Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

il ton piqué lanterne radio le chrome de baguette

j'ai pas compris!! c'est quoi lanterne radio chrome de baguette! moi pas français moi pas comprendre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pierrot 2 photos d'une voiture qui ressemble fortement a la tienne, je ne sais pas si c'est le même model, en 2 couleur elle est sympa aussi.

 

photo prise lors d'un meeting a anvers en belgique en aout 2007

 

 

IMGP1682.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP1711.JPG

 

aieee pour le chrome qui a été volé :wacko: sa doit couter ce genre de pièce , faut 'il encore en trouver. sur la voiture en photo elle en a pas aussi ( sa fait tellement mieux avec ;) .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mopar merci pour les photos , une hornet , le must du must, de 1953

 

 

de rien :wacko: j'ai retrouvé cela dans mon ordi lors d'un meeting a Anvers donc j'ai pensé a toi pour les mettre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! putai* le munster dans le train !!! ;)

 

... le munster ou la solution radicale pour se retrouver seul dans son wagon de train :D

 

Pierrot : ton billet est-il remboursable ? car le voisin vient de me téléphoner qu'on m'a volé une voiture cette nuit :wacko: ... j'espère que c'est pas l'Hudson :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cousins ont le téléphone maintenant ?? :wacko:

 

hahahha !!!

 

bien sûr qu'ils ont le téléphone ! ... mais en kit ;)

 

GITANS_013.JPG

 

Pierrot , en fait ils n'ont pas eu le temps de tirer la voiture complète :D ... car il s'agissait bien de l'Hudson ... mais il manque cependant des organes vitaux qui interdisent un retour en Alsace ce week-end ... j'ai fait une déclaration de sinistre et prévenu Popol Assistance :hauhau: ... les nouvelles sont bonnes ! d'ici Noël les pièces de remplacement devraient être arrivées des US et la voiture opérationnelle ...

Puisque tu ne viens pas peux-tu m'envoyer STP les tranches de lard , les saucisses et le Munster par Chronopost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y crois , demain a cette heure ci , on sera dans le train ,............... avec le munster , les saucisses , le lard ........lol

en gros ça veut dire du fromage dans les pieds et une quéquette toute molle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre bel air en fin de compte te voilà surement avec une Hudson qui aura mis plus de temps à traverser la France que l'ATLANTIQUE..........

Demande une inscription au Guiness book........... :D

Et on doit être le seul pays où le transitaire se fait payer en Munster............... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde mon jj , j etais juste en train d emballer , quand ton message est arrive...... c est dommage hein ?

 

NON !!!!!!!!!!!!!!! ... ne remballe pas ! :D

... tout à l'heure en allant à l'essence je suis tombé sur un pote qui a une 200 SX ... je me suis arrêté pour le saluer et il est tombé raide dingue de l'Hudson :blink: ... de ton côté je sais que tu n'es pas insensible à quelques légères modifications de l'origine et que tu as toujours eu un faible pour les Japonaises ... j'espère que je n'ai pas fait une connerie , car j'ai échangé l'Hudson contre la Nippone :P ... tu peux donc venir demain comme prévu des saucisses plein les poches et rien dans la culotte :megatop: ... tu remonteras en Nissan , tu vas gagner du temps !!!

 

... t'es content heing ? :D

 

HUDSON_Tun_e_001.JPG

 

HUDSON_Tun_e_003.JPG

 

HUDSON_Tun_e_002.JPG

 

... et j'ai surtout pensé que tu voulias refaire l'intérieur de l'Hudson ! sur la Nissan , c'est déjà fait ...

 

HUDSON_Tun_e_004.JPG

 

... Ah ! oui , j'oubliais un détail ... il m'a demandé une soulte de 2500€ ... c'est bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais alors j'ai fait une connerie ? mais_t__es_con.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.