Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

Pourquoi poubelle special 61?????

 

bon aujourd hui j ai vire le dessus de lit a ricky lol , et tout m est tombe sur la tete, des plaques d isolant qui trainaient , et de la rouille , encore gratter ....

 

c est la difference entre une voiture a 50000 dollars et 5000 roros

 

les photos : pour ceux qui se demandent pourquoi une peinture fait des cloques ...... voila ou ca commence en fait les petites taches noires incrustees dans la tole

 

p1000583m.jpg

 

 

p1000582k.jpg

 

p1000584v.jpg

 

etat de la toiture a l interieur , rien de grave mais encore grattage et grattage

 

p1000585k.jpg

 

p1000588i.jpg

 

 

tiens et le moulbif qui attends son tour au fond du garage

 

p1000590p.jpg

 

voili voilou pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... pour de bon mon Pierrot , à la vitesse que tu vas il va falloir de je me grouille pour ta peinture et ... ma Cad.

 

au fait tu m'avais demandé à quoi elle ressemble ?

 

à çà ... :megatop:9e65_311.jpga105_3_281.jpg

Cleveland_510.jpgCleveland_835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierrot :

 

The Hudson Ditzler code for mixing is 50172
( Andy )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le melange de quoi JJ,?? la peinture pour le volant? le probleme c est que chez nous ca correspond a rien

 

bon aujourd hui , jour de greve , j ai voule changer un peu , je me suis fait le chauffage ....

 

p1000521c.jpg

 

Ca c etait avant

 

aujourd hui ....

 

p1000592n.jpg

 

 

p1000593.jpg

 

 

p1000594g.jpg

 

 

p1000595l.jpg

 

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui , j ai fini par demonter les pare brise , je voulais a tout prix gratter les bordures , en fait un jeu d enfant , je m attendais a une usine a gaz . Et heureusement , car bonjour la merde derriere , maintenant je vais sabler cela et les petits residus qui restent avant l appret epoxy

 

p1000603d.jpg

 

 

p1000602z.jpg

 

 

p1000604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hello a tous

 

alors voila des nouvelles , apres notre triste histoire la vie continue , et j ai repris la resto

 

AUjourd hui j ai recu la vitre de rechange de la porte passager qui etait fendue

 

p1000714w.jpg

 

sinon la voiture est en appret , demain je passerai le leger antigravillonnage a l interieur sur les parties traitees, , les bosselages d ailes , le coffre , ensuite traitement de l interieur des longerons a la cire

 

p1000705e.jpg

 

p1000706h.jpg

 

p1000708t.jpg

 

 

Sinon j ai attaque le decapage des ailes arrieres, et la on constate que la peinture qui a ete refaite c etait degeulasse , peinte avec les baguettes en place , la rouille en dessous

 

p1000711a.jpg

 

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai un petit soucis avec les baguettes

 

avec un petit chasse en bois je la sort de son logement sans les tordre ni faire de plis , mais une fois enlevee la baguette se courbe et impossible de la remettre droite , sans risquer de la plier

ca vous arrive aussi ? heureusement ce sont les baguettes que je ne remets pas puisque je la peint en deux tons

 

p1000713e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai compris le problème du 2 tons :super: effectivement ca ferait moche Pierrot. Par contre va falloir que tu meules toute la goulotte pour virer la baguette ?????

 

Pour la baguette qui s'enroule ca me rappelle étrangement les enjoliveurs de goutière sur Dauphine US ou autres, une vrai merde à poser , ca s'enroule sans arrêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors special 61 pour la vitre

 

vintage autoglass

 

1-406 697 9543

 

vintageautoglass@yahoo.com

 

ils m ont repondus en francais a mon mail , tres sympa , 55 dollars la vitre , une semaine entre l arrivee et la commande

 

tu peut avoir en teinte aussi plusieurs teintes

 

phil je comprends pas , meuler la goulotte ??????? quelle goulotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hello a tous

 

apres avoir disparu quelques temps faute de temps , me voila de retour , la Hudson avance bien , alors je voudrais poster quelques photos mais pas moyen , j utilise imageshak generalement sans probleme , mais depuis un certain temps plus moyen de mettre l image en direct , je n obtiens que des liens . Et ce n est pas specifique au forum , ca me le fait sur tous .

 

quelqu un a une solution? Vous utilise quoi comme hebergeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Supermotors.net, ça marche bien mais il y a leur logo dans le bas à droite:

 

 

imag0569-1024x768-640x480.jpg

 

 

Ca à l'air de bien avancer ton boulot, yesssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rad52774.jpg

 

bon sur photomania ca fonctionne pour l instant

oui ca avance , en ce moment la coque est prete pour la peinture , demain je vous en faits des photos..... la je suis en train de faire les ouvrants

sinon les pieces commencent a rriver des states tout doucement lol

 

tiens cette semaine j ai recu mes nouveaux seuils de portes fabriques mains par un artisan de la bas

 

rad5B0C2.jpg

 

rad4F692.jpg

 

encore une correction des derniers defauts

 

rad19C09.jpg

 

mes nouvelles visses de charniere de porte que j avais du mal a trouver aussi

 

radC1F44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.