Chevrolet VAN G10 1981


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

tu est le seul a me lire a voir :D

Mais non mon ami, on est tous là, tapis dans l'ombre à surveiller ton boulot de dingue et admirer ton courage pour ce dur labeur qu'est le ponçage de m....e :wub:

Va être plus que nickel ce van :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la restauration, j'y ai goutté quand j 'ai restauré ma 2cv en 2003.....ben j'en ai chier....mais on est content quand on voit le résultat....j 'attend la suite, on te lit, mais ne répondons pas forcément ;-) (je pose des question d’ordre technique don j’attends la réponse encore :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Putain d'merde, ça claque!!! :megatop:

 

Moi j'aime bien le concept du black on black, avec encore tes jantes chromées qui sont à refaire, repeintes en noir...à mon avis ce serait terrible. :D Et en plus le noir ça valorise bien les chromes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut en effet égayer la bestiole :D et le faire un peu moins corbillard :megatop:

Il faudrait une couleur qui est repris à l'intérieur (siège, moquette, etc.) par exemple

 

 

hello alors l'intérieur et rouge d'origine le TB et les sièges, c'est aussi pour cela que j'ai fais le contour en rouge :D

 

@Comet le hic et que c'est du déjà vu et revu et je peux te dire que le noir c'est de la M a faire il donne bien sur la photo mais si tu colle ton nez a 20cm tu vois des défaut malgré le ponçage au 2000 et le polish lustrant cela reste ma première peinture totale hors cabine cela ne peux pas être parfait mais cela me donne des base pour les prochains :P

 

et oui il y en as déjà 2 qui son prévu pur 2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les poto grosse décéption cette après midi :sifflement: j'ai ressorti le G10 parce que je suis en plein déménagement de local pour plus gros et avec le soleil la peinture n'as pas du tout un bon rendu :sifflement:

 

il a comme plein de petit trous comme si on avais piquer toute la carrosserie avec un épingle et cela et très vilain !!!!

 

donc on prend la même ponceuse et on recommence depuis le début !!!!

 

 

it is a bad day

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courage j'en ai :sifflement: si non je n'aurrais pas tout ces van a refaire et de plus un grand local et de la place pour bosser cela motive encore plus :sifflement:

 

 

la peinture auto et un métier qui n'est pas le mien, donc les erreur me permette de progresser et cela me ferras la main pour les autre van qui son prévu

 

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la poisse c'est de la poisse l'année commence bien pour toi :( mais je sais qu'entre tes mains il va redevenir tout beau tout neuf :(

 

 

hello je ne peux pas parler de poisse juste de manque de connaissance dans la carrosserie :) et je ferrais tout pour le rendre correcte ce petit van :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut,

 

Je parcours le forum showroom et c'est très enrichissant!

 

Pour ton problème de peinture, as tu vérifié les compatibilités entre les produits? Ce que tu décris ressemble à une réaction.

 

Tu le sais déjà sûrement, mais avant de peindre il faut vidanger l'eau de la cuve de ton compresseur. Il existe de petit séparateur eau et huile pour mettre au raccord du pistolet qui évite de contaminer la peinture avec ce qui traine dans les conduits d'air comprimé.

J'ai peint un parechocs de camion récemment et j'ai eu quelques yeux de poisson dans la peinture parce que je n'avais pas vidangé le compresseur avant.

 

Aussi, nettoie bien ton support avec un dégraissant carrosserie anti silicone. Il suffit que quelqu'un ait passer son tableau de bord avec produit au silicone dans l'atelier où tu travaille pour te retrouver avec des réactions.

 

J'espère que ça peut t'aider. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci des info mais j'ai bien un filtre anti humidité pour le silicone cela m'étonne tout le van a été passé au dégraissant avans la peinture et je suis le seul a bosser dans le local donc comme tu dit une incompatibilité des produit ou alors simplement une mauvais utilisation du pistolet ou alors un mauvais réglage je suis a mes premier essais donc je ne peux pas avoir une réussite a 100 % ou alors avec un gros coups de bol :megatop:

mais bon je vair réunir a nouveau tout le matos pour remettre le van a nu et recommencer depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.