Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

Bon allez avec tous ca , on est revenu a des temperatures plus clementes, donc on rattaque sec

 

Ce weed kend j'ai fini le decapage des portes

 

p1010020dp.jpg

Quoi ? et c'est tout ?? :D mais mais qu'est ce que c'est que ce bin'z ?? on veut plus de photos mon pierrot, beaucoup plus !! :sifflement::hauhau:;)

 

au fait, beau boulot !!...............bon je file moi ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... mais c'est keske j'ai toujours dit ! fallait non seulement toucher à rien mais la laisser là où elle était , c'est-à-dire à Pertuis ! elle y est restée 6 mois et elle y était trés bien ! :hauhau:

 

... en plus qu'elle s'était trouvée une petite copine :grr:

 

HUDSON_et_BUICK_JJ_002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mon JJ bah oui rien de pourri comme le reste , comme je disais , la seule partie que j ai refaite , c est le morceau de plancher cote passager...

 

Maintenant les mauvaises surprises sont passees .....

 

ah faut que je t appelle pour un truc, quand est tu dispo?

 

Sinon ya pas que la voiture qui etait bien a Aix , lol , je crois que je vais finir par faire comme toi , je commence a en avoir plein le cul de l alsace et de son climat pourri 9 mois de l annee ... les troisautres je suis pas la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

...tiens tiens ?! :megatop: ...ça m'a fait penser à toi mon Pierro... :hauhau: ...un copain Norvégien est en ce moment en vacances au Texas et... :deprime: ...regarde un peu ce qu'il ramenne dans son pays ! :D

 

...extrait de son post: J'ai acheté la voiture à Littlefield Tx...cette Hudson 1948 a était construite en Octobre 1947...elle porte le N° 256...

 

:megatop::inlove::hauhau:

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

1__9_.jpg

1__10_.jpg

1__11_.jpg

1__12_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens tiens ?! :megatop: ...ça m'a fait penser à toi mon Pierro... :angel: ...un copain Suédois est en ce moment en vacances au Texas et... :deprime: ...regarde un peu ce qu'il ramenne dans son pays ! :D

 

...extrait de son post: J'ai acheté la voiture à Littlefield Tx...cette Hudson 1948 a était construite en Octobre 1947 et elle porte le N° 256...

 

:inlove::hauhau: :hauhau:

 

 

je veux un attelage comme ça un gros dodge devans et une superbe caisse sur le plateau :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Hello a tous

 

oui je sais ca fait un bail ...... mais bon j avais d autres priorites , et assez fauche , avec l etat qui nous pompe jusque la moelle

 

mais la c est reparti ....

 

et puis j avais un gros boulot de poncage, reponcage , ajustage .... surtout des portes , les charnieres etaient legerement faussees , donc il a fallu les chauffer , etc etc

 

aujourd hui les interieurs sont peints , mais finalement sur contrainte de madame , j ai laisse tombe le bleu , et c est un rouge d epoque qui le remplace , en une seule teinte et non pas en bi ton , j en connais qui vont etre contents lol

 

voici quelques photos

 

p1010505p.jpg

 

 

p1010508v.jpg

 

 

p1010512ln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quoi d autres??? Ah j 'avais aussi refait les freins a neufs entre deux , tout change , cylindres de roues , maitre cylindre , roulements, flexible etc , d'ailleurs , certains cylindres etaient carrement grippes, on se demande comment on freinait pour rentrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

 

Eh oui j avais pris pas mal de retard , d autres voitures a finir , le boulot ...... et l envie aussi lol

voila c est reparti

oui c est un rouge d origine , et non ricky c estpas le rouge gas oil lol

 

slt Philippe content d avoir de tes nouvelles

 

cet aprem j ai peint le capot , genial , un tres beau rendu , un vrai miroir , vous mets des photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pour ma part que ce rouge orangé n'est pas dans l'esprit de l'époque mais bon ça ce n'est que mon avis personnel, sinon c'est un rouge de quelle voiture que tu as choisi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.