Danger financier- Mustang....


Comet72

Posts recommandés

Grand nettoyage et élimination des merdes de souris et des odeurs de pisse...que des réjouissances...'va falloir que je me trouve une combinaison spatiale pour éviter la maladie... :wub:

 

Pour l'allumage, contrôle de la tête de Delco, du doigt et des câbles de bougies et surtout démontage de bougies et décrassage...c'est là que ça doit merder, calamine ou dépôts, le reste à l'air en bon état. :wub: J'ai plus de budget, alors je bricolerais avec ce que j'ai, mais je suis quasiment sur qu'en déposant les bougies et en les nettoyant elle va tourner rond. :D

 

Comme tu dis, la soeur jumelle...sauvée in-extremis et marquée à jamais du numéro 30 de la démolition à la clé de porte probablement, sur la malle arrière. ;) D'habitude c'est un défaut que j'irais de suite faire corriger en carrosserie, mais là je vais le laisser, c'est trop fort de sens pour disparaitre. :wub::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est quoi l'histoire avec le N30 ? j'ai pas tout saisi :sifflement:

 

sinon tu as regarder les pneus? c'est encore des TRX ou ils ont mis des jantes en pouces?

on dirait qu'elle as des TRX tout terrain sur les photos?

 

en tout cas, tu as fait une put*** d'affaire avec cette caisse, finalement on trouve plus facilement de caisse complète en Suisse que de pièces détachées :blink:

 

vivement qu'elle sois propre que je vienne faire une séance photo de famille :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débarques quand tu veux Chef, le pays de Heidi et ma maison t'es grande ouverte, ce serait un grand plaisir! :sifflement:

 

Les pneus semblent être d'origine, tout comme sur ma Capri d'ailleurs il me semble. :D Je vérifierais. Ce weekend elle sera propre, comme neuve, ça c'est sûr! :D

 

Pour le numéro 30, toutes les voitures sont répertoriées et numérotées à leur entrée en démolition, celle-ci à été griffée du numéro 30 probablement au cutter ou avec une clé de serrure de porte, à l'arrache sur le hayon. ;) Pour rien au monde je ne l'enlèverais, impossible d'oublier d'où je l'ai sortie, d'où elle vient. :) L'inscription sera plus visible une fois la voiture propre. ;)

 

Le plus incroyable avec cette caisse, c'est que ce weekend je suis allé à un rassemblement à Gland ou j'ai vu une magnifique Mustang III de couleur bleue clair avec toit vinyle bleu marine et motorisée par un 2,4Litres Turbo, le tout dans un état de neuf absolument complet. :blink: Le propriétaire est Français et derrière le pare-brise se trouvait un descriptif de l'historique de la voiture qui avait été achetée neuve à Nyon, en Suisse en 1980 puis mise à la casse en 1995 et ressortie en 1997.

 

Les deux mêmes Mustangs, qui les deux sont en excellent état et qui les deux ont été sauvées. J'ai un V8, une finition Ghia et des options en plus, mais bon, elle était superbe. :megatop: C'est aussi de voir cette voiture et son histoire qui m'a peut-être fait acheter la mienne...allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu as regarder les pneus? c'est encore des TRX ou ils ont mis des jantes en pouces?

on dirait qu'elle as des TRX tout terrain sur les photos?

Toutes les Mustangs jusqu'en 84 ne sont pas montées en TRX ... loin de la ... la monte de base est en 13", bien plus rare que le TRX, en général, on trouve plutôt du 14" sur jante tôle avec enjoliveur ou jante alliage (plus rare) puis du 15".

La elle est montée en 14" tôle avec enjoliveur "Turbine" ... pas le modèle standard des Ghia (enjoliveur façon "jante a rayons").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une fois au moins je pouvais tomber sur une bagnole en 13", je pourrais enfin monter mes slot mags neuves de Mustang qui m'encombrent dans ma cave depuis quatre ans... :sifflement:

 

A part ça, j'ai jamais récupéré d'US avec des enjoliveurs aussi beaux et dans un tel état de neuf...pas une marque de de trottoir, rien, que dalle. Elle est vraiment impeccable cette caisse...et je me réjouis de l'entendre glouglouter de bonheur... :blink:

Quand je vais allumer mon Cherokee et ma Stang en même temps, je devrais pouvoir faire fuir les vaches du champ d'à côté, ça va gazzer méchant dans le patelin... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boinoir les poteaux,

 

J'ai eu une extrêmement drôle de surprise en ouvrant mon journal ce matin, assis dans mon bus pour aller au taff...voilà ce qui se trouvait en couverture et en première page:

 

Article No1

Article No2

Article No3

 

Le hangar devant lequel stationnait ma Mustang le jour avant la livraison dans la casse d'où je suis allé la sortir à pris feu dans la nuit suivant l'enlèvement la voiture pour la livraison. ;) Putain, autant dire que c'est pas passé loin... :wub:

Il ne reste rien que l'armature métallique du bâtiment, le reste est parti en flammes, tout est carbonisé, il ne reste rien...je cite:

 

Le M1 (métro) fermé plus d'un mois!

