Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

tiens en parlant de jeep !, j'ai croisé le meme que toi cet apm bleu et blanc et liseret immatriculé au lux !! trop tard pour dégainer l'apareil photo !

je penses que je vais regarder vers les campings vers chez moi ! les touristes sont là !!

Sympa!!! :wub: Si t'arrives à en faire des photos au hasard, je suis volontiers preneur! -_-

 

Perso je crois, mais j'en suis pas sûr parce que j'ai pas eu le temps de bien voir, que j'ai vu passer un Honcho en contre-sens sur l'autoroute dimanche dernier, j'aurais tellement aimé le voir de près...mais c'était râpé. :D

J'en ai encore jamais vu en vrai...mais a me plairait bien un jour, juste pour le plaisir des yeux. :D

 

bon je soumet un nouveau nom pour ce forum Traumautos cela collerais mieux au sujet qui est traité ici :sifflement:
Promis, je vais créer un sujet prochainement...mais avec les journées que je me tape ces jours, j'ai pas trop envie de prolonger la manœuvre quand je rentre à la baraque. :megatop:

C'est clair, si un modo passe...'sont tous en vacances, c'est dégueulasse...on peut tout virer, aucun soucis...ce serait d'ailleurs assez souhaitable je pense. ;)

 

c'est juste une constatation plein de page sur un sujet qui ne colle pas au forum d'US cars :sifflement:

Rien à ajouter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Un Honcho !! Excellent ! :sifflement:

 

Sinon, je pensais que des membres partageant une même passion pouvaient parler d'autre chose que de ladite passion sans créer un tel débat. Je regrette pas d'avoir pris mes distances avec DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le Honcho, je le préfère à mon Cherokee...le genre d'utilitaire qui te téléporte instantanément au fin fond du bled le plus paumé d'Amérique! :sifflement:

 

Sinon, je pensais que des membres partageant une même passion pouvaient parler d'autre chose que de ladite passion sans créer un tel débat. Je regrette pas d'avoir pris mes distances avec DC.

Pareil, la pilule peine à passer...et je vais moi aussi gentiment me diriger en direction de la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connexions continuent de se faire hors du forum, mon Fredo. Le sud connecte avec la Bretagne à chaque jour en sous-marin, tu vois c'que j'veux dire ? :D

(en bref, t'es toujours le bienvenu pour prendre un canon à Nice, forum ou pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre vous 2 c'est juste la BM qui et de trop sur ce topic le mieux serrais de la déplacer et de la mettre sur pause café ! cela serras plus adéquat !

 

ce sujet et celui d'une Jeep et non d'une BM comme les 4-5 dernière page

 

et Comet avans de dire que les ricaine c'est de la bouse réfléchit a 2 fois je l'entend a longueur de journée au taf que les ricaine c'est de la merde et que BM c'est supérieur ! (le dernier qui parlais de race supérieur a trépassé et les ricain y étais pour quelque chose :D ) et je ne viens pas sur ce forum pour entendre la même chose ;)

 

et je suis le premier a aimer d'autre voiture (je suis sur FA ,sur le forum bedford et je me promène sur les forum de cox et combi et jaguard ) mais je ne crache pas sur les ricaine pour autant un jours je me trouverais un vw T2 ou une cox ou meme une trell mais je ne vais pas faire des page ici je le ferais sur un forum adapté ;)

 

sur ce je brandi mon drapeau blanc .

 

drapea10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick a dit: "Sinon, je pensais que des membres partageant une même passion pouvaient parler d'autre chose que de ladite passion sans créer un tel débat. Je regrette pas d'avoir pris mes distances avec DC."

 

Comet a dit: "Pareil, la pilule peine à passer...et je vais moi aussi gentiment me diriger en direction de la sortie."

 

Ben si c'est pour dire qu'on est toujours d'accord, je vois pas l'intérêt de parler. La confrontation des idées, c'est le sel de la vie intellectuelle. Quand j'ai posté que je voulais faire un tuning avec ma 206, toutes les réactions étaient négatives, je me suis pas énervé pour autant !

On se frite verbalement et après on se boit une mousse, c'est cool ! :D

Et là, on partage vraiment plus qu'une passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pensais que des membres partageant une même passion pouvaient parler d'autre chose que de ladite passion sans créer un tel débat. Je regrette pas d'avoir pris mes distances avec DC.

