira début septembre...j'adore. :wub:

 

 

Ce mec est un génie, je persiste...c'est le seul qui arrive à se démarquer clairement dans ce rap-jeu de bourrins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai elle est pas mal cette chanson! ;) Je crois que c'est la première de Drake que j'arrive à écouter plus de 8 secondes. :bravo:

 

Sinon, quand tu dis " peut importe l'interprétation " , désolé, mais la...! Si je comprends bien, pour toi, une chanson c'est des textes, point ? Tout ce qui va autours, on s'est tape ? :blink:

 

Parce cette chanson de drake que tu viens de poster, si tu veux je te la chante avec une enclume,un câble de frein et tarte à la cerise comme instrument et surtout ma voix légendaire! Et tu verra, tu va kiffer, puisque peut importe l'interprétation le track est dosé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire...c'est précisément l'inverse puisque je viens de dire que le Look At Me Now de CB était musicalement minable. :blink:

 

Le beat est gerbant, le débit des lyrics est bancal, les intermèdes sont risibles...bref...en partant d'une pareille merdasse, avec qui plus est des textes hautement basiques...ben même revu et corrigé, c'est voué à l'échec. ;)

Comme les ventes de l'album de Chris Brown, d'ailleurs, puisqu'on en parle. :bravo: Cherchez l'erreur. ;)

 

Le nouveau titre de Drake c'est 1 million de vues en 4 jours à titre de comparaison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel ou pas, tous ceux qui aiment le rap devraient avoir vu ce reportage de Nick Broomfield, Biggie & Tupac.

C'est une enquête sur les meurtres de Biggie alias The Notorious B.I.G. et Tupac Shakur. Elle explique également la rivalité West Coast - East Coast alimenté par le sulfureux label DeathRow Records et la vague de violence dans le mondu du rap US. Super intéressant! A voir absolument...

 

biggie_et_tupac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu encore, mais entendu parler. :)

 

J'ai regardé "Scratch" par contre, un documentaire sur les origines du Hip hop, mettant en scène pas mal de tableturnist et MC y aillant participé. J'ai kiffé!

 

d985d76408c302d1ac8a99b21a9149d7.jpg

 

 

Dj shadow, dilated peoples, guru/gang starr, mixmaster mike,Dj Qbert and so on... :wub: J'ai appris plein de trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment c'est l'album Intelligent Trunk Music de Stalley qui grille ma playlist, c'est carrément chaud: :wub:

 

 

Ceux qui n'aiment pas le titre peuvent se consoler en allant à 3:20. :megatop:

 

 

 

 

 

Je vous passe le reste de l'album...c'est juste de la bombe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.. Je suis aussi allergique à tous ces sons qui passent aujourd'hui, je trouve pas que ça ait quelque chose à voir avec LE Hip-Hop de l'époque, le vrai... :sifflement::wub:

 

J'peux pas entendre tout ce qui passe aujourd'hui dans le genre Rap, R&B et Hip-Hop.. :grr:

 

 

Sinon, quelques sons que j'adore (avec les dates si mes souvenirs sont bons) : ;)

 

1989 :

 

1989 :

 

1992 :

 

1995 :

 

1995 :

 

Et pour finir, les fans de Jazzmatazz vont aimer ;) , 1995 :

 

Et plein d'autres.. Certains remarqueront que les deux premières sont dans GTA San Andreas, j'en ai encore un paquet de ce jeu, les sons étaient tellement bons dedans :)

 

 

oh yeah good choice

Et ouia les sons de SA sont justes enormes !!! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.