La chaleur de l’incendie a aussi fait fondre des parties externe d’une voiture stationnée en face, fait sauter les lampadaires publics, fissuré des fenêtres d’un immeuble d’habitation sis de l’autre côté de la voie du métro M1, et endommagé des appareils nécessaires à l’exploitation du M1. Il a d'abord dû être interrompu entre le terminus lausannois du Flon et la gare de Malley, avant que la mesure ne soit étendue jusqu'à la Bourdonnette.

 

La voiture carbonisée, ça aurait bien pu être ma Mustang...à quelques heures près... :sifflement: Heureusement, j'aurais eu la chance de on côté jusqu'au bout avec cet achat, le destin voulait vraiment qu'elle soit sauvée... :sifflement:

 

J'en reste scotché...j'ai encore parqué la Cougar pendant une heure devant le bâtiment...je suis repassé devant cet après-midi, c'est impressionnant...quelle sale surprise...surtout pour tous ces employés et le patron qui sont des gens géniaux... :D

 

Ben purée, doublement rescapée la Mustang...je vais savourer encore deux fois plus d'être à son volant...d'ailleurs demain je m'y attaque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour le double sauvetage.

Il te faut fonder la croix rouge des ricaines

Merci bien!!! :megatop:

Pas con l'idée de la croix rouge...je pourrais en peindre une énorme sur le mur du garage, histoire d'afficher la couleur... ;)

Si j'arrive à la faire tourner, elle fera surement sa première sortie pour le rassemblement de Colombiers ou Vevey...j'ai fait ma prière au Dieu Cylindre hier soir en lui implorant de faire marcher les huit...pourvu qu'il m'ait entendu... :sifflement:

 

On a déja le Front de Libération des Echappements de JFKen !

Ouais ben le mien il doit être mal dans sa peau, il à envie de se barrer...il ne tient plus que par la rouille. :D

A part ça, sérieusement, il n' à pas une seule pièce qui ne soit pas d'origine sur cette caisse...autant esthétiquement que mécaniquement, tout est strictement d'origine. ;)

 

Une matinée de travail, je bouffe et je mets les voiles pour le garage. :D:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, 30 minute que je lit tout le topic. la première page est un véritable suspence, l'heure qui passe, pas de solution et finalement a quelques minute du douzième coup de midi, elle t'apartient pour une bouché de pain.

belle achat... sauvé une voiture de cette fin, de peu inévitable.

et de plus la sauver des flammes, d'un incendie dévastateur... c'été surement ton destin d'acquérir cette mustang. Dieu seul sait, ce qu'elle te réserve pour l'avenir... lol.

 

je te tire mon chapeau en plus: 18 ans, 8 voiture, ricaine, bravo.

bref, belle achat en tout cas.

 

ps: je suis curieux de savoir ce que ta dit ta mère suite a cette achat?? tu t'es fait "gronder"?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chances, le cheque que tu as fait pour l'auto est egalement parti en fumée !

Malheureusement paiement cash...mais bien vu! :wub:

 

bon ben j'ai appris qu'elle était partie pour l'export.. tant pis !

Ah crotte, ma fois...tant pis... :blink:

 

voila, 30 minute que je lit tout le topic. la première page est un véritable suspence, l'heure qui passe, pas de solution et finalement a quelques minute du douzième coup de midi, elle t'apartient pour une bouché de pain.

belle achat... sauvé une voiture de cette fin, de peu inévitable.

et de plus la sauver des flammes, d'un incendie dévastateur... c'été surement ton destin d'acquérir cette mustang. Dieu seul sait, ce qu'elle te réserve pour l'avenir... lol.

 

je te tire mon chapeau en plus: 18 ans, 8 voiture, ricaine, bravo.

bref, belle achat en tout cas.

 

ps: je suis curieux de savoir ce que ta dit ta mère suite a cette achat?? tu t'es fait "gronder"?? ^^

Merci bien, clair qu'elle n'est pas passée loin du broyeur, la pauvre... ;)

 

Pour ce qui est de ma mère, je n'ai pas encore osé lui avouer...sérieux, elle va me tuer... :blink:

 

Bon, ben j'ai bien bossé sur la rescapée ce weekend ainsi que sur le Jeep qui continue de me faire des mauvaises surprises...mais bon, tant pis, je dois faire avec.

