fred56600 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 pour le peux que la famille soit de rennes (photo prise vendredi dernier !!) ++ fred Citer
Wizord53 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est chez Jérémie..???? Citer
Chevy230 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Comment ? Personne sur DC n'a une Cad' 59 rose avec des cornes sur le capot ? Personne n'écoute Dick Rivers ? Personne ne porte un Stetson et des santiags juste pour conduire sa 'ricaine ? 'tain vous me decevez ! Moi j'en connais un et j'étais avec lui dimanche mais je ne pense pas qu'il sera OK........ Il manque juste les longs horns sur le capot mais pour cela on peut s'arranger Ils vont essayer faire les passionné d'US pour quoi cette fois-ci.....Pas pour moi tous ceci. Citer
Nick Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Il manque juste les longs horns sur le capot mais pour cela on peut s'arranger Pas de cornes, pas de gloire ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh la vache...... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2010 Et en plus, faut se coincer pendant une semaine avec femme et enfants, + tout l'équipe de tournage chez soi... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben les gars, quel enthousiasme !! je vois que la sagesse l'emporte sur la connerie Bon, au moins, on connait la réponse. Alors, je vais lui dire gentiment d'aller voir chez L'ACCF Citer
Nick Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors, je vais lui dire gentiment d'aller voir chez L'ACCF Ca va me retomber dessus cette c*nnerie. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 je leur dirais bien de venir voir une famille ordinaire sur Orléans Et un peu de pub: http://thebadfamily.forums-actifs.com/ Citer
mino 56 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben les gars, quel enthousiasme !! je vois que la sagesse l'emporte sur la connerie Bon, au moins, on connait la réponse. Alors, je vais lui dire gentiment d'aller voir chez L'ACCF Voilà le genre de phrase qui ne fais pas avancer le Smilblick surtout venant d'un administrateur du forum il y a ici je crois des amateurs d'us cars et à l'ACCF aussi ,nous avons tous la même passion que nous exprimons peut être différemment Je fais partie de l'accf ,mais je fréquente aussi d'autres forums us dont celui ci et même si je ne poste pas beaucoup,je lis avec plaisir tous les jours les aventures de chacun je pense que les différences doivent exister dans tout les domaines,mais de là a critiquer systèmatiquement,il y a des limites,même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'accf non plus voilà,c'etait mon coup de gueule,même si ça ne change rien;ça va mieux en le disant Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Et un peu de pub: http://thebadfamily.forums-actifs.com/ Il a l'air sympa votre fofo, faudrait que je pense a m'y inscrire. Voilà le genre de phrase qui ne fais pas avancer le Smilblick surtout venant d'un administrateur du forumil y a ici je crois des amateurs d'us cars et à l'ACCF aussi ,nous avons tous la même passion que nous exprimons peut être différemment Je fais partie de l'accf ,mais je fréquente aussi d'autres forums us dont celui ci et même si je ne poste pas beaucoup,je lis avec plaisir tous les jours les aventures de chacun je pense que les différences doivent exister dans tout les domaines,mais de là a critiquer systèmatiquement,il y a des limites,même si je ne suis pas toujours d'accord avec l'accf non plus voilà,c'etait mon coup de gueule,même si ça ne change rien;ça va mieux en le disant Ben moi je trouve que c'est pas mal qu'un admin' dise ce qu'il pense. Il a beau être supposé montrer la voie, il a aussi son opinion. Pour ce qui est de l'ACCF, et comme tout autre avis que je peux donner, il n'engage que moi. Je ne parle en aucun cas au nom de Dreams Cars. Et mon avis, en connaissance de cause, c'est que la "vitrine" (ce que l'on voit en premier, pas l'intégralité des membres et/ou de l'assoc' )de l'ACCF, c'est cowboy-boots et Cadillac rose. Je critique pas, mais c'est pas ma vision de l'Américaine. Chacun fait ce qu'il veut, je ne dis pas que l'un est mauvais et l'autre est bon, c'est pas à moi de juger. Mais j'ai le droit de constater. Citer
mino 56 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Etre à l'accf,cela n'implique pas d'avoir santiags et cadillac rose en regardant derrière la vitrine comme tu le dis,tu verrais une foultitude d'autos et de proprios aussi différents les uns des autres que ceux de la DC ma full size n'est pas rose et mes bottes non plus et ,il y a même des proprios de Corvette,c'est pour dire attention simplement de ne pas juger trop rapidement sans rancune Citer
Nick Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 et ,il y a même des proprios de Corvette,c'est pour dire Bon Dieu, mais ils sont partout ces salopards ! Sans rancune, bien évidemment, mais j'ai juste quelques mauvaises expériences avec l'ACCF. Bref, on attend le pilote de l'émission d'M6, Secret Story c'est bientot terminé. Citer
Wizord53 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Y'a des fofos où ça casse bien aussi..... on ne peut pas être bien partout...bon perso. je m'en tape, mais j'préfère DC..... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca passe sur M6 dans quelques minutes ! Citer
Nick Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Deja ? EDIT : Ah ben oui, en effet...Pis j'étais pas tombé loin dans le profil que j'avais taillé du "client"... Citer
Comet72 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Merdoum, j'ai plus de pop corn! PS: J'ai déjà tout raté? Trop fort...quelle grosse buse. J'irais voir ça demain sur M6-Reuplais. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 et ben voila , ils l'ont trouvé leur couple de gominés . je suis tombé dessus par hazard , ca va , ils ne les ont pas trop fait passer pour des cons . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Voilà, on a vu un couple la cinquantaine qui roule ricaine (Cadillac), habite ricain (déco à fonds), s'habille ricain (style rockabilly), collectionne ricain (voitures, objets, Betty Boop pour madame qui se l'ai fait tatouée, etc...), mange ricain (pancakes, bacon, oeufs au p'tit déj) et danse rock et madison. Leur rêve, faire la route 66. Bref, la caricature totale. Je ne critique pas leur mode de vie, ils font ce qu'ils veulent, mais passer à la tv, c'est transmettre une image et un message qui ne correspondent pas à tous les passionnés de ricaines. Et on sait que la majorité des gens prennent les choses au 1er degré... Citer
Nick Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Bref, la caricature totale. Je ne critique pas leur mode de vie, ils font ce qu'ils veulent, mais passer à la tv, c'est transmettre une image et un message qui ne correspondent pas à tous les passionnés de ricaines.Et on sait que la majorité des gens prennent les choses au 1er degré... Exactement, c'est vraiment pas mon genre de juger, étant donné que je suis loin d'être le prototype du mec lambda, et que si je le pouvais, je vivrais dans un environnement 100% seventies Mais comme dit Phil, le quidam va se dire que l'intégralité des amateurs de 'ricaines parlent trop fort, aiment le line-dance et vont au McDo tous les samedi soirs. Ca n'arrange pas l'image du milieu Citer
Comet72 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah ouais, quand même. On est pas prêts de se voir enlever l'étiquette de marginaux alors, argh mince. J'espère pouvoir ça demain sur M6 Replay, de bonne heure devant un café, pour bien commencer la journée! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2010 voici leurs autos : étonnant qu'il n'y ai pas le Dixie Flag sur le toit de la cad car il en colle apparemment partout . Citer
Posts recommandés