ACHAT AU STADE ( CAMARO )


Stangsud

Posts recommandés

Ne t'en fait pas Biglolle, je ne juge personne :D

Je disais juste que si tu as la possibilité d'aller choisir ta caisse toi même aux States, c'est comme sélectionner son Hummer...euh son Homard dans le vivier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok mais évite lors d'une discution officel la doublette parce que nous autre qui souhaitons t'aider on se retrouve hors sujet assez rapidement sans la savoir , tu peut passer par le mp sans problem biensur mais quant c'est sur le site faut que cela reste clair pour les autres .

 

Un autre truc aussi qui est chiant c'est quant un gars pose un problem et que tous le monde se casse la cul a résoudre bein à un moment le problem est résolu sans que l'on en sache quoi du coup cela part au oubliettes sans que cela puisse servir à d'autres , c'est pour cela aussi que j'en reviend a la clareté des topics ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars j'ai retenu le message pour la discutions en " doublette " , vous avez raison cela complique le post , quand à vous tenir au jus pas de souci mais je suis encore loin de l'achat car je veut essayer de faire un minimum d'erreur et trouver l'auto que je veut vraiment .

Pour se qui est d'aller la cherché la-bas sa serais un rêve pour moi qui à toujours voulu y aller (chose que je n'ai jamais fait ) alors en plus pour acheter ma voiture cela serai la " recherche du graal " , le rêve d'un petit gamin , d'un ancien carrossier , d'un passionné d'auto ! .

Le gros souci c'est que j'ai une trouille bleue de l'avion :boom: , mais le gros problème c'est que je suis en fauteuil roulant , des blèmes de santé permanent et qu'en début d'année j'ai était amputé d'une jambe et donc je ne peut voyager seul et comme si y en avais pas assai je parle pas un mot d'anglais . Je tenais pas à " balancer " mes soucis sur le forum car cela fausse l'idée que vous pouvez vous faire de moi , mais bon voilà , au moins sa éclairci les choses .

Il me faut régler la réparation puis la vente de ma plymouth et peut être celle de ma bécane et là je ferais l'achat . Donc tous vos conseil , idée sont les bien venus car comme vous l'avez dit je n'ai pas votre culture ou expérience de l'auto US .

Merci à vous tous .

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive :sifflement: Courage !

Pour ce qui est de ta caisse, c'est sûr que t'as tout intérêt à chercher en France, ou alors de passer par un transitaire. Bon déja, tu as un budget conséquent pour te faire plaisir, en prenant le temps de chercher, tu vas trouver la perle rare, c'est certain !

(mode gros relou ON) En parlant de perle rare, j'ai un beau Town & Country 1973....Ok, je sors :boom: (mode gros relou OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive :mwarf: Courage !

Pour ce qui est de ta caisse, c'est sûr que t'as tout intérêt à chercher en France, ou alors de passer par un transitaire. Bon déja, tu as un budget conséquent pour te faire plaisir, en prenant le temps de chercher, tu vas trouver la perle rare, c'est certain !

(mode gros relou ON) En parlant de perle rare, j'ai un beau Town & Country 1973....Ok, je sors :boom: (mode gros relou OFF)

 

tu finira par la casé a force :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "fiabilité", ils n'ont rien a envier à la société auprès de laquelle tu as négocié l'achat de ta 300.....

 

tu m'étonnes . :D sinon pour ce qui est des achat aux states , mon coté "je fais dans le n'importe quoi" m'a amené à acheter la pantera là bas sur trois photos , fort heureusement je suis bien tombé (vendeur honnête et serieux , voiture saine etc...) malgré six mois d'attente ( dus aux différentres grèves portuaires us et france )après avoir reglé et je peux vous dire que ça occasionne quelques nuits blanches . cette affaire s'est bien déroulée mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques faisans également là bas et franchement si c'etait a refaire je ne sais pas si je referais ( ou alors pour une voiture pas chère à restaurer ) peut etre l'affaire 300C qui m'a refroidi . :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes . :bravo: sinon pour ce qui est des achat aux states , mon coté "je fais dans le n'importe quoi" m'a amené à acheter la pantera là bas sur trois photos , fort heureusement je suis bien tombé (vendeur honnête et serieux , voiture saine etc...) malgré six mois d'attente ( dus aux différentres grèves portuaires us et france )après avoir reglé et je peux vous dire que ça occasionne quelques nuits blanches . cette affaire c'est bien déroulée mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques faisans également là bas et franchement si c'etait a refaire je ne sais pas si je referais ( ou alors pour une voiture pas chère a restaurer ) peut etre l'affaire 300C qui m'a refroidi . :megatop: .

 

J'arrive toujours pas à croire que tu as une Pantera...C'est une bagnole de rêve, je suis totalement fan. :megatop:

Sinon pour l'achat aux US, après s'être assuré de la fiabilité du vendeur, il faut encore tomber sur le bon transitaire. J'en discutait hier avec les types de la boite qui vont me ramener la Corvette, et il se passe vraiment des trucs de ouf selon les compagnies, et que tu choisis un transport en container ou en RoRo. Genre les dockers qui font les cons avec les bagnoles, des voitures mal sanglées, des papiers qui manquent...Si tout se passe bien avec la Vette, je parlerais un peu plus en détail du transitaire que j'ai choisi, ça peut toujours servir, surtout avec un retour d'experience positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire que tu as une Pantera..

 

moi non plus . :megatop:

 

 

 

Genre les dockers qui font les cons avec les bagnoles, des voitures mal sanglées, des papiers qui manquent..

 

comme le reste , il n'y a plus aucune conscience professionnelle nulle part , ca fais trois ou quatres trucs que je commande sur le net qui arrivent déglingués pendant le transport (coups de fourche de chariot ou autre ) . :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé NICK tu me fais peur avec tout se que tu dit , les sangles , les dockers , papiers OUF :megatop: mais bon tient moi au jus pour ta vette .

 

Faut pas devenir parano non plus, mais c'est vrai que ca peut faire flipper. Le plus sûr reste un transport en container, tu payes plus cher qu'un RoRo, mais au moins, ta voiture est dans sa boite du départ à l'arrivée. Après faut qu'elle soit bien sanglée dans le container, ça va de soit, mais comme dans ce cas, c'est la réputation du transitaire qui est en jeu, il fait attention à avoir un homologue de confiance. Pour te donner une idée, la Corvette va être sanglée aux essieux, aux roues, deux poutres solidaires au plancher du container devant et derrière chaque roue, et ils vont aussi mettre des éléments gonflables de chaque côté de la bagnole, au cas où.

Je ferais un petit compte rendu quand la voiture sera arrivée, mais je pense que les mecs sur qui je suis tombé sont sérieux. Puis bon, c'est une boite de Monaco, ils sont habitués à transporter des vieilles Ferrari, Lamborghini, Rolls, Bentley, donc une Corvette, ça leur fait pas peur. -_-

 

comme le reste , il n'y a plus aucune conscience professionnelle nulle part , ca fais trois ou quatres trucs que je commande sur le net qui arrivent déglingués pendant le transport (coups de fourche de chariot ou autre ) . :megatop:

 

Ca je suis bien d'accord avec toi...Enfin je n'ai jamais eu de gros problème avec des colis, pourtant pendant un temps, j'achetais plein de trucs sur eBay.com, y'avait des paquets qui arrivaient tous les deux jours. :bravo: Il est arrivé une fois ou deux que des colis se perdent, mais ça reste ultra rare.

Par contre, le manque de conscience professionnelle dans d'autres domaines, en France, on excelle. Mais bon, on va se faire traiter de rebelles par les modos si on continue. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.