 

Pareil, la pilule peine à passer...et je vais moi aussi gentiment me diriger en direction de la sortie.

 

bon je vais être cru là mais pas le choix.....vous amalgamez ? alors allons y !!!!!!

ça me gonfle un peu d'être mis dans le sac et je pense que je suis pas le seul...vous avez 2,3 membres qui vous les brisent lorsqu'ils disent leur fond de pensée et du coup vous criez "au loup" en vous sauvant comme des pucelles devant une grosse paires de baloches ??!!.....z'êtes des mecs ou quoi ?? Venant de Nick, suis pas étonné (un coup j'te cause, un coup j'te cause plus....gnagnagna), venant de toi Lio, je suis plus surpris......déçu aussi !

 

Faut pas demander conseil sur X ou Y si on ne veut pas entendre certaines choses ! On dirait que vous être surpris de CERTAINES réactions de CERTAINS membres....c'est moi qui suis surpris de votre naïveté ;) .

 

Comme je l'ai dit plus haut, on doit respecter chacun des mecs ici...après sur le fond on peut quand même dire si on aime ou pas. C'est quoi l'objectif ? avoir un max de retours positifs sur tel ou tel topic ou simplement causer caisse US ou pas avec toute la diversité de réponses qu'un fofo puisse amener ?

ne crachez pas trop vite votre venin sur nos têtes svp, surtout vu le nombre de topic demandant de l'aide pour ceci ou cela sur vos caisses les gars.....c'est pas correct. D'autant que tous ne sont pas vos enemis.....je me trompe ??

 

Comet, fait comme moi man, laisse couler ce qui ne te plait pas et recentre toi sur les bonnes choses ou les membres que tu apprécies.....ce n'est que mon avis ;)

 

là, le Phil y va passer je crois ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre vous 2 c'est juste la BM qui et de trop sur ce topic le mieux serrais de la déplacer et de la mettre sur pause café ! cela serras plus adéquat !

 

ce sujet et celui d'une Jeep et non d'une BM comme les 4-5 dernière page

 

et Comet avans de dire que les ricaine c'est de la bouse réfléchit a 2 fois je l'entend a longueur de journée au taf que les ricaine c'est de la merde et que BM c'est supérieur ! (le dernier qui parlais de race supérieur a trépassé et les ricain y étais pour quelque chose :D ) et je ne viens pas sur ce forum pour entendre la même chose ;)

 

et je suis le premier a aimer d'autre voiture (je suis sur FA ,sur le forum bedford et je me promène sur les forum de cox et combi et jaguard ) mais je ne crache pas sur les ricaine pour autant un jours je me trouverais un vw T2 ou une cox ou meme une trell mais je ne vais pas faire des page ici je le ferais sur un forum adapté ;)

 

sur ce je brandi mon drapeau blanc .

 

drapea10.gif

Je sais, moi aussi j'entends que les Ricaines c'est de la merde à longueur d'année...et sur certains points, ou en comparaison à certaines bagnoles, ouais, c'est de la merde. Il faut arrêter de se mettre des œillères...je suis désolé, c'est ma vision de la chose.

 

Moi je suis venu poster ma bagnole sur ce forum, parce que d'autres l'ont fait avec des bagnoles d'autres nationalités d'une part, et parce que j'ai discuté par d'autre biais avec des membres qui sont fondus d'Allemandes et qui refusaient d'aborder le sujet tant les réaction avaient été houleuses lors de leurs première tentatives...j'avais envie de partager ça avec eux parce que je savais qu'il allaient aimer...alors cette fois j'ai compris la leçon, c'est promis, on ne m'y reprendra plus.

 

 

Nick a dit: "Sinon, je pensais que des membres partageant une même passion pouvaient parler d'autre chose que de ladite passion sans créer un tel débat. Je regrette pas d'avoir pris mes distances avec DC."

 

Ben si c'est pour dire qu'on est toujours d'accord, je vois pas l'intérêt de parler. La confrontation des idées, c'est le sel de la vie intellectuelle. Quand j'ai posté que je voulais faire un tuning avec ma 206, toutes les réactions étaient négatives, je me suis pas énervé pour autant !

On se frite verbalement et après on se boit une mousse, c'est cool ! :D

Et là, on partage vraiment plus qu'une passion !

D'accord, pas de problèmes.

 

Par contre le concept: On s'envoie sur la gueule avant de se trouver autour d'une bière comme une grande bande de faux-culs, ça j'ai du mal...mais bon...c'est la vie.

