Danger financier- Mustang....


Comet72

Posts recommandés

Merci, c'est sympa, mais je vous dis, attendez, je dois réfléchir...il faut que je trouve, merde.

 

J'attends maintenant un coup de téléphone décisif...tout est entre les mains de mon père, je l'ai envoyé négocier une place de parc... :megatop:

 

Une Mustang à 150 billes, si je la laisse filer, je suis pas prêt d'en revoir une...surtout en V8 tournant... :megatop:

 

EDIT: J'ai le portable dans la main droite et le clavier dans la gauche, excusez les fautes...tout est sous contrôle ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

'tain...toujours rien!!!

 

Mais crotte, je peux pas la rater...si je ne la prends pas avant midi, je suis quasi certain qu'elle sera vendue...il y avait encore deux personnes qui devaient venir la voir dans la matinée et dljà un mec qui s'y intéressait pour en tirer le moteur et un autre pour l'offrir à son apprenti pour qu'il la refasse. :megatop:

 

17 minutes...ça sent la caque. :megatop: J'attends toujours le coup de téléphone de mon père. :D

 

Purée c'est fou ce que ça peut être long une heure... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

O

OOOOOO!!! :megatop:

 

Elle est AMOUA!

 

Livraison demain soir au hangar!!! :megatop::D;)

 

Putain, ah il me faut une bière, je suis vidé. :D

 

Sérieusement, c'était pas du cinoche, j'ai reçu le texto de mon père à 11:52. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère va m'atomiser la gueule, ça c'est le truc moins cool... :megatop:

 

Pfffieuw...j'ai eu chaud...mais alors cette fois c'est fini, je ne sais absolument pas comment je vais arriver à tout payer, mais bon, à ce prix-là, j'irais me prostiputer les weekends... :megatop:

 

Messieurs, mesdames, après ce moment de folie je vous annonce que c'était mon dernier achat auquel vous assistiez...cette fois je suis pauvre pour de bon...en vous souhaitant un bon appétit! :megatop:

 

Une bagnole par semaine, c'est un bon rythme, vous trouvez pas? :D Non mais quel taré...jeune est con, ça c'est sûr...la prochaine étape c'est l'asile... ;)

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPECE DE MALADE !!! :megatop::megatop: T'as sérieusement géré, bravo ! Je t'envoi un MP :megatop:

 

@Nick : c'est quoi la voiture verte d'avant-guerre dans ton garage ? Une Citroën ?

 

Yes, Citroen de 1929. La voiture d'un voisin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo félécitation !!

Merci...je sais pas si j'ai bien fait, mais bon, ce qui est sûr c'est que c'est fait. :megatop:

 

ESPECE DE MALADE !!!T'as sérieusement géré, bravo ! Je t'envoi un MP

Arrêtes, je peux plus, je suis overbooké...le portable, le fixe, y'à tout qui sonne en même temps. :D

Le Jeep, la Mustang, les billets de train pour ce soir, la Cougar à aller rechercher au garage en train, je sais plus ou donner de la tête... :blink:

J'ai pas encore répondu à ton dernier MP, en plus. :megatop:

 

j'avais loupé le message , bravo

ruiné tu disais déjà ça l'autre jour pour le Cherokee

on verra la semaine prochaine

Merci beaucoup, non mais cette fois c'est la dernière...c'est vrai pour le Cherokee...mais pour le stockage, je vais vraiment galérer pour payer le stockage...

 

;) ben tes pas un demi fêlé toi :D

 

bravo pour l achat !!

bon courage avec ta mère!!!

donc encore 8 jours a attendre avant un nouvel achat c est ça???

Merci Manu, t'es un chef!

T'as bien raison, je suis gaïouf complet, irrécupérable...la médecine ne peut plus rien faire... :megatop:

Ma mère pour l'instant j'y dis rien, sinon c'est pour de couteau dans les omoplates.

Et non, c'était mon dernier achat, cette fois je dois m'y tenir...mais le destin s'acharne, y'à trop de bonnes occases en ce moment...fini maint'tnant! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais un showroom comme il se doit bientôt, de toute façon je ne vais plus pouvoir voir la voiture avant le weekend prochain probablement.

