Le fil du rap-jeu


Comet72

Posts recommandés

Le track du jour, cette saveur du lundi matin...je me taille au charbon l'esprit léger et m'imagine bientôt dans cette Chevy et ce spaceship Tchécoslovaque. :hauhau:

 

...

All types of birds in this dirty game

So I keep a couple wolves with some sturdy aim

Be my mobbin ish

Hittin targets from miles away

But usually, this side of my mind is cooped up

But it's out today and it's driftin

Z28 with the shift and Chevy doors lift and

I'm showin out, no more holdin out

And half these niggas don't know what to talk about

So they blabbin out, as far as confidence and throwin bars

My content goes beyond stars...

 

Ce mec est un génie. Un putain d'génie. :)

 

Je découvre le gaillard... j'adore son style :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est vraiment un de mes artistes préférés de tous...et je préfère ce qu'il à fait avant de signer chez MMG. :wub:

 

 

 

2 a.m. wakin' up the neighbors, DJ Magic Mike out the show in Vegas. Trunk shakin' like dice out in Vegas, rollin' up blunts we rarely do papers. The Chevy moves gracious, I dance all night to the sound of the bass, it's magical when I hit the Strip. Air bags one press, make the front dip the pipes hits as the engine clicks, such a beautiful engagement. Blood racin' as the tires peel the pavement, fish tailin' blocks smellin' like latex. Burned rubber, hard cover when the rain hits, hydroplanin' tryin' to make the whole frame lift. The king of the torchs, Chevy like a small resort, give a light show when I park. The main attraction when I back in, whole back seat filled with action, so no room to pack in. It's too much.

 

The license plate scrape, the whole trunk shake, and make her say can we take a cab for this date? Paint loud, car loud, can you feel the bass? Paint loud, car loud, can you feel the bass?

 

FUCK YEAH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce lundi matin moi j'ai mis ça (Comet, je ne sais pas si éthiquement parlant le mec est viable ou non, mais ça dégage juste la bonne dose d'énergie ^_^ )

 

 

Et un morceau avec Chan Marshall (Cat Power) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le genre de titre toune que je vais me faire un plaisir d'écouter en débarquant de cet avion en arrivant a LAX, tu vois c'que j'veux dire ?

Un seul putain d'patron dans ce rap-jeu, le Boss. :wub:

 

 

 

Le genre de track qui me fait sortir mon Dupont et un Cubain de qualité pour célébrer, direct, hallucinant. Ce mec est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Taxi 1.. J'avais 8ans. Tellement j'kiffais que la VHS je l'ai usée jusqu'a ce que l'image soit enneigée :D

 

... Une bande son terrible, totalement made in Marseille.

 

 

Akhenaton, poursuite finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Le patron est de retour, Beware, c'est du lourd.



Fuck yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Héhéhé! Lors d'une interview de Yella, le type lui demande: "brand new gallardo or 87 monte carlo ?" - réponse: "hahaha.. Yall know the answer" B) Sa chanson "kickin" m'a peté les tympan pendant un bout de temps.. Là je me suis calmé et je suis reparti vers des trucs moins connus.

 

Amry of the pharaos -cooking key-

 

Themselves -good people check-

 

Ce son de themselves.. on dirait que c'est prod dans un garage. J'kiff, bordel... Eventhough I know it ain't enough gangsta for my boy in the bloody name of L-I-O, still theses unknown tracks worth it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

yo les mecs ,dites ya des fans de beatboxing et/ou turntablism/scratch ici ?

 

 

À l’origine le groupe était connu sous le nom de The Disco Three. Le nom de groupe a été modifié en FAT BOYS après une dispute avec leur manager qui se serait plaint des frais exorbitants généré par la nourriture après une tournée en Europe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


yo les mecs ,dites ya des fans de beatboxing et/ou turntablism/scratch ici ?

Absolument pas.

 

Sinon en ce moment je suis dans une grosse période Mac Miller (Macadelic, etc.) et Big Sean. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

CHEVY BOX de Ricky ROZAYYYYYYY

Du rap bien gras avec des Chevrolets sur des jantes 24''

 

http://youtu.be/JPNHXsWASIE

 

Quelqu'un connait le modèle et l'année de la Chevy blanche ? Monte Carlo non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rah c'est bon ça, copain! Sinon pour la box chevy blanche, c'est une Impala late-80's.

 

Bon de mon côté en ce moment je suis à fond sur ce qu'est en train de sortir MMG, notamment la mixtape "Self Made 3" de Ricky Rozay et l'album lourd lourd lourd de Wale qui risque bien de casser les bacs une fois sorti, j'ai nommé "The Gifted". J'attends cet album à mort, plus que 6 jours...ptain c'est long. Rien que les trailers dont d'une grandeur, j'adore:

 

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/14je3vc-s98" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Sinon les artistes du moment dans ma playlist c'est aussi Rockie Fresh (God Is Great, Future, etc.), Gunplay (Bogota, Drum Squad, etc.) et l'immense album de Mister West quii tourne en boucle dans mon Ipod depuis sa sortie, "Yeezus" (Im In It, New Slaves, Blood On The Leaves)...allez, juste pour la peine:

 

<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/CPyKAmKxOAw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Et tellement d'autres trucs, les superbes mixtapes de Rashad, le dernier Stalley, Curren$y...du matin au soir et du soir au matin, que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashad, rashad, rashad:

 

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/cJ5UXp9ofOk?list=PL467330AD103E8A2D" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

C'est une pur génie cet artiste, je suis accro. "Museum" dans le MP3 branché sur le Blaupunkt Berlin de la Cougar, la plage arrière crache ce son, coude à la portière, chromes rutilants...au feu je regarde les gens speeder et s'énerver comme des animaux dans leurs citadines atypiques...c'est du bonheur en barres, pire qu'un vendredi soir après trois rails de blanche, plus haut que l'Empire State Building.

 

WELCOME TO THE GOOD LIFE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trae, le putain de patron dans ce bizgo rempli de fake-ass rappers:

 

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/O1qTJr49j9I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Say a prayer then I load my Smith & Wesson again
It ain't no telling when these niggas gonna be plexing again
From all the mess that I was in they say I'd end up in a grave
Or I would end up in a 8x10 for the rest of my days
If they coming, I ain't running, the ghetto is where I stay
Real nigga find me up in the gutter that's full of strays
Still a few seconds away, and me feeling I'm outta time
I might not tell you something wrong, but I tell you ain't nothing fine
If I was anybody else but the truth, I'd probably be crying

 

ABN, motherfuckkaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah c'est bon ça, copain! Sinon pour la box chevy blanche, c'est une Impala late-80's.

 

Tout juste ! C'est une impala de 79. Je connaissais pas du tout ce modèle !

Mais je préfère quand l'impala du dernier clip de Jay rock :

http://youtu.be/KOpjusxCSJY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Apathy : Lourd

Ghetto Superstar : un classique :)

Big Pun : gras

 

Mon pote Game dans les rues de Los Angeles avec son impala '64 :

Mon G' King Fantastic : http://vimeo.com/14307779

Les rappeurs de la WestCoast qui nous accueillent en Californie :

(LowRider inside)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.