Ford Mustang Ghia 1980


Comet72

Posts recommandés

-Moteur qui cale en enclenchant la vitesse >>> Pompe de reprise à mon avis.

-Lance-flammes au cul >>> Tu as mangé trop épicé...Ah, la voiture ! Pardon. :P Je pencherais bien pour l'allumage mal callé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Clé dynamométrique pour la pompe de reprise ? heuu elle se démonte a la main cette pompe sur le 2150 ... s'il y a besoin de forcer, il y a de fortes chances pour que tu flingues les pas de vis dans le corp du carbu ... et vu la taille des vis, pas sur que ce soit réparable.

 

Tes pétarades et feux d'artifesses font penser a un soucis d'allumage ... ressorts de l'avance mécanique HS, chaine de distri fatiguée voir décalée, distributeur fatigué (les distri Ford s'usent moins que les GM au niveau de l'axe mais ça arrive quand même), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pompe de reprise, j'ai pas la douille de la bonne taille...ni en clé à cliquets, ni en clé à tubes ni en clé anglaises...et impossible de passer une clé à molette là-dedans...'faut que je m'achète de quoi œuvrer.

 

Pour l'allumage ça craint...j'ai pas l'outillage pour m'amuser à ça...je contrôlerai les ressorts la prochaine fois...patience, à force d'éliminer des causes, je vais bien finir par y arriver...par contre si c'est la chaine de distri j'ai pas l'air cong... :P;)

 

Merci pour votre aide!!! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ce serait bien...mais je suis un peu sec niveau pécouses...heureusement la paye arrive. ;)

 

Il faudrait surtout que je m'achète un kit pour rebuilder tout ça...enfin je continue mon travail de fourmis, peut-être qu'un jour ça voudra enfin tourner rond. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison...pour autant que j'arrive à en faire quelque chose, grosse buse que je peux être. :mwarf:

 

De toute façon j'appelle la Lolo Assistance Team si jamais ça marche pas, hop' un billet de TGV...il m'a l'air de manier l'outil comme personne d'autre le poteau Lolo... :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire, la lampe strobotruc? ;)

Ou il à un moyen de régler ce bazar à la barbare, genre avec le rayonnement des planètes ou un truc comme ça...ça me parle plus. ;):mwarf:

 

Non parce que c'est vrai que si ma paie passe dans la GTC, ça va être juste d'acheter une lampe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lancerais un coup de fil à mon marabout qui redresse les teubs tordues et qui démarre les motos Russes, il devrait pouvoir me régler mon allumage lui... :P

 

marabout.gif

 

Non, vous croyez pas que c'est un bon plan ça? ;) Je suis sûr qu'il peut même ressusciter la Dodge Aries pour Camaro82... ;):mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison...pour autant que j'arrive à en faire quelque chose, grosse buse que je peux être. ;)

 

De toute façon j'appelle la Lolo Assistance Team si jamais ça marche pas, hop' un billet de TGV...il m'a l'air de manier l'outil comme personne d'autre le poteau Lolo... ;):mwarf:

Ah on parle de mon engin là :P

 

post_4320_1274783906.jpg

 

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pompe de reprise, j'ai pas la douille de la bonne taille...ni en clé à cliquets, ni en clé à tubes ni en clé anglaises...et impossible de passer une clé à molette là-dedans...'faut que je m'achète de quoi œuvrer.
Heuu ... sur les 2150, c'est 4 vis qui tiennent le couvercle de la pompe de reprise ...

C'est quoi ton carbu ? parceque j'ai un peu de mal a voir ou tu pourrais avoir besoin de douilles sur le carbu qui est censé être monté dessus ... a part pour les 4 écrous de l'embase bien sur mais la, c'est du 1/2, donc avec une clé de 13 ... c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas quatre vis mais quatre minuscules boulons...et pas de clé de la bonne taille pour virer tout ça. ;)

On arrive légèrement à voir le montage sur cette photo:

 

DSC02544__Large_.JPG

 

Alors à suivre quoi... ;)

 

Dur de suivre avec Comet, hein ? biggrin.gif

:megatop:;) Spa faux... :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voui, c'est pas très facile de passer avec une clé là-bas dedans d'ailleurs, mais c'est loin d'être infaisable. :boxe:

 

Et s'il s'avère que c'est ça, comment ça se passe pour le remplacement...ça se change complet, ou seulement la membrane...késaco? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, il est même possible que j'en ai une au garage, j'ai encore un kit complet neuf que j'avais reçu de l'ancien proprio de la Comet...peut-être que j'aurais ça dedans...pour autant que le problème soit bien là et que ça puisse s'adapter...je regarderais. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.