 

bon je vais être cru là mais pas le choix.....vous amalgamez ? alors allons y !!!!!!

ça me gonfle un peu d'être mis dans le sac et je pense que je suis pas le seul...vous avez 2,3 membres qui vous les brisent lorsqu'ils disent leur fond de pensée et du coup vous criez "au loup" en vous sauvant comme des pucelles devant une grosse paires de baloches ??!!.....z'êtes des mecs ou quoi ?? Venant de Nick, suis pas étonné (un coup j'te cause, un coup j'te cause plus....gnagnagna), venant de toi Lio, je suis plus surpris......déçu aussi !

 

Faut pas demander conseil sur X ou Y si on ne veut pas entendre certaines choses ! On dirait que vous être surpris de CERTAINES réactions de CERTAINS membres....c'est moi qui suis surpris de votre naïveté ;) .

 

Comme je l'ai dit plus haut, on doit respecter chacun des mecs ici...après sur le fond on peut quand même dire si on aime ou pas. C'est quoi l'objectif ? avoir un max de retours positifs sur tel ou tel topic ou simplement causer caisse US ou pas avec toute la diversité de réponses qu'un fofo puisse amener ?

ne crachez pas trop vite votre venin sur nos têtes svp, surtout vu le nombre de topic demandant de l'aide pour ceci ou cela sur vos caisses les gars.....c'est pas correct. D'autant que tous ne sont pas vos enemis.....je me trompe ??

 

Comet, fait comme moi man, laisse couler ce qui ne te plait pas et recentre toi sur les bonnes choses ou les membres que tu apprécies.....ce n'est que mon avis ;)

 

là, le Phil y va passer je crois ! ;);)

 

vous avez 2,3 membres qui vous les brisent lorsqu'ils disent leur fond de pensée et du coup vous criez "au loup" en vous sauvant comme des pucelles devant une grosse paires de baloches ??!!.....z'êtes des mecs ou quoi ??

Ouais, j'ai préféré me tailler avant que ça tourne méchamment au vinaigre...et je pense que ça, c'est faire preuve d’intelligence. Mon self-control à des limites...j'ai jugé bon de ne pas alimenter le débat qui à mon sens est déjà allé beaucoup trop loin. Vous avez un différent avec moi, je dérange? Venez me le dire en face. Bref...

 

Bref, pour en revenir à ta réaction...non mais attends...je rêve.

 

Voilà bientôt 3 jours que j'essaie de débattre de façon constructive...t'en vois ou toi, du débat constructif? D'un côté les mecs qui ne jurent que par les US (je précise que je n'émets aucun jugement là-dessus) et d'un autre les autres qui essaient de parler d'autre chose mais qui n'y arrivent pas...causer? Il est ou le dialogue? Moi je le vois pas...c'est du dialogue de sourd, que ça s'appelle...

 

J'ai autre chose à foutre de mes soirées que de venir me mettre sur la gueule sur un forum avec des gars qui ne partagent pas mon engouement pour une bagnole.

J'ai perdu hier un cousin de 28 ans, j'ai pris une violente baffe dans la gueule...alors putain, ces conneries, JE M'EN FOUS! J'ai pas envie de continuer à batailler, j'ai pas envie de continuer d'essayer à expliquer mes idées...j'ai envie de passer à autre chose.

Je vais faire mon truc dans mon coin, pour moi et moi seul et pis voilà...ça va très bien se passer. Je tiendrais informés ceux qui m'ont demandé de l'être via MP ou via d'autres supports...c'est pas compliqué.

 

Sinon tu fais bien d'en parler des topics d'aide...j'ai rien fait pour ce forum en échange? Les bagnoles que je suis allé voir pour des 10aines de membre, l'échange, les quelques conseils qui étaient à ma portée...c'est bon, la balance est équilibrée il me semble. J'ai pas demandé de conseils, j'ai exposé mon nouvel achat...je suis ouvert à la critique pour autant qu'elle soit constructive...là, à part les premiers posts, le reste c'est de la démolition pure et dure.

 

Un peu d'effort sur la forme, quoi merde...jamais je ne me suis permis de répondre avec autant de virulence à quelque post de qui que ce soit comme ça à été le cas ici.

Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas, je n'ai aucun mal à reconnaitre que j'ai amené la chose maladroitement...mais bordel, un tel acharnement c'était pas nécessaire, je persiste.

