Chevrolet VAN G10 1981


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

effectivement dommage pour la peinture :/ j espere que sa rattrapera bien

 

Pour les lignes rouges , tu compte les faire pour de vraie ?

 

Ou genre un bi ton , ou la ligne rouge srait la limite ?

 

 

alors pour les ligne rouge cela serrais un liseret de env 4-5 mm c'est pour rappeler l'intérieur et le TB qui est rouge a l'origine

 

non pas de bi-ton juste noir il aurras les jantes cragar chromée, une casquette de pare-brise ,les par-choc gris métal comme la calandre et les entourage de feux ,les rétro chromé et c'est tout , pour la peinture cela vas allez avec plus ou moin de ponçage et de lustrage :sifflement:

 

@plymouth 16 cela vas rester un utilitaire donc le discret et de mise, je ne suis pas contre par la suite faire une déco sur les coté avec genre logo speedshop ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a styler sa !!!

Sa fera un Black&Chrome quoi :sifflement:

 

Les parechocs , pas possible de les faire chromer ou d en acheter d origine chromer ?

 

a ok styler mais c est vraie que sa fait un peu discret

Apres , a voir en vraie mais en photoshop , je trouve sa bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance nous une photo de profil ,que chacun puise la modifier pour proposer des décos...

Personnellement,si les pare chocs sont peint gris métal,je ferais le liseré de la même couleur(j'aime pas trop le noir/rouge :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de profile je n'arrive pas c'est coincé dans mon local :sifflement:

 

voila d'autre model bien sympas le premier er réalisable sans trop de souci

 

mooney10.jpg

 

mais le second je n'ai pas encore assez la main pour faire un truc du style

 

29_12210.jpg

 

pour les pare-choc j'en ai en chromé mais le truc et que ce van et une entrée de gamme G10 sans aucune option et avec d'origine le L6 je voulais rester dans cette optique du simple et épuré :super: et comme ça il serrais full stock comme a ça sortie d'usine mis a part les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend les meme et je recommence hier après midi ponçage de la moitié du van au 800 un gros boulot de finition mais cela et obligatoire pour avoir un bon rendu

 

lundi je fais l'autre coté et ensuite passage au 1500 et polissage ensuite

 

ce matin j'ai déplacé de le dodge b350 pour faire de la place a un petit nouveau qui vien demain matin normalement :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour une première peinture je suis satisfait 2-3 petite coulure mais elle vont disparaître après le ponçage au 1500 :D ensuite il me resteras 3 tôles a faire (la grille sous la pare-brise la tôle sous la calandre et le cache de la glissière latérale)

 

et ensuite swap du L6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que cela et long je ponce tout le van a la main au 1500 et ensuite finition au polisch un gros boulot mais bon je pense déjà au prochain :sifflement:

 

heureusement le prochain et moin malade point de vue bosse et rouille donc cela serra plus facile normalement :angry: et il as aussi plus de surface vitrée donc cela diminue aussi le boulot :blink:

 

par contre nos amis les pros de la peinture en pense koi de ce van le rendu et correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.