carte grise +taxe co2


scarface

Posts recommandés

ben si tu veut une vrais réponse dit nous quoi comme mustang (année,modèle)ainsi que le département car les taxes varie en fonction des département!! ;)

je ne vous parle pas du prix de la carte grise mais de la taxe co2 pour les vehicule de plus de 15 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous parle pas du prix de la carte grise mais de la taxe co2 pour les vehicule de plus de 15 cv.

Ben quoi alors ?? les taxes carbones sont inclus dans le tarif de la CG alors comme jérémie, le mieux est d'appeler ta préfecture car les taxes carbones varient en fonction de la voiture !!

 

ex: Si tu achètes un bousin à 26 CV marchant à l(hydrogène ou au sperme de taureau ça sera pas pareil qu'une 26 CV fonctionnant au SP ou au caca de mouton ;) . Mais il me semble que pour les anciennes, il n'y à pas de taxes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie voir ce site, tu peux calculer le cout de ta carte grise:

http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm

 

J'ai testé, le site me sort le montant exact que j'ai payé pour ma Monte Carlo 1979. Il y a le détail de la surtaxe CO2 et plus bas une explication de cette surtaxe CO2. Elle ne semble pas s'appliquer aux véhicules de collection.

 

Lolo: moi qui faisais une réserve de caca de taureau et de sperme de mouton, j'ai tout faux alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie voir ce site, tu peux calculer le cout de ta carte grise:

http://www.carte-grise.org/cout_carte_grise.htm

 

J'ai testé, le site me sort le montant exact que j'ai payé pour ma Monte Carlo 1979. Il y a le détail de la surtaxe CO2 et plus bas une explication de cette surtaxe CO2. Elle ne semble pas s'appliquer aux véhicules de collection.

 

Lolo: moi qui faisais une réserve de caca de taureau et de sperme de mouton, j'ai tout faux alors! ;)

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas de taxe C02 pour nos vieilles ricaines....Si je me rappelle bien il n'y a que les véhicules d'aprés 2003-2004 qui sont assujettis à la taxe carbone.

 

Exact, même ma BMW de '97 n'a pas eu a la payer. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans parler des vehicules de collecttion, cette taxe (Bonus-malus) ne concerne que les autos neuves, pas les occasions, immatriculées en Fr

 

.... mais aussi pour les occasions achetées à l'etranger, Belg, All, etc.... ben y'a taxe puisque 1ere immat en FR, sauf pour les CGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non pas de taxe C02 pour nos vieilles ricaines....Si je me rappelle bien il n'y a que les véhicules d'aprés 2003-2004 qui sont assujettis à la taxe carbone.

merci pour ta réponse .je me suis renseigne au près de la préfecture s est ce qu' il m' on dit.Au moins une personne qui comprend les question qu l' on pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je doit acheter une ford mustang chevaux fiscaux 26 .pouvez vous e rensigner su la tax co2 que prix arai a payer

 

 

merci pour ta réponse .je me suis renseigne au près de la préfecture s est ce qu' il m' on dit.Au moins une personne qui comprend les question qu l' on pose.

tu trouve que ta question est clair toi????

va savoir si c est une 65 ou une 2009 avec ce que tu donne !!!

je rappel aussi qu un tour dans le salon présentation serai le bienvenue!!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Au moins une personne qui comprend les question qu l' on pose.

c'était quoi la question ?? :sifflement: euh......................................Stéphanie de Monaco !!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve que ta question est clair toi????

va savoir si c est une 65 ou une 2009 avec ce que tu donne !!!

je rappel aussi qu un tour dans le salon présentation serai le bienvenue!!!! :sifflement:

 

 

gros+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.