 

Je m'en fous de ce topic, je m'en fous de cette caisse...c'est pas le fond du problème.

 

J'espère que j'ai été clair...je voulais gentiment laisser glisser ce topic dans les méandres du forum et laisser la pression retomber...alors voilà, à défaut de pouvoir le faire, je vous aurais donné le fond de ma pensée. Désolé pour la forme et la virulence, c'est pas bien brillant, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, moi aussi j'entends que les Ricaines c'est de la merde à longueur d'année...et sur certains points, ou en comparaison à certaines bagnoles, ouais, c'est de la merde. Il faut arrêter de se mettre des œillères...je suis désolé, c'est ma vision de la chose.

 

Moi je suis venu poster ma bagnole sur ce forum, parce que d'autres l'ont fait avec des bagnoles d'autres nationalités d'une part, et parce que j'ai discuté par d'autre biais avec des membres qui sont fondus d'Allemandes et qui refusaient d'aborder le sujet tant les réaction avaient été houleuses lors de leurs première tentatives...j'avais envie de partager ça avec eux parce que je savais qu'il allaient aimer...alors cette fois j'ai compris la leçon, c'est promis, on ne m'y reprendra plus.

 

 

 

D'accord, pas de problèmes.

 

Par contre le concept: On s'envoie sur la gueule avant de se trouver autour d'une bière comme une grande bande de faux-culs, ça j'ai du mal...mais bon...c'est la vie.

 

 

 

 

Ouais, j'ai préféré me tailler avant que ça tourne méchamment au vinaigre...et je pense que ça, c'est faire preuve d’intelligence. Mon self-control à des limites...j'ai jugé bon de ne pas alimenter le débat qui à mon sens est déjà allé beaucoup trop loin. Vous avez un différent avec moi, je dérange? Venez me le dire en face. Bref...

 

Bref, pour en revenir à ta réaction...non mais attends...je rêve.

 

Voilà bientôt 3 jours que j'essaie de débattre de façon constructive...t'en vois ou toi, du débat constructif? D'un côté les mecs qui ne jurent que par les US (je précise que je n'émets aucun jugement là-dessus) et d'un autre les autres qui essaient de parler d'autre chose mais qui n'y arrivent pas...causer? Il est ou le dialogue? Moi je le vois pas...c'est du dialogue de sourd, que ça s'appelle...

 

J'ai autre chose à foutre de mes soirées que de venir me mettre sur la gueule sur un forum avec des gars qui ne partagent pas mon engouement pour une bagnole.

J'ai perdu hier un cousin de 28 ans, j'ai pris une violente baffe dans la gueule...alors putain, ces conneries, JE M'EN FOUS! J'ai pas envie de continuer à batailler, j'ai pas envie de continuer d'essayer à expliquer mes idées...j'ai envie de passer à autre chose.

Je vais faire mon truc dans mon coin, pour moi et moi seul et pis voilà...ça va très bien se passer. Je tiendrais informés ceux qui m'ont demandé de l'être via MP ou via d'autres supports...c'est pas compliqué.

 

Sinon tu fais bien d'en parler des topics d'aide...j'ai rien fait pour ce forum en échange? Les bagnoles que je suis allé voir pour des 10aines de membre, l'échange, les quelques conseils qui étaient à ma portée...c'est bon, la balance est équilibrée il me semble. J'ai pas demandé de conseils, j'ai exposé mon nouvel achat...je suis ouvert à la critique pour autant qu'elle soit constructive...là, à part les premiers posts, le reste c'est de la démolition pure et dure.

 

Un peu d'effort sur la forme, quoi merde...jamais je ne me suis permis de répondre avec autant de virulence à quelque post de qui que ce soit comme ça à été le cas ici.

Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas, je n'ai aucun mal à reconnaitre que j'ai amené la chose maladroitement...mais bordel, un tel acharnement c'était pas nécessaire, je persiste.

 

Je m'en fous de ce topic, je m'en fous de cette caisse...c'est pas le fond du problème.

 

J'espère que j'ai été clair...je voulais gentiment laisser glisser ce topic dans les méandres du forum et laisser la pression retomber...alors voilà, à défaut de pouvoir le faire, je vous aurais donné le fond de ma pensée. Désolé pour la forme et la virulence, c'est pas bien brillant, je sais.

bah t'as pas compris le sens mon post apparemment, peut être me suis je mal exprimé ?.....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ton cousin et je comprends ton état d'âme actuel sur ce topic.

