Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

HELLOOOOOOOOOO a tous

 

me voila rentre de belgique , un super rencard , 370 simcas presentes , si le modo veut bien il me dit ouje peut mettre un post si ca vous interresse bien sur

 

sinon la tentation etait trop forte ce matin , c est parti ..... dessossage de la hudson dans les regles , j ai commence par l interieur , premier constat tout se demonte y compris les bas de caisses

 

allez premieres photos

 

 

p1000458v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

on demonte tout , j ai vire la moquette crade , et les plaques de blaxon

 

premiere douleur un trou dans le plancher , mais rien de grave c est le seul endroit

p1000455s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

quelques nids de souris a l arriere , les seuils de portes se demontent, il etait temps , les bas de caisse sont remplis de sable , du sable de l arizona, qui qu en veut? lol

 

p1000456b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

p1000459.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fou il est fou :megatop: tu as le ratafia qui t'as tapé sur le ciboulo ?

 

Tu pouvais pas en profiter un peu avant l'hiver ??????????????????

 

Bon maintenant que t'es parti..........................................

 

Euhhhhhhhhhhhhhh elle est peinte la GL ??????????????????

 

18.3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore phil, lol mais ca ne serai tarder , je faits la hudson une heure par ci par la , ca vas allez assez vite vu la conception bien pratique de la caisse

comme il me faut quelques pieces pour le moteur , je prefere demonter , plutot que du bricolage , cet ete j ai l aronde , elle a marche du dieu du feu a bastogne :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLOOOOOOOOOO a tous

 

me voila rentre de belgique , un super rencard , 370 simcas presentes , si le modo veut bien il me dit ouje peut mettre un post si ca vous interresse bien sur

 

sinon la tentation etait trop forte ce matin , c est parti ..... dessossage de la hudson dans les regles , j ai commence par l interieur , premier constat tout se demonte y compris les bas de caisses

 

allez premieres photos

 

quelques nids de souris a l arriere , les seuils de portes se demontent, il etait temps , les bas de caisse sont remplis de sable , du sable de l arizona, qui qu en veut? lol

 

 

 

voili voilou

 

... j'étais sûr qu'il allait me la flinguer cette auto !!! :wacko: ... pourquoi , pourquoi ai-je cédé à la pression ? alors qu'il y a une semaine elle parcourait allégrement 800 bornes jusqu'à Strasbourg et qu'elle aurait pu tout aussi bien redescendre à Pertuis dans les même conditions , la voilà à présent en passe d'être massacrée , sièges arrachés ... :megatop: ... quelle misére !

 

Quand je pense que de mon côté , je n'ai même pas encore osé ouvrir le sachet de saucisse et de lard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ce rouge ricky , bon je vais faire deux trois photos , j avais une ou deux heures ce matin , alors j ai un peu avance

 

p1000460e.jpg

 

 

le longeron hyper sain apres brossage

 

p1000461.jpg

 

 

le coffre arriere aussi , apres avoir enleve au ciseau des kilos de silicone dans les coins , on se demande pourquoi , c est a l americaine lol

 

p1000462h.jpg

 

 

p1000465z.jpg

 

j ai un salon louis 15 a vendre .... personne????lol

 

p1000464l.jpg

 

 

voili voilou pour aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un salon louis 15 a vendre .... personne????lol

 

Tu sais ce que j'en pense de ton lupanar délavé par le soleil :D regardes celle là , la sellerie est simple et classe : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1954-Hudson...=item3a5b01272b

 

Que des bonnes nouvelles, ca te change de celle à Willy ;)

 

C'est quoi le tube carré noir à l'arrière ? l'attache caravane ?

 

Est-ce que Edith a fait un tour avec avant que tu démontes le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superb pierrot ces video, dsl pour le retard , je viens de tous les regarder ;) sa reste des bon souvenir de prendre des video.

 

c'est superb que tu peut démonter la voiture comme cela au moin on peut faire un bon boulot :) il on tout prévu les ricain :D bon courage

 

 

ricky c'est vrai que cette couleur " rouge candy " rend toujours splendide avec des chrome mes demande beaucoup de travail ( plusieur couche de vernis en finition ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite avancee des travaux aujourd hui , super tout se demonte , aucune visse qui coince mis a parts celles des portes.... un classique

 

^pour l instant pas de mavaises surprises , tout est tres sain , mais il etait temps , vu le sable et l humidite ....

 

photos : un exemple surprenant voila ce que j ai trouve a l interieur de la porte au fond

 

p1000467.jpg

 

l interieur des portes , du sable encore du sable et de l eau , 3 kgs de merde au moins

 

p1000468.jpg

 

 

p1000469y.jpg

 

 

p1000477p.jpg

 

p1000478dv.jpg

 

 

p1000482g.jpg

 

 

 

p1000483.jpg

 

 

p1000486l.jpg

 

 

voili voilou pour aujourd hui :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.