Jeep Cherokee Chief Sport 1978


Comet72

Posts recommandés

et au fait comet :

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...mp;#entry269159

 

UUUUUUUUUUUUUUUPPP!!! It's 2011. megatop.gif

 

Alors alors...vendredi, j'ai pris une grande décision: Pour 2011, il fallait que toutes mes caisses soient de nouveau tournantes. biggrin.gif

-Mercury Capri: OK.

-Mercury Cougar: OK.

-Mercury Comet: OK.

-Jeep Cherokee Chief: OK:

-Chrysler LeBaron: OK.

-Ford Mustang: OK.

-Ford Maverick: OK.

 

et aussi:

 

Écrit : 9 Dec 2010, 21:40

 

Bon il me reste toujours une Mercury Comet 1961 Coupé avec 20'000km d'origine, au fin fond d'une grange chez un proprio super sympa...celle-là pas question d'en parler...pour l'instant elle n'est pas à vendre mais le jour ou elle l'est, c'est pour moi, parole du proprio...avec qui j'ai pu discuter des heures, super intéressant le gars. biggrin.gif

 

Sinon le reste de la grange est rempli de vieilles européennes, la plus récente est une Dauphine de 1957... megatop.gif

 

et je passe sur les bmw et autres mercedes que tu aimes !!

 

je continue ou pas ??

 

:sifflement:;):D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Laissez-le faire un peu ce qu'il a envie de faire, le Cometou. C'est son G-Pack fric, sa collec, s'il veut tout lourder du jour au lendemain pour stocker des boites de conserve, ça ne vous empêchera pas de dormir :sifflement: Et peu importe ce qui a été dit il y a 7 mois, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. On a qu'une vie, faut en profiter un peu sinon on devient con. Quid des travaux commencés et jamais terminés, moi je vois surtout des progrès, pas fulgurants ni rapides, mais des progrès malgré tout. Les voitures qui sont entrées chez Comet ont toutes étés intégralement nettoyées, allégées d'un bon kilo de mousse et autres feuilles mortes et remises en route. Elle ne feront pas un Lausanne-Nice demain, mais est-ce vraiment le but ? Qu'est-ce que ça peut bien faire si la Tatra sort de restauration dans 20 ans ? Son proprio en aura 38, et tout loisir de passer ses week-ends à cruiser au volant de ses chignoles. ;)

 

Tout le monde ne vit pas sa passion de la même façon, et même si pour la plupart, vos intentions sont bonnes, laissez-le gérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-le faire un peu ce qu'il a envie de faire, le Cometou.

Et peu importe ce qui a été dit il y a 7 mois, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. On a qu'une vie, faut en profiter un peu sinon on devient con.

 

je ne critique aucunement, je le taquinne juste ! et je ne me permettrais pas un seul jugement sur personne !

 

 

Quid des travaux commencés et jamais terminés, moi je vois surtout des progrès, pas fulgurants ni rapides, mais des progrès malgré tout.

 

je pulssoie !

 

 

Les voitures qui sont entrées chez Comet ont toutes étés intégralement nettoyées, allégées d'un bon kilo de mousse et autres feuilles mortes et remises en route.

 

tu rigoles, on est près du quintal en tout !

 

 

Tout le monde ne vit pas sa passion de la même façon, et même si pour la plupart, vos intentions sont bonnes, laissez-le gérer wink.gif

 

oui mais on veux savoir qq meme ce qu'il nous a dégotté comme plan a 20 cts d'euro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-le faire un peu ce qu'il a envie de faire, le Cometou. C'est son G-Pack fric, sa collec, s'il veut tout lourder du jour au lendemain pour stocker des boites de conserve, ça ne vous empêchera pas de dormir :D Et peu importe ce qui a été dit il y a 7 mois, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. On a qu'une vie, faut en profiter un peu sinon on devient con. Quid des travaux commencés et jamais terminés, moi je vois surtout des progrès, pas fulgurants ni rapides, mais des progrès malgré tout. Les voitures qui sont entrées chez Comet ont toutes étés intégralement nettoyées, allégées d'un bon kilo de mousse et autres feuilles mortes et remises en route. Elle ne feront pas un Lausanne-Nice demain, mais est-ce vraiment le but ? Qu'est-ce que ça peut bien faire si la Tatra sort de restauration dans 20 ans ? Son proprio en aura 38, et tout loisir de passer ses week-ends à cruiser au volant de ses chignoles. :D

 

Tout le monde ne vit pas sa passion de la même façon, et même si pour la plupart, vos intentions sont bonnes, laissez-le gérer :D

Vrais n*gres font vraies choses. :sifflement: T'as tout compris poto! ;)

 

oui je sens que je suis pas loin !

allez, donne nous un indice svp !

merci !

 

que les dieux des cylindres m'entendent !!

Allez, attends jusqu'à demain l'ami...à toi je sais que ça va te plaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les%2012%20S%20en%20voiture.jpg

 

????

Non, c'est pas ça. :sifflement:

 

Bof, une caisse avec 12 soupapes ou un truc dans le genre ?

Pas loin, mais il y en à quelques-unes de plus. ;)

 

 

Allez, un indice: C'est un 5 litres avec pont autobloquant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que tu allais trouver. :D

 

V12 5,0 litres 300 chevaux.

5,20 mètres de long, version rallongée.

7,4 secondes au 0-100km/h.

320km/h de vitesse de pointe.

Prix neuf: Presque 100'000$. :sifflement:

 

Bref, c'est le monstre. ;)

 

DSC07532__Large_.JPG

 

Les détails demain...j'ai la flemme là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cool !!

non non !! tu va pas dormir la !! tu dit tout svp !!

c est une superbe voiture ( qui me manque)

facile a maitriser ! assez accessible mécaniquement parlant ! ( tout est en double ! dme, bobines.....)

si elle est équipe de xenons d origine c est des D1 ! introuvable !! il doit me rester une qq part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je t'avais dit que t'allais aimer! :D

 

Quelques défauts à corriger mécaniquement mais une esthétique parfaite. Gavée d'options. Entretien toujours suivi. Et je me suis même fait une petite gâterie... :sifflement:

 

DSC00009__Large_.JPG

 

DSC00007__Large_.JPG

 

Un set de jantes Rondell 058's 18 pouces en 8,5 pour l'avant, 10 pour l'arrière et 295 de large pour lui donner un look plus street... :D

 

Sinon ben pas grand chose à dire pour le moment, je vais créer un sujet propre et vous expliquer tout ça...mais je peux déjà vous balancer quelques tofs: :D

DSC07509__Large_.JPG

 

DSC07494__Large_.JPG

 

DSC07480__Large_.JPG

 

DSC07467__Large_.JPG

 

DSC07502__Large_.JPG

 

DSC07487__Large_.JPG

 

DSC07524__Large_.JPG

 

Je sais pour la face avant...le gars à tapé un renard à 120km/h sur l'autoroute, alors forcément...ça laisse des traces... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix neuf: Presque 100'000$. :sifflement:

Bref, c'est le monstre. ;)

 

la mienne fesait 960 000 Frs a l'époque ! double vitrage, xenons et tout le toutim !!

 

une option tres tres rare, c'est le frigo a l'arriere !!

 

place au reve !!:

 

bmw_l7_e32_innenraum_01-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.