Mais, faux-cul, j'accepte pas ! Comme beaucoup d'autres ici je t'ai soutenu dans tes achats et même dans tes ventes (tu vois ce que je veux dire...).

Alors, je vais faire mon vieux con de 52 balais en te disant que dans la vie on peut discuter sans être d'accord et que c'est pas pour ça qu'on doit se haïr.

Ca s'appelle la tolérance, c'est pas être faux cul ça ! On est faux-cul pour gagner quelque chose et là, j'ai rien à gagner en te le disant !

Fin de l'histoire pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, moi aussi j'entends que les Ricaines c'est de la merde à longueur d'année...et sur certains points, ou en comparaison à certaines bagnoles, ouais, c'est de la merde. Il faut arrêter de se mettre des œillères...je suis désolé, c'est ma vision de la chose.

 

déjà toute mes condoléances pour ton cousin !

 

pour le reste je n'ai pas œillères c'est juste que j'aime le style des US simple et fonctionnel si toi tu aime les BM pas de souci ! mais pas ici sur ce topic je ne vais pas commencer a poster des photo de la jag sur le poste de mon van et dire que les US c'est de la moindre qualité par rapport a la jag c'est l’hôpital qui se fou de la charité !

 

et on en reviens au début de l’affrontement il faut comparer ce qui et comparable simplement

 

mon point de vue, tu peux comparer un vw type 2 vw avec un chevy van de 78 même année même utilité mis a part la place le van serras mieux fini que le vw !

 

tu prend ta BM qui est une caisse de luxe des année 90 et tu prend une lincoln ou une cad des même année la tu peux comparer !

 

et si je peux donner mon avis tu as meilleur temps de rouler avec une de tes stang pour commencer et pas avec ta BM parce que tu as beau être posé comme ça mais un jour ta jeunesse de permis peux te jouer des tour et la faute sur la route peux très vite arriver et encore plus avec une caisse de 300 bourrin ! a mon avis un jeune conducteur doit se faire la main avec une "petite cylindrée et non un monstre de puissance "

 

fais ce qu'il te plain et vie ta passion comme bon te semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes des mecs ou quoi ?? Venant de Nick, suis pas étonné (un coup j'te cause, un coup j'te cause plus....gnagnagna), venant de toi Lio, je suis plus surpris......déçu aussi !

 

Alors là mon gars, elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. MP.

 

Pour ceux qui auraient pas compris, je me suis barré de DC pour l'excès de modération que je trouvais insupportable (alors que sur ce topic, c'est plutôt l'inverse). J'ai tenté un retour en me disant que j'avais peut-être eu tort, mais finalement, non. C'est toujours la même chose sur DC.

Je pense ne rien devoir à personne, j'ai moi aussi aidé les collègues dans la limite de mes compétences, je crois, alors le discours du "tu squatte le forum quand ça t'arrange", vous savez où vous pouvez vous le mettre. Si les mentalités étaient un peu moins pourries par ici, je serais bien plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'as pas compris le sens mon post apparemment, peut être me suis je mal exprimé ?.....dommage

J'en sais rien de ce t'as voulu dire...mais franchement on s'en fout de ces conneries. Laissons tomber...moi ça me gave.

 

La seule chose dont je suis sûre c'est que j'ai pas demandé de conseils (la bagnole est achetée depuis une semaine...j'ai pas besoin de conseils?!? On m'en donne...je les prends.), j'ai pas demandé non plus qu'on me congratule ou qu'on me suce les pompes (ou autre chose...enfin bref :D ), mais alors par contre, y'à un truc que je demande et ça ne s'applique pas qu'ici, c'est:

 

-Du respect et de l'argumentation, sinon y'à rien de possible. Le traditionnel c'est d'la merde sans justification, alors ça, je ne peux pas blairer. Celui qui me sort ça, je lui chie dessus...aucun respect pour les hargneux, rien à foutre...le mec est pas capable d'argumenter? Je ne suis pas capable de lui accorder un seul gramme de ma considération...du dédain à la limite, mais rien de plus.

 

 

Je suis désolé pour ton cousin et je comprends ton état d'âme actuel sur ce topic.

