ACHAT AU STADE ( CAMARO )


Stangsud

Posts recommandés

Voilà comme je l'ai laisser entendre je vais vendre la plymouth et j'envisage peut être de passer par un mandataire pour acheter la voiture au état-unis. J'ai commencer à regarder sur le net mais pour un novice comme moi cela fou la trouille ! .

L'auto serai une CAMARO des années 70 en V8 bien sur , avec un budget de 20 000 € . Qu'en penser vous ? Si vous pourriez m'aider , conseils , marche à suivre , les démarche , les mandataires ....etc....etc .

Je crois que certain d'entre vous sont passer par des mandataires , alors si vous voullez bien m'aider , me conseillé . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , mais se que je vois en france , franchement ne vaut pas les prix demandés mais il est vrais que je préférerais l'acheter ici . Avec ce budget j'ai vue des autos dans un état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Camaro des 70's, tu peut en faire venir deux ou trois avec 20k ! :D

Ou bien tu restes sur ce budget, et tu peut largement acheter en France, ou tu achètes aux States en économisant un peu de sous. L'import d'une voiture de + de 30 ans n'est pas bien compliqué d'après ce que j'ai pu voir.

Pour ce qui est des transitaires, je suis tombé sur americaronline.com l'autre jour, totalement par hasard. Je ne sais pas s'ils sont fiables, je voudrais donc avoir l'avis des autres membres, mais le principe me semble assez bien. Tu choisis ta caisse sur eBay, et ils s'occupent du reste. Faut voir ce que coute leurs préstations après. Tu peut toujours leur envoyer un mail au pire, histoire de prendre la température.

 

Ecoutes aussi les conseils de JJ, alias Bouteille0, qui est un expert en la matière, et tiens-nous au jus de tes trouvailles. :D

Et pas de RustyChiure hein, n'en déplaise à Cometou !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce budget j'ai vue des autos dans un état :D
Avec ce budget, tu ferais mieux d'inclure un vol et un séjour aux US pour choisir ta voiture de visu.

 

 

Parce que "des autos dans un état..." ils en ont aussi plein là-bas, mais sur les photos elles sont super belles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai LEGO je l'ai vue , un peut trop " RACING " a mon gout et se genre d'auto je les craints ( le genre de type qui roule à bloc ) enfin c'est l'effet qu'elle me fais . Mais c'est les années que je veux 70 , 73 , etc .

Q'en à la rouge dans le sud je l'ai vue , pourquoi pas .

En faite je serais pas contre une auto en partie restaurer .

Merci à tous et continuer vos conseilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

americaronline.com l'autre jour, totalement par hasard. Je ne sais pas s'ils sont fiables, je voudrais donc avoir l'avis des autres membres, mais le principe me semble assez bien

 

si si , ils sont super fiables et tout les autres membres te le diront également . :D

 

 

Ouai LEGO je l'ai vue , un peut trop " RACING " a mon gout

 

 

c'est vrai que pour aller chercher le pain c'est un peu brutal , à moins que ton boulanger ne se soit installé 400 m au fin fond d'un dragstrip . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non PHIL se que je voulais dire c'est que l'ai gars demande des prix très élever pour des autos qui ne peuvent même pas rentraient par la route . Quand au caisse au STADES je sais bien qu'il ne faut pas se fier au photos , quand elles arrives ont à de grosses surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si , ils sont super fiables et tout les autres membres te le diront également . :wub:

 

Ah cool, j'avais envie de passer par eux pour mon prochain projet...J'en dit pas plus, mais ca va arracher le macadam...Si je trouve les ronds. :D

 

 

c'est vrai que pour aller chercher le pain c'est un peu brutal , à moins que ton boulanger ne se soit installé 400 m au fin fond d'un dragstrip . ;)

 

La baguette la plus chere du monde ! :D Mais la plus rapide en meme temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, j'avais envie de passer par eux pour mon prochain projet...J'en dit pas plus, mais ca va arracher le macadam...Si je trouve les ronds.

 

attends , t'emballes pas , je ne les connais pas . c'était une boutade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit dit TBIRD si il faut ont le commande neuf car comme tu le sais je la voudrais rapidement la plymouth je parle .

 

 

Et la societe " STREET COMCEPT " vous connaissez ? ils ont le type d'auto que je voudrez ( la moir bande blanche ) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la societe " STREET COMCEPT " vous connaissez ? ils ont le type d'auto que je voudrez ( la moir bande blanche ) .

 

connais pas , y a pas un gars de la meuse dans le secteur ?? par contre l'auto a l'air assez propre et le prix raisonnable , maintenant a voir de près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce que tu cherche,pile-poil dans ton budget :D

 

Visitez mon site web

 

Elle est à vendre depuis un certain temps,surement à cause de son prix :D

Et elle n'est pas "match number"(mais tu t'en fout peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom de zeux biglolle avec un tel budget c'est un collector que tu pourrai acheter :D

 

 

Je te l'ai dit dit TBIRD si il faut ont le commande neuf car comme tu le sais je la voudrais rapidement la plymouth je parle .

 

 

Euhm Biglole cela se voit que cela ne fait pas longtemps que tu est dedans , "collector" veut dire dans un état collection sous entendu qu'avec ce que tu veut mettre c'est un model moyenne gamme hautement restauré que tu peut avoir , cela n'a rien a voir avec le collecteur que tu cherche .

 

Maintenant si je puis me permettre à ce prix prend un billet et va t'en la voir ta caisse , enfin si j'avais cette somme c'est ce que je ferais ; la toute puissance d'aller chercher toi meme ta machine pffff la force de la trique !

 

De ma vie je n'oublierai jamais l'instant ou de toute ma rage j'ai arraché de terre l'épave sur laquelle j'allais passer huit ans de ma vie ... bon c'était en france aussi mais avoir la chance d'aller chercher sa caisse de l'autre coté du lac c'est comme arriver dans la cage au lion et dire toi a partir de maintenant c'est avec moi .......... fait le tu le regrettera pas j'en suis persuadé .

 

20000 euros ..... réfléchie bien car c'est le double que ce que la plupart d'entre nous pouvons mettre pour une Us , soit patient et si tu a besoin d'aide .......

 

 

agence_tous_risques2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agence_tous_risques2.jpg

 

Oh p*tain, cette photo est totalement épique ! :D:deprime:

Sinon ouais, aller chercher toi même ta caisse aux US, j'imagine le trip de dingue que ça doit être ! :D Une experience inoubliable a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si , ils sont super fiables et tout les autres membres te le diront également . :deprime:

 

 

 

Pour la "fiabilité", ils n'ont rien a envier à la société auprès de laquelle tu as négocié l'achat de ta 300..... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.