La voiture va pour l'instant stationner dehors, le temps que je touche au moteur, que je le fasse tourner correctement de manière à pouvoir rentrer la voiture à l'intérieur...c'est la Buick qui restera dehors définitivement. :) Ma fois, je fais comme je peux...même si le fait de la laisser dehors ne me réjouis pas des masses... ;)

 

Pour la Mustang, il y à probablement eu des souris ou des rats à l'intérieur, il y avait des merdes partout...j'ai par contre fermé les fenêtres avant de partir et les portes aussi...il à déjà plus toute la soirée d'hier, c'est pour cette raison je pense que les planchers baignaient dans l'eau! Quelle connerie... :megatop: Enfin bon, heureusement qu'il fait chaud, ça devrait sécher rapidement. Tous les papiers de la voiture étaient sur les planchers, tout est foutu je pense. :megatop:

 

Le moteur ne tournait pas sur tous les cylindres avec un bruit d'échappement au niveau des collecteurs. Pompe de direction assistée grande ouverte, j'ai retrouvé le bouchon sur les planchers arrière, j'ai refermé le boitier avant de partir. Le siège conducteur était encombré de deux rails de vitres graisseux provenant d'une Audi...la graisse est restée sur les sièges, j'essaierais de l'enlever, mais c'est pas gagné...dommage, ils auraient pu recouvrir le siège avant de poser les rails là...mais bon, on est dans une casse, on ne va pas trop en demander.

L'employé de la casse qui voulait ouvrir le capot à voulu ouvrir le capot et tirant à deux mains sur le bouton d'ouverture de la trappe à air...la tirette lui est restée dans les mains, le con. Heureusement j'en ai deux de réserve chez JJ, j'en avais achetée trois...coup de bol. :D

 

Sinon elle est propre...en partie démontée mais complète, le moteur est crado et à ausculter...bref c'est un peu l'inconnu, surtout au niveau des sous-bassement qui se révèleront bons j'espère. Elle traine du cul, surement les lames ou amortos à remplacer. :blink:

Toutes les clés et la docu d'époque présents, ancien propriétaire connu, 91'000 kilomètres d'origine. La boite semble bonne...à vérifier également. :grr:

 

Bref, je vous ferais le détail dans le showroom...mais elle m'a mis la larme à l'œil cette petite, avec sa bonne gueule...hier j'en ai croisée une en plaque françaises, la même en bleu, au rassemblement de Gland, elle aussi mise à la casse puis sortie et restaurée...exactement le même historique que la mienne...pauvre bagnole, les gens foutent loin n'importe quoi... :megatop:

 

J'ai eu un contact absolument indescriptible avec les employés de la casse qui m'ont presque supplié de l'acheter, notamment avec un manutentionnaire Indien qui me disait, assis dans son chariot-élévateur, qu'il avait refusé à son patron de la mettre dans le broyeur, parce qu'il avait vu la même dans les séries américaines...j'ai eu à faire à des gens incroyables, le directeur qui m'a vendu la voiture aussi, avec un entretien de vente surnaturel que je vous décrirais dans le showroom.

Matinée riche en émotions comme vous vous en doutez, et cette après-midi s'annonce riche aussi avec le rapatriement de mon achat précédent, le Cherokee Chief 1979.

 

Je suis content, crevé mais content, et impatient de la savoir à l'abri devant le garage et de pouvoir en faire le tour plus en détail, de cette pauvre Mustang qui à bien failli y passer... et d'y donner un peu de soin, parce que même sympathiques, les employés étaient bien brutaux, en témoigne la tirette de ventilation cassée...mais bon, à ce prix-là, je ne vais pas encore leur demander de me la polisher hein... ;)

 

Je suis aussi partagé, parce que financièrement, je vais avoir des difficultés certaines...enfin bon, le jeu en valait la chandelle, même si ce n'est au final pas moi qui en profiterais, pourvu qu'elle échappe au broyeur et qu'elle fasse plaisir à quelqu'un, le but est bien là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe qu'on à qu'une vie, alors je la bouffe à 200% :megatop:

18 ans, 8 bagnoles avec mon père...je pars fort, mais je suis certainement dans les plus belles années de ma vie alors j'y vais pas à moitié...je serais sans aucun doute un jour dans la merde, à devoir tout vendre en vitesse mais pour l'instant c'est l'éclate totale, j'y vais, point barre. :megatop:

Clair que c'est de l'insouciance et que je suis con, mais merde, les soucis je les laisse pour plus tard. :D

 