Mais, faux-cul, j'accepte pas ! Comme beaucoup d'autres ici je t'ai soutenu dans tes achats et même dans tes ventes (tu vois ce que je veux dire...).

Alors, je vais faire mon vieux con de 52 balais en te disant que dans la vie on peut discuter sans être d'accord et que c'est pas pour ça qu'on doit se haïr.

Ca s'appelle la tolérance, c'est pas être faux cul ça ! On est faux-cul pour gagner quelque chose et là, j'ai rien à gagner en te le disant !

Fin de l'histoire pour moi !!!

Non non non non...on à pas la même vision de la chose.

Un différent, ça se règle...moi j'ai besoin de comprendre la position de mon interlocuteur pour pouvoir faire table rase...et je m'excuse mais quand il n'y à aucune explication tangible à des prises de positions aussi tranchées, c'est que c'est pas un problème de bagnoles, c'est un problème de personne...alors je ne me retrouve pas autour d'un table pour boire une mousse, je choppe le gars entre 4 yeux et je lui demande à quoi on joue. La franchise pour moi c'est la base...sans ça, y'à pas de mousse, y'à pas d'échange, y'à pas de tape dans le dos, y'à rien.

 

Eh...ça va 5 minutes de s'engueuler via écrans interposés et quand on est en face de faire comme si de rien était...ça, très peu pour moi.

Mais bon, je m'en fous, allez pas croire que je suis un monstre sanguinaire complètement rustique, je suis droit...c'est tout. La on peut en parler de balloches et de pucelles...c'est sur le terrain que ça se mesure tout ça, pas derrière des écrans à jouer à qui à la plus grande gueule virtuelle.

 

Une chose...je ne vise personne en particulier et en tout cas pas toi...mais moi je marche comme ça...chacun sa façon de faire. ;)

déjà toute mes condoléances pour ton cousin !

 

pour le reste je n'ai pas œillères c'est juste que j'aime le style des US simple et fonctionnel si toi tu aime les BM pas de souci ! mais pas ici sur ce topic je ne vais pas commencer a poster des photo de la jag sur le poste de mon van et dire que les US c'est de la moindre qualité par rapport a la jag c'est l’hôpital qui se fou de la charité !

 

et on en reviens au début de l’affrontement il faut comparer ce qui et comparable simplement

 

mon point de vue, tu peux comparer un vw type 2 vw avec un chevy van de 78 même année même utilité mis a part la place le van serras mieux fini que le vw !

 

tu prend ta BM qui est une caisse de luxe des année 90 et tu prend une lincoln ou une cad des même année la tu peux comparer !

 

et si je peux donner mon avis tu as meilleur temps de rouler avec une de tes stang pour commencer et pas avec ta BM parce que tu as beau être posé comme ça mais un jour ta jeunesse de permis peux te jouer des tour et la faute sur la route peux très vite arriver et encore plus avec une caisse de 300 bourrin ! a mon avis un jeune conducteur doit se faire la main avec une "petite cylindrée et non un monstre de puissance "

 

fais ce qu'il te plain et vie ta passion comme bon te semble!

Merci pour ta tolérance, j'apprécie...et je suis sérieux.

Les finitions sont indiscutables, je persiste, tout le monde l'à reconnu ici...rien que la noblesse des matériaux déclasse toutes les concurrentes.

Trouvez-moi une seule Américaine avec des sièges taillés dans de vraies pièces de cuir aniline pure...allez, 'faut arrêter...sans émettre de jugement juste parce que j'en ai une, en toute objectivité, c'est pas comparable.

 

La BM je vais me la faire, ce qui ne m'empêchera pas de la mettre en double plaques avec une Mustang...rien n'est impossible. ;)

 

Alors là mon gars, elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. MP.

 

Pour ceux qui auraient pas compris, je me suis barré de DC pour l'excès de modération que je trouvais insupportable (alors que sur ce topic, c'est plutôt l'inverse). J'ai tenté un retour en me disant que j'avais peut-être eu tort, mais finalement, non. C'est toujours la même chose sur DC.

Je pense ne rien devoir à personne, j'ai moi aussi aidé les collègues dans la limite de mes compétences, je crois, alors le discours du "tu squatte le forum quand ça t'arrange", vous savez où vous pouvez vous le mettre. Si les mentalités étaient un peu moins pourries par ici, je serais bien plus présent.

