revue custom


steeve

Posts recommandés

hello je cherche une revue custom de mars 1983 française qui as une adresse pour s'en procurer ou si quelque un en as une dans sa collection :)

 

mais je n'ai plus le nom exacte de cette revue rod custom ou autre...

 

merci pour vos info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, je viens de regarder dans mes magasines, mon Chromes et Flammes le plus récent date de juillet 1984 et mon Nitro le plus ancien d'avril 1984...crotte, pas loin... :):)

Je te l'aurais volontiers donné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rod & Kustom dns sa forme actuelle est bien plus récent.

 

Le "Chromes & Flammes" de mars 1983 est le n°35, je n'ai jamais acheté ce truc-là :) .

Nitro était déjà bimestriel : n°22 est daté de février 1983, le 23 d'avril 1983 (j'ai les deux :) ).

 

Tu cherches un article en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais quelque recherche mais je ne trouve rien c'est bizzard les rod&custome étais en anglais si je ne me trompe pas mais alors existai il des autre revue custom parce que je suis sure que ce n'etais pas chrome et flamme ni le Nitro

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne m'enfous pas mon premier Niro c'est le 109 et je les ai tous depuis :) et dans l'un d'eu il y a une tof de mon premier van dans le courrier des lecteur mais je ne sais plus le quel c'est :)

 

en faite je recherche des vielle revue avec des van dedans comme chrome et flamme ou autre malheureusement Nitro est allergique au van depuis le début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je recherche des vielle revue avec des van dedans comme chrome et flamme ou autre malheureusement Nitro est allergique au van depuis le début :)
Sinon, il reste le bouquin d'Alberto Martinez de la même époque, on le trouve d'occase sur Amazon et probablement ailleurs...

 

les-fabuleux-vans-americains.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rod & Kustom dns sa forme actuelle est bien plus récent.

Le "Chromes & Flammes" de mars 1983 est le n°35, je n'ai jamais acheté ce truc-là :) .

Nitro était déjà bimestriel : n°22 est daté de février 1983, le 23 d'avril 1983 (j'ai les deux :) ).

Tu cherches un article en particulier ?

 

C'est curieux cela, moi il me reste en fait le N°26 de juillet 83 et dans l'édito de François Blanc, il est indiqué qu'il est encore mensuel...???

Par contre pas de tof ou d'article sur les vans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le numéro de mars 83 de rod et custom(en fait j'ai tous les numéros parus),mais pas de van dans le courrier des lecteurs...

 

c'est celui ci que je veux il y a une van dessu blanc avec des bateau... peux tu me faire un scan des page ?

 

et pour le mien c'est dans le Nitro dans le courrier des lecteur il est brun foncé avec le drapeau Us sur le tour du van a mis hauteur je chercherais et te diras le N° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah purée, très très joli!!! :) Belle doublette!!! :)

 

Moi aussi j'avais retrouvé au hasard la Cougar dans le No 207 de Nitro, après l'avoir achetée une année plus tôt: :D

 

Copie_de_Num_riser000H1_copie__Large_.jpg

Copie_de_Num_riser0001.jpg

 

Ben il avait une méchante gueule aussi ce Chevy!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est parue de février 82 jusqu'en septembre 84...La publication s'est arrêtée brusquement;à l'époque j'étais abonné,il m'avaient envoyé un reliure pour ranger les n° en compensation...

J'aimais bien cette revue parce qu'il y avait des articles techniques sur la customisation(top chop,montage pont jaguar,etc...)

Les revues actuelles ne proposent pas grand chose d'autre que de belle photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.