Nitro n° 218


Elcamino4ever

Posts recommandés

punaise.... vos réflexions!

Moi qui avais envie de m'abonner maintenant qu'il arrive une semaine à l'avance.....

je ne sais pas si je vais le faire

Je me suis abonné il y a longtemps, un an seulement car je le recevais avec une semaine de différence aussi, mais de retard par rapport au kiosque

 

Et Chromes et Flammes je ne le vois plus?

Après la disparition de V8

NITRO reste le seul US Car mais si c'est que pour les annonces comme lu ci-dessus, vaut mieux LVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise.... vos réflexions!

 

 

Et Chromes et Flammes je ne le vois plus?

Après la disparition de V8

NITRO reste le seul US Car mais si c'est que pour les annonces comme lu ci-dessus, vaut mieux LVA

 

c'est la seule raison pour laquelle je reste abonné.nitro est le dernier magazine,nous avons besoin d'un magazine comme nitro mais avec de vrais articles.je n'ai pas encore lu ce dernier tellement il semble interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

C'est pas la peine d'écrire a claude lefevre , il est bien plus intellelligent que vous , il si connait en américaine, il sait ce qui est a la mode , et ce que devez savoire, bande de crétin

mais j'aimais mieux Jacky Morel lui il savait rien, mais ont avait la meme passion et c'était notre journal ça servait a quelque chose de lui parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'histoire de Vierzon j'hésite à me ré-abonner à Nitro... Puis pour tout un tas d'autre choses, nous en avons parler avec Général Charger 69, et apparament, d'autres ont eu les même problèmes... Enfin, des fois que nous soyons fliqué, fermons la :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, faut pas confondre un journal avec son rédac'chef http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png si on aime ce qui est dedans, faudrait être bien c** pour refuser de le lire.

 

Je ne connais pas Claude Lefebvre, mais d'une part il n'est pas le seul à écrire dans son canard, d'autre part c'est (depuis au moins 15 ans) ce qui se fait de mieux comme presse "Ricaines" en France. Et pourtant, la plupart d'entre vous savent que les rods et les customs (plutôt nombreux dans les pages de Nitro) ne sont pas ma tasse de thé :D .

 

A l'inverse, les p'tits gars de V8 Mag étaient peut-être très gentils (je ne les connais pas non plus), ils avaient de jolies voitures à montrer, mais leur rédactionnel c'était de la m***e en barres ; il ne leur manquait pas grand chose, juste un secrétaire de rédaction digne de ce nom. ils ne l'ont pas trouvé (ou pas cherché), dommage :grr:

 

Reste, en effet, que ce dernier numéro laisse un peu sur sa faim :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

Phil le rédactionnel j'en ai rien a foutre c'est pas dans c'est canard la que j'ai apris quelque chose mais la moindre des chose c'est quand meme d'avoir une consideration pour le lecteur et pour les possesseurs de voiture qui font vivre son canard.

V 8 savait répondre avec considération a tous le monde

maintenant avec ou sans nitro j'aurais toujours mes ricaines c'est un bon canard d'annonces

interressant pour les date des manifestations.

il est toujours la ce canard graçe a Michel HOMMEL et sa passion pour toute l'automobile et graçe au reste du groupe de presse qu'il possede

les articles c'est du réchauffé permanent il n'ya que les possesseurs de voiture qui change et comme les lecteur change aussi tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison genénral!

 

C'est comme l'amour, (hein max?) pour les vieux, c'est du réchauffé permanent, par contre, il y a toujours les jeunes qui arrivent et qui découvrent pour la première fois, (je ne citerais parsonne :megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ) c'est extraordinaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'amour, (hein max?) pour les vieux, c'est du réchauffé permanent, par contre, il y a toujours les jeunes qui arrivent et qui découvrent pour la première fois, (je ne citerais parsonne  :D  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ) c'est extraordinaire. :megatop:

 

Et les vieux qui peuvent faire découvrir une meilleure 1ère fois aux jeunes? :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

 

en fouinant ce samedi après LVA , que je n'ai pas trouvé chez mon libraire habituel , je me suis rabattu sur un maga bi-mensuel qui s'appelle "Gazoline"

 

pas beaucoup de matière sur les ricaines , en fait rien du tout sur les ricaines :blink:

 

mais une chtite annonce pour une Chevrolet sedan 4 portes de 1931 , 6 cylindres , à restaurer , pour 1000 €

 

kiki voulait faire un beau rod ? :blink:

 

pour les gars athlétiques ( euuuh , éclectiques ? :D ) comme moi , une bonne revue que je vais suivre un peu mieux ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromes et Flammes je ne le vois plus?

Après la disparition de V8

NITRO reste le seul US Car mais si c'est que pour les annonces comme lu ci-dessus, vaut mieux LVA

 

Ben moi au moins j'ai eu la chance de faire la dernière de V8... :megatop:

 

En rôle de méchant :D avec ma bird et la caprice de police! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png (Première page)Hihihihi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de raler faite comme AcmAcm, ecrivez a nitro pour expliquer vos attente :D

et n'oubliez pas que leur budget est ric Run And Cruise :megatop:

c'est déja fait , et CL. LEFEVRE avait répondu dans son éditot sur le choix des voitures, la fréquence de parution , le nombre de page, la disparition du poster.... C'etait il y a qqe année, il faut que je retrouve le n°.

 

Un grand interet de cette revue, c'etait les annonces. Maintenant avec internet, et les revue comme LVA et TOP CAR, qui parraissent toutes les 1 ou 2 sem, les gens n'ont peut etre plus envie d'attendre 2 mois pour trouver ou vendre une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a nous de le soutenir si c'est vraiment le cas.il vaut mieux deux magazines et donc de la concurrence plutot qu'un seul qui risque d'ailleurs de disparaitre

 

Bien parlé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

et nous les soutiendrons, même avis sur la concurrence http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste les annonces et puis deux magazines valent mieux qu'un seul.nitro c'est aussi le magazine de mon enfance avec les posters et tout le reste,toute une epoque.il y a quelques temps nitro a sorti de tres beaux magazines(il a meme tres peu de temps)j'avais envoyé une lettre de felicitation a claude et je ne pense pas etre le seul.a lui de voir si il y a de nouveau un concurrent. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.