changement de capote


Olds-777

Posts recommandés

Bonjour à tous!

 

Je cherche un artisan pour changer la capote de ma Olds, j'ai déjà la capote neuve (encore dans le carton) et je compte changer tous les joints par la même occasion (il y a un pack chez OPGI).

Le truc c'est qu'il y a énormément de garages sur l'île de France (j'habite en seine et marne), et je ne sais pas trop vers qui me tourner, auriez vous quelques bonnes adresses pas trop cher dans le coin ?

 

Juju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit tour dans le salon "présentation" ne ferait pas de mal... :D

 

 

 

Pour ta capote, ne donne pas ce travail à un garagiste, mais à un sellier. Pages Jaunes, rubrique "sellier", tu verras il y en a moins que de garagistes, beaucoup moins qui travaillent sur les voitures anciennes, et encore moins qui apprécient qu'un client vienne les voir en ayant acheté lui-même le matériel :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon bah ça y est c'est c'est commandé, tant que j'ai la motivation (et encore un peu d'argent).

 

http://opgi.com/product.asp?ProdCode=WK701...Catalog=CUTLASS

 

Pour la monte de la capote je pense passer par eux quelqu'un connaît ? :

 

http://espacesellerie-3000.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Yop

 

Après un don d'organe couronné de succès, j'ai enfin pu faire refaire ma capote.

Contrairement à ce qui est écrit plus haut je suis passé par la société T.S.F (http://www.tapisserieselleriefrancois.fr/) à St Michel-s/-Orges (91), très sympas, très pros, passionnés d'anciennes et loin d'être les plus chers sur la RP.

L'opération ne s'est pas trop mal passée même si l'ensemble était quand même assez pourri et bidouillé (la lunette arrière avait éte glissée et fixée au double face dans les doublures ...), il aura quand même fallu recréer de nouvelles sangles (photo 3) et enfin démonter et remonter une bonne 20e de fois pour que tout soit correctement ajusté (haa les ricains).

J'ai pas mal hésite sur la couleur, mais finalement je trouve que ça lui va plutôt bien (merci à Phil pour les conseils).

Je vous laisse découvrir le résultat avant et après , je mettrais le totalité les photos dans un showroom un de ces 4.

 

Cerise sur le cake, les gars ont retrouvés la facture d'origine planquée sous la banquette arrière, j'ai la liste des options et toutes les caractéristiques de la voitures quand elle est sortie d'usine en avril 70, j'ai même le nom du dealer cadillac qui a vendu la voiture ;) , je l'ai mise dans un cadre, je ferais un topic dessus si ça intéresse quelqu'un.

 

Merci à Mathieu et son équipe.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est super belle comme çà, et la couleur lui va à ravir :megatop: hâte de la revoir dans les futurs manif...

Et les beaux jours ne vont plus tarder :megatop: , n'hésite pas si tu veux qu'on se retrouve 1 de ces 4, et bonjour à Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.