Ouais, je te comprends complètement...et je pense aussi me faire absent pendant quelques temps...de toute façon j'ai assez de merdes à digérer en ce moment sans continuer d'en rajouter ici.

 

Mûri, je m'ouvre l'esprit thumb_argent.gif Rappelez-vous de ces termes...tavaisdejalafrousse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Alors la je suis scié; j'avais arrêté de posté sur FA parce que ça cassais à tour de bras (toi je t'aime pas, lui il est pas bo.....), je tombe sur ce forum bien mieux structuré, je retrouve Nick l'ancien proprio de ma (sa) Caprice, très bon partage (désolé mon patron a annulé mon déplacement à Nice), Comet et ses achats compulsifs me rappelai quelqu'un quand il était jeune (moi), infernal quoi.... Et d'un seul coup, pour une simple voiture, tout part en couill....

 

Je vais resté encore un peux mais si cela continue, je vais suivre Nick et Comet. Et conclure que tous les forums, quels qu'ils soient servent plus de défouloir qu'a créer des liens.

 

Je suis triste :D pas en colère, mais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
@Kingswood : Pas de soucis pour le trip annulé, j'hésitais a t'envoyer un MP pour savoir ou ca en était. Idem qu'aux potos, t'es toujours le bienvenu a la maison, avec ou sans Caprice ;):D

 

 

Merci; idem si tu vieux visiter le vieux porc, pardon port, tu sera le bienvenu............... et Comet aussi !!!! il aura une fessée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci; idem si tu vieux visiter le vieux porc, pardon port, tu sera le bienvenu............... et Comet aussi !!!! il aura une fessée. :D

Ah j'ai de l'amour pour ce genre d'initiatives, merci beaucoup pour l'invitation. ;)

 

Idem pour toi, si tu veux venir faire un tour à Heidiland, ce serait avec grand plaisir...t'es le bienvenu à la maison. alcooliques.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que...'va falloir rentrer les pecs passages de roues pour pouvoir placer la 7-er dans le garage à ses côtés sans que ça touche. :D

 

Mais ça va le faire! ;)

 

A part ça, je suis allé acheter une méga-boite de cosses qui s'auto-sertissent, je suis paré pour le défouraillage de schéma électrique mal bricolé...je vais refaire ça beau propre. ;)

J'en profiterais pour m'allonger sous le châssis et regarder l'alimentation dans son ensemble, je risque bien d'avoir encore quelques surprises...mais c'est pas grave, j'ai tout ce qu'il faut pour arranger ça...enfin...sauf le temps libre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...j'ai pas l'APN, je l'ai oublié cette semaine. ;)

 

EDIT: C'est des auto-dénudantes, pardon, je me suis gouré de terme. ;) En gros c'est ça quoi:

 

217908.jpg

 

Parce que j'ai vraiment pas la place pour souder, vu ou sont placés les dominos, c'est juste pas possible...j'arriverais même pas à passer un fer à souder dans les logements des rappels de clignotants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas mettre ces merdes pour réparer ton faisceau? nan mon cométou, si t'as pas la place pour souder bah fais en :D un peu de démontage et hop! Ces cosses là c'est bon pour les attelages et encore ;)

 

Sinon ya ces cosses qui sont pas mal quand ya pas trop de place, ya juste à faire fondre avec un décapeur thermique ou un briquet l'anneau d'étain.

http://www.google.fr/imgres?q=cosse+%C3%A9...tx=60&ty=44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...je vais pas démonter la moitié de la bagnole pour quatre malheureux fils. Surtout que ce foutu véhicule agricole est mal conçu à ce niveau, l'accès est vraiment étrange...pas moyen de passer par le compartiment moteur, pas moyen non plus de passer par dessous...c'est vraiment étriqué. ;) Je crois que le seul moyen c'est de déposer les ailes...ça me branche pas comme plan. :D

 

A ce propos, les finitions et la conception de ma 750...EUH NON RIEN, promis, j'arrête! :D;) ;)

 

Sérieusement...je sais pas, je vais peut-être regarder pour tirer un câblage neuf plutôt que de bricoler avec ces petits bouts de fils rapiécés et assemblés à la mords-moi-le-noeud...mais ça fait du boulot et l'électrique j'ai tendance à éviter, c'est pas mon domaine de prédilection. ;)

 

La meilleure solution, c'est encore de...refiler la patate chaude à mon père. ;) Quel salaud, si je voulais, je me bafferais. ;)

 

A suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.