Tant que j'ai mon père et mes potes pour partager ma passion je dois en profiter, quand mes potes prendront des directions différentes des miennes et que mon père atteindra l'âge de la retraite, j'aurais plus la chance de pouvoir faire ce que je fais, c'est maintenant ou jamais! Il faut se réveiller, moi j'ai décidé de cramer la vie par les deux bouts, et quand je serais entre les planches je ne laisserais rien derrière moi. :D

 

Soyons fous, la crise je lui fais sa fête, le marché de la bagnole à de beaux jours devant lui avec ma pomme. Le pétrole c'est bientôt fini, alors il faut y aller et les rouler ces bagnoles...je les mettrais au musée plus tard, mes caisses. :blink:

 

EDIT: Je retourne la voir à 17 heures, ma Stang. Je vais vous faire de belles photos. ;)

C'est la Mercury Capri qui va être contente d'avoir une coupine à ses côtés... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as que 18 ans là????? je pensais quand même un peu plus en te voyant sur les photos!!!

 

autrement rien à dire si ce n'est encore une et tout le monde sais ici que tu ne t'arrêtera jamais....

 

Et je savais pas qu'il y avait eu un 4,2 dans les fox!! C'est une quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, 18 ans...19 en septembre...l'âge et donc la sagesse me guette, c'est la m*rde. :megatop:

 

Pour le 4,2 il s'agit comme dans la Cougar (qui est aussi bâtie sur châssis Fox) de mon père du redoutablement fiable 255CID, un régal, deux ans que j'utilise ce moteur au quotidien, il est super!

Pour l'année, Nick me posait la même question il y à quelques minutes, je n'en ai pas la moindre idée...je regarde ça ce soir. :D

 

Dans une heure je me taille la revoir, avec des cartons, des couvertures et deux kilomètres de papier essuie-tout sous le bras...je vais essayer d'essuyer les planchers et de rassembler les pièces dans des cartons que j'embarquerais ce soir dans le coffre de la Cougar. :megatop:

J'aurais pas le temps de me pencher sur l'allumage, mais par contre je retournerais aux bureaux pour leur demander de s'occuper du transport avec des précautions extrêmes...même si je leur ai déjà précisé à plusieurs reprises que c'était pour une restauration et pas pour les pièces que je la prenais. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la sagesse, tu va vite te rendre compte que le sac a bière, c'est comme la passion de la ricaine : quand tu l'as, c'est foutu. :megatop:

Pour ma part, la meilleure façon de rider : jean, t-shirt noir, boots noires, ceinture West Coast Chopper ET INDISPENSABLE : les Ray Ban ! :D

Bon, là j'ai pété ma paire d'Aviators, donc j'ai les boules... :megatop:

 

Si un jour on m'avait dit que je causerais chiffon sur les forums de DC... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la sagesse, tu va vite te rendre compte que le sac a bière, c'est comme la passion de la ricaine : quand tu l'as, c'est foutu.

Pour ma part, la meilleure façon de rider : jean, t-shirt noir, boots noires, ceinture West Coast Chopper ET INDISPENSABLE : les Ray Ban !

Bon, là j'ai pété ma paire d'Aviators, donc j'ai les boules...

 

Si un jour on m'avait dit que je causerais chiffon sur les forums de DC...

Merde pour les Aviators...R.I.P :megatop:

 

Vache ... ça c'est un beau sauvetage in-extremis

 

Cougar 81, Capri 79, Mustang 79-82 (vite les photos :megatop:) ... on attends la Fairmont et le Durango avant de te piquer ou tu préfères commencer a porter la camisole ?

Ouais, c'était la dernière minute, sinon c'était table basse. :megatop:

 

Laissez-moi avant la camisole, j'ai encore des ambitions automobiles...vous avez pas fini de rire... :D

 

Bon, puisque j'en ai faites en extrême vitesse, voilà donc les tofs:

DSC02263__Medium_.JPG

DSC02264__Medium_.JPG

DSC02265__Medium_.JPG

DSC02266__Medium_.JPG

DSC02268__Medium_.JPG

DSC02269__Medium_.JPG

DSC02270__Medium_.JPG

DSC02271__Medium_.JPG

DSC02272__Medium_.JPG

DSC02273__Medium_.JPG

DSC02274__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques-unes de l'habitacle:

 

DSC02275__Medium_.JPG

DSC02276__Medium_.JPG

DSC02277__Medium_.JPG

 

J'ai volontairement couvert le siège conducteur pour éviter que le ferrailleur qui prendra le volant me dégueulasse trop le siège...ils sont aussi avisés qu'elle part pour une restauration, pas pour être détruite, je pense qu'ils feront gaffe. :megatop:

J'ai vidé la voiture de ses pièces détachées et autres détritus (1 pèse-personne, une demi-douzaine de cassettes audio, des papiers en tout genre, etc.)...j'ai retrouvé les clés du coffre et du bouchon de réservoir d'essence. :megatop:

 

Sinon, rien à signaler...elle semble en bon état. :D Demain soir elle sera devant le garage je pense.