Je reviens plus tard pour vous raconter tout ça, photos à l'appui. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Mort de rire!!! :hauhau:

C'est pas c*n ça, j'avais pas vu la chose sous cet angle! :wub: A part ça, sérieusement, quand j'ai démarré la Stang cet après-midi, mon père qui était à côté de la voiture m'a dit que quand j'appuyais sur les gaz je faisais sortir ds flammes de l'échappement... ;) Et comme un con j'avais oublié les merguez et les marshmallow... :blink: Bon, l'emmerde c'est que derrière la Mustang se trouve une Ferrari Dino comme neuve bâchée sous une belle housse en synthétique...j'ai de suite coupé le moteur...pas que j'aime Ferrari, mais ce serait dommage de payer toute ma vie pour un coup de gaz un peu trop appuyé... :blink: Non, j'ai avancé la Mustang de 50cm, comme ça je peux la faire glouglouter sans risques! :D

 

Pourtant elle est bien revenue ma peinture dorée en option après simplement deux lavages à l'éponge rugueuse:

 

DSC02467__Large_.JPG

 

Je vous mettrais les photos probablement demain, j'ai un problème avec mon hébergeur photo... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison...'faut que je trouve un marabout, ça va pas cette histoire... :blink: Non mais sérieusement je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave, ça l'à fait une fois au démarrage...je pensais à des imbrûlés dans l'échappement par exemple... ;)

Sinon elle tourne bien, j'ai fait les bougies qui étaient relativement propres d'ailleurs mais un peu noircies, remises, contrôlé l'allumage et depuis elle tourne beaucoup mieux et sur tous ses cylindres...je tenterais de vous balancer une petite vidéo sur YouTube, elle rouuuule et la boite fonctionne nickel! :wub:

 

marabout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avais pas vu ce sujet; comme disais un membre DC, t'es bien un grand malade, mais on pardonne à la jeunesse, ce que les gens d'âge mûr ne doivent pas faire, et en plus qu'est-ce qu'on se marre !

Par contre, ton père me semble aussi atteint que toi !!!!! :sifflement:

 

HS on: eh Nick, je viens de réaliser qui tu es en voyant la photo avec ta Cordoba, j'avais pas percuté avant ! HS off

 

Tiens, j'en profite pour vous annoncer que j'ai craqué moi aussi, je ferais un sujet bientôt dans le forum adéquate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on: eh Nick, je viens de réaliser qui tu es en voyant la photo avec ta Cordoba, j'avais pas percuté avant ! HS off

 

Mince, je suis repéré ! :sifflement: La Cordoba n'était pas a moi mais a mon father au fait. :D

Tiens a ce sujet, personne n'a de nouvelles d'Anissa ? C'est une ancienne de DC, c'est elle qui a racheté la Cordo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anissa vivrait le grand amour du côté de la Charente, c'est les dernières nouvelles dont au sujet desquelles que j'ai eues d'elle, via son Jules interposé...

 

Je leur souhaite tout le bonheur du monde

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick a écrit: Mince, je suis repéré ! La Cordoba n'était pas a moi mais a mon father au fait.

 

Oui, oui, je m'en souvenais.

 

Ben la Cordoba doit couler des jours heurueux dans les Charentes alors...elle plaît toujours cette voiture, il y en a sur ebay de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben fini de rigoler, ma Mustang tourne, épicétou, pis si vous me croyez pas, ben voilà comment ça se passe: :)

 

 

Demain je la ferais tourner quelques kilomètres, ça lui fera du bien de s'aérer...et je tenterais quelques réglages... :sweatingbullets:

 

Bientôt le showroom aussi, demain après le polish je prendrais des photos, des vraies, des belles...pas comme les merdes du weekend passé. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, juste pas de bol avec le train qui passe exactement en même temps que la Mustang devant la caméra avec le Papapatrick au volant...c'est cong, il fait un sacré chnabe mon échappement full stock...and full rusty depuis les collecteurs aussi... :blink:

 

Flowmaster, X-Pipes...vous pouvez tout oublier, vous avez rien vu, n'importe quelle bagnole passe inaperçue avec le bruit que fait c'te Stang...il est muertos-cuitos l'échappement... :)

 

Je vous referais des vidéos demain...bon peut-être pas depuis l'habitacle, ça pue trop la pisse, y'à que le Papapatrick qui supporte, chais pas comment il fait, il doit être immunisé... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.