Casse tête americain


Lolo

Posts recommandés

Les shop manual version CD, j'ai testé, c'est pas super pratique quand tu es sous la voiture et que tu cherches où est le troisième boulon qui tient le truc qui menace de te tomber dessus... c'est mieux que rien, mais si tu peux trouver une version papier (plus cher, et surtout plus de frais de port) c'est quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo, ton cd repair existe aussi pour JEEP ??

 

si oui ça m'intéresse !

++

fred

hélas non mon fred, pour Jeep ça s'arrête à 1981... :megatop:

 

Les shop manual version CD, j'ai testé, c'est pas super pratique quand tu es sous la voiture et que tu cherches où est le troisième boulon qui tient le truc qui menace de te tomber dessus... c'est mieux que rien, mais si tu peux trouver une version papier (plus cher, et surtout plus de frais de port) c'est quand même mieux.

ok je vais voir ce que je trouve....

 

sinon j'ai refait mes connections, isolé le circuit élec avec du chaterton neuf, changé les fils pourris.....pas de changement ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les compressions on ne sais jamais! au moins tu seras sûr que tes soupape sont bien étanches.....

 

Etonnant que t'es pas refait entièrement le faisceau électrique du compartiment moteur en même temps que la réfection du V8 :megatop: trouve toi vite un shop manuel, c'est super pratique! perso je pourrais pas m'en passer, ya tout dedans :D

 

bon courage, ça va le faire :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bizard,si ton calage est ok...a part un problème d'avance à dépression,et encore ce serais pas aussi genat,

as tu la possibilité de la passer au banc de pollution "pour un petit réglage de carbu" sinon starter auto ou manu ?

ce dernier ne resterait pas bloqué des fois ?

ton pointeau ferme bien ?

pour que le carbu soit noir comme cela en si peu de temps retour de gaz par l admission/ou vapeur reniflard"recyclage des vapeur d'huile du carter"

sinon essaye de prendre les compressions

si tu na pas déjà regardé voila quelques pistes éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme dans l'idée que je vois un connecteur pour le Lean Burn System, ce boitier qui gère l'avance et fixé sur le filtre à air.

De plus en 78, c'était encore en service chez ces fous de chez Mopar je crois...

Je connais car j'ai donné avec cette saloperie sur mon Monaco de 77 en 400 ci.

 

Sinon, pour repartir à zéro, le boitier bleu vu en début de post, les resistances ballast, un allumeur complet et ça devrait rouler sauf si des soupapes d'admission sont cramées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.