Caracteristiques 350ci '72


monté-carlo

Posts recommandés

ordre d'allumage 1-8-4-3-6-5-7-2

allesage/course 4.0x3.48 pouce

 

voila c'est tous ce que peux te donner car le reste je ne le connait pas car ce que je viens de te donner ce sont les cotes pour un 350 ci pour le reste s'est celon la voiture :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savait vous ou je peut trouver un site que me donnerai tout les caracteristique de mon moteur 350 chevy 72

Dreams-cars bien sûr :megatop:

 

Sur la monte Carlo '72 il y a deux 350 possibles, 165 ch (carbu 2 corps) et 175 ch (carbu 4 corps).

P9230311.jpg

P9230314.jpg

P9230312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chevy en faite je voudrai commander une pochette de joint complete chez summit mais au niveau des piston il parle en 4030 ou0010,0020,0030 alors je prend quoi?

:megatop:

0010, 0020, 0030 c'est les cotes de réalésage (0,010 pouces etc) si ton moteur a déjà été réalésé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais dit tout de suite ce que tu cherchais, ça m'aurait évité de me faire ch**r à prendre des images qui ne te serviront sans doute pas :megatop: les tableaux en question ne sont que pour les moteurs stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Et si tu constates en mesurant qu'il a étét réalésé, il serait bon de mesurer les mannetons afin de savoir ce qu'il en est pour les coussinets :grr:

 

 

 

en clair si tu demonte ton berling , tu mesure les alesages et tu suaras ou tu en ai... sinon c'est un coup de poker :megatop:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon phil se que tu me donne moi je prend mais tu ma toujours pas dit quoi prendre si mon moulin est d'originealler un effort mon garcon lolllll

il ne sais pas te répondre pour la simple raison que toi tu ne sais pas si il a été realésé il va pas te dire "ziva prend celui là " et puis toi tu démonte ton berling et bardaf c'est pas le bon le moteur a deja été realésé :D tu vois ?normalement on démonte d'abort puis on commande apres http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif parce que quand on démonte ya toujours des surprises et si tu veu pas faire de commande chez summit toute les semaines fait comme ca :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut !

 

Moi sur ma camaro, j'ai un 305 ci (3.73x3.48) réalésé en 0.020.

Pour une pochette de joints, on ne m'a jamais demandé en quelle côte était mon alésage.

La pochette que j'ai prise est une Fel-Pro référence ks-2619 et les joints de culasses vont trés bien.

Voilà une référence Fel-pro pour le 350 : ks-2600

On trouve ces pochettes sans problèmes chez summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une pochette de joints, on ne m'a jamais demandé en quelle côte était mon alésage.

Apparemment il ne s'agit pas d'une simple pochette de joints mais d'un nécessaire de réfection (avec pistons / segments) puisqu'il parle de pistons.

 

C'est vrai qu'il faudrait préciser un peu ce que tu cherches :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1=pourquoi tu veux le refaire?

2= est-ce qu`il fume ton moteur?

 

Quand un moteur a déjà été refait, ça laisse des traces, genre silicone, boulon cassé ou autre petit signe du genre

Combien de kilomêtres ton engin? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.