CHANGEMENT DE COULEUR ... OU PAS...?


Wizord53

Posts recommandés

Bon voilà l'histoire, j'ai eu les oreilles qui trainaient et voilà ce que j'ai entendu.....

L'an prochain j'arrive à ma quatrième décennie et j'ai eu ouïe dire que l'on m'offrirait pour l'occasion une nouvelle peinture pour ma Cutlass....pourquoi pas je ne suis pas contre. :megatop:

Seulement voilà, je garde la couleur actuelle - blanc cassé car elle n'est pas vraiment blanche, revenir à sa couleur d'origine de sortie de chaine (faut que je retrouve la photo) ou changement radical - on m'a parlé d'un noir mat comme cela s'est déjà vu ? :sifflement:

Si vous avez des idées qui pourraient m'aiguiller.....sachant que comme Jérémie, vous saurez au dernier moment, et encore.... :megatop:

CUTLASS_76.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé d'un noir mat

 

FUCK YEAAAAH !! :megatop:

 

Non sérieusement, j'adore le noir mat, mais ta voiture est toute d'origine, c'est un modele que j'adore, surtout avec les T-Tops (d'ailleurs si tu t'en sépare un jour...MP :sifflement:), alors moi je partirais bien sur une teinte top seventies. Un beau bleu ciel métal, ou un marron clair métal... :D

 

Ou alors... :megatop:

 

32042220003_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai retrouvé, ce qui pouvait être son aspect origine - Toit vinyl beige et le reste marron métal comme l'intérieur des jantes qui le sont encore.

Ce marron se retrouve d'ailleurs dessous la peinture à certain endroit "écaillés"...

clip_image002_origine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce marron, très funk/soul 70s :megatop:

 

dans ce genre-là (bon c'est pas d'époque, mais ça le fait, non ?)

 

sleepy_brown_me_my_baby_and_my_cadillac.jpg

 

 

 

 

En fait, c'est exactement la couleur de Lionel Richie avant qu'il tombe dans l'eau de Javel :megatop: t'entends ça Ricky ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation les gars, ça me donne le temps de la réflexion, surtout qu'à part la peinture il y a peu de chose à faire (2 patch de bas d'ailes à l'arrière et une bonne sous couche)

 

RICKY j'avais déjà vu cette Cutlass salon dans le trombinocar mais je pense qu'à l'unanimité je vais revenir sur sa teinte origine, faut que je cherche le nuancier de l'époque mais ça doit se rapprocher de ta 4.4.2.....

Et puis désolé pour toi mais je ne fumerais rien du tout, j'ai arrêté........ :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis désolé pour toi mais je ne fumerais rien du tout, j'ai arrêté........ :blink:

 

 

:D ...m'enfin qu'est ce que ça veux dire ça ?! :D ...pfutain la réputation, limite Junkie, que vous me faites ! :megatop: ...ben moi aussi j'ai arrêté de fumé !!! :D ... y a environ 10min... :sifflement:

 

 

...et pour la couleur de ma 442, cette teinte existait aussi pour ton modèle ou pas ?! :D ...tu veux garder ton toit blanc ??? :megatop:

Photo_149__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.