Le retour tant attendu de ma Crevette.


Nick

Posts recommandés

Il faut que je relise le mail des douanes, j'ai dû louper un épisode. D'après eux, vu que je suis rentré depuis 3 ans, il est trop tard pour demander quoi que ce soit O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bon petit up, j'ai mes deux devis entre les mains, qui se valent à 100€ près...Enfin vu ce qu'ils me demandent, je suis plus à une différence de 100€... (p*tain d'enc*lés de transitaires de m*rde ! :P )

Avant de plonger tête la première, personne n'a un plan de la mort qui tue pour rapatrier ma Vette de Montréal à Fos sur Mer pour une poignée de cerises ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eagle : MP envoyé hier soir :wub:

@Caddy : Vu la fiabilité d'UPS, je préfere m'abstenir :D Au fait...Cadillac...06...Nice...J'habite aussi a Nice, quelle Cadillac as-tu ? Faudra aller prendre une pinte ensemble a l'occasion. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eagle : MP envoyé hier soir ^_^

@Caddy : Vu la fiabilité d'UPS, je préfere m'abstenir :D Au fait...Cadillac...06...Nice...J'habite aussi a Nice, quelle Cadillac as-tu ? Faudra aller prendre une pinte ensemble a l'occasion. :grr:

 

aH ben comme je n'ai que 17 ans je n'ai pas encore de voitures , encore moins de cadillac mais mon reve serait d'avoir exactement la meme que sur mon avatar

Et toi aussi tu est de Nice ?

En effet ce serait sympas qu'on se voye , surtout si tu t'y connais en voiture us pour qu'on parle et pour que je sache si je suis une bille , ou une demi bille en voiture us :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble aimer GM, t'es donc forcément un mec bien ! :grr:

On va essayer de s'organise un petit meet un de ces quatre, no problemo. Ça fait plaisir de voir autant de jeunots s'intéresser aux ricaines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble aimer GM, t'es donc forcément un mec bien ! :wub:

On va essayer de s'organise un petit meet un de ces quatre, no problemo. Ça fait plaisir de voir autant de jeunots s'intéresser aux ricaines. ^_^

 

 

Oui je suis un mec bien :grr:

Sinon ben je voit bien que tous les jeunes de mon age , c'est plus voitures allemandes , ou autre mais pas les vieilles US :D

Et ok pour le meet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Quelques niouzes de l'opération de rapatriement du fruit de mer !

La Corvette sort de son hivernage aujourd'hui, pour passer quelques jours chez mon poto Québecois qui va lui remplacer le pare-brise la semaine prochaine. Les choses avancent, doucement mais surement. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Allez un petit up pour annoncer une bonne nouvelle : la Corvette sera livrée chez le transitaire à Montréal ce vendredi, et elle devrait prendre la mer (en esperant que ça ne soit pas la mer qui prenne la Corvette :D ) lundi. On a jamais étés aussi près du but. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi, j'espere que ca se passera sans surprise . ;)

 

Moi aussi, mais la boite qui s'occupe du transport a l'air hyper sérieuse. Enfin, c'est mon premier transport transatlantique, donc je flippe quand même un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, une fois qu'elle sera arrivée dans son garage à Nice, je referais un nouveau sujet dans le Showroom, avec photos et vidéos de la sortie du container :D en détaillant les différentes étapes du processus, et je donnerai aussi les coordonnées de mon transporteur par MP pour ceux que ça intéresse, car jusqu'à présent, je suis vraiment ultra satisfait. Ils sont assez correctes en prix, ils sont surtout ultra dispo, je n'attend jamais plus de quelques heures avant d'avoir une réponse quand je leur envoi un e-mail, ils savent bien de quoi ils parlent, c'est donc vachement rassurant de savoir qu'on a à faire à des pros, c'est un soucis en moins sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit uppage après avoir reçu un mail de mon poto Québecois. Les papiers sont chez le transitaire, le niveau d'huile n'a pas bougé depuis qu'il l'a remise en route, ce qui veut donc dire que les fuites qu'il a vu sont exactement les même qu'en 2007 (une goute qui tombe de temps en temps), il va la faire tourner un peu pour diminuer la quantité d'essence (il doit être au minimum pour la croisière). Aussi le rendez-vous est prit pour le convoyage sur plateau de chez lui jusqu'au transitaire, et selon ses mots, "la situation est sous contrôle" !

Rah je tiens plus ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va la faire tourner un peu pour diminuer la quantité d'essence (il doit être au minimum pour la croisière).

Bah y'à pire comme punition... :super::D

 

Ouais ben j'imagine ton impatience, le but est proche! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'à pire comme punition... :super::megatop:

 

Ah ben carrément ! Tout le monde voulait s'en occuper de la Corvette, mais bon, ce type en question avait les papiers et les clés depuis le début, j'allais pas refiler le bébé a quelqu'un d'autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment t'as un soucis de dernière minute je veux bien m'en occuper, mais je ne peux pas te garantir à 100% que tu la revoies un jour... ;)

 

Sérieusement, c'est super que tu ais des personnes de confiance sur place comme cela, c'est cool! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, en dernier recours, j'ai une place de vide dans le sous-sol de mon immeuble...Pas touche à la Vettanick ! :wub:

 

Ouais franchement, sans ce type, j'en aurais chi* grave. C'est fana de vieux chars aussi, donc forcement, c'est pas trop pénible pour lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nick et cadillac06,

je me permet de poster ici car il est impossible d envoyer un mp sur le site en ce moment...

Apparement vous etes de Nice, c etait juste pour vous informer que je m occupes d un rencard de caisses us qui a lieu tous les derniers samedi du mois au mcdo de villeneuve loubet sur la RN7, vers les 20h30/21h00

Si vous pouvez m envoyer vos numeros sur mon mail; ribellesvincent@hotmail.com ou un petit texto au 0660199933 histoire d avoir vos numeros de tel et que l on puisses faire connaissance! (Vous allez voir on est une petite bande sympa de passionés, un peu fondu!! :)

@ bientot

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Nick et cadillac06,

je me permet de poster ici car il est impossible d envoyer un mp sur le site en ce moment...

Apparement vous etes de Nice, c etait juste pour vous informer que je m occupes d un rencard de caisses us qui a lieu tous les derniers samedi du mois au mcdo de villeneuve loubet sur la RN7, vers les 20h30/21h00

Si vous pouvez m envoyer vos numeros sur mon mail; ribellesvincent@hotmail.com ou un petit texto au 0660199933 histoire d avoir vos numeros de tel et que l on puisses faire connaissance! (Vous allez voir on est une petite bande sympa de passionés, un peu fondu!! :)

@ bientot

Vince

 

Salut Vince, j'étais au rencard de Villeneuve-Loubet samedi dernier. Va voir dans "shows-rencards". Je t'envoi un texto sous peu. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.