Je n'ai pas eu le temps de me renseigner à propos de l'année et je n'ai pas eu le temps de noter le VIN...la casse fermait, j'ai juste réussi à me tailler avant de me faire enfermer à l'intérieur par la sécu. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé, l'habitacle était déjà complètement sec...après une journée à 32 degrés fenêtres fermées, ça sèche rapidos. :D

 

J'ai mis une pétée dans un panneau de porte en manipulant une pièce métallique...triple con...ça à fait une petite raye d'un demi-centimètre, je me suis auto-insulté pendant trois plombes...et j'insiste, je suis un trou du cul. :D Grrrr! :blink: Enfin bref, c'est fait. :grr:

L'habitable est bien, le pèse-personne était en partie soudé à la moquette par la rouille...la moquette est dans un état moyen, aucune idée de ce qui se trouve dessous par contre. :megatop:

Les rats ont grignoté du papier...il y en à des mottes sous la banquette arrière et répandu un peu partout...tout comme les crottes. :megatop:

Elle est complète de A à Z, juste l'insigne de capot et l'insigne Ghia de la malle arrière à racheter.

 

Nettoyage-aspirage-allumage-gonflage-polishage...ce weekend, vous allez plus la reconnaitre! ;)

 

EDIT: Mon père vient de m'informer que la voiture à été mise en circulation pour la première fois en 1982. ;)

 

Le gars qui conduisait un élévateur que j'ai croisé ce matin est revenu, on à bien discuté...il m'a montré les photos d'une Mustang 1968 qu'il à pliée...bon il m'a dit qu'elle était en état moyen...mais alors elle avait une belle gueule, j'ai eu un petit pincement au coeur. :megatop:

 

J'ai négocié un truc vachement dangereux: Dès qu'une US rentre pour la destruction, il m'appelle avant de décider quoi en faire... ;) Pourvu qu'il ne m'appelle pas une fois par semaine, ça va pas le faire là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai négocié un truc vachement dangereux: Dès qu'une US rentre pour la destruction, il m'appelle avant de décider quoi en faire... :megatop: Pourvu qu'il ne m'appelle pas une fois par semaine, ça va pas le faire là... :megatop:

 

L'intérieur est trop cool...Et si t'as un bon plan pour une poignée d'euros, pense à moi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'oublierais pas si quelque chose passe...no souçaï. :megatop:

 

L'intérieur est en super bon état, c'est très surprenant je dois dire. A part le TDB craquelé, il est nickel autrement. ;)

 

Tu me fais halluciner toi avec tes caisses !! :megatop:

Mais bon c'est vrai qu'à 150 euros....ne pas la prendre aurait été une vraie connerie !! Félicitations !! :megatop:

Merci, c'est vrai que ça fait pas cher...et encore, je l'ai négociée avec la livraison comprise...c'était presque suicidaire, mais ça me fait gagner 100 euros quand même, considérable au vu de mes finances. :blink:

 

Vous allez voir, avec le violent coup de nettoyage que je vais y mettre et mes modestes talents de mécano...si j'arrive à la faire tourner sur tous les cylindres, alors là j'aurais fait une puissante affaire! :D Et honnêtement, j'ai bon espoir d'y arriver, le moteur me semble tout ce qu'il y à de plus propre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi il n'y a pas de trucs comme ça par chez moi??? Je vais devoir rouler au pas dans les villages et laisser trainer mes yeux dans les cours. Je le faisait déjà mais pas grand chose de bien intéressant pour moi. Je vais tenter les casses aussi... De toute façon, le plus intéressant c'est le bouche à oreilles comparé aux sites d'annonces...

 

Sinon la stang est super complette apparemment et rien de cassé. Juste une peinture bien passée. Vu l'épaisseur de la moquette, je suis étonné qu'elle ait déjà séchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.