Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

Bonne nouvelle pour le pierrot qui va enfin récuperer sa merveille. Je pense déja aux larmes que notre bouteille va verser quand sa locataire va devoir partir ;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... mais de quelle voiture parlez-vous donc ? :blink:

 

... je vous ai dit que je ne vendais rien pour l'instant ! :D

 

notre Pierrot s'il veut une US car , il fait comme les copains ! il en achète une !!! il va quand même pas venir me piquer mes caisses en mon absence ? :hauhau: ... çà je crains :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... plus qu'une semaine :wub:

 

Photo empruntée à mes amis du Kustom d'Aix-en-Provence , Club bikers , toujours présent aux meeting US du Sud

10rkstmax316.jpg

10rkstmax315.jpg

 

10rkstmax308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pov' Boutanche, les meilleures choses ont une fin, tu en a bien profité hein ?

Pierrot, je te souhaite un excellent voyage de retour :wub: , ça te fait combien de bornes à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa voila une bonne nouvelle, enfin cette auto est reparée :hauhau:

 

bonne route pierrot et fait gaffe aux radars :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa voila une bonne nouvelle, enfin cette auto est reparée :D

 

bonne route pierrot et fait gaffe aux radars :D

 

... toi , tu travailles trop ! je te l'ai dit l'autre soir au lors de la dernière réunion de travail de la DC Sud ;) ! tu devrais prendre des vacances ! il y a tellment de choses à voir ! ... tiens si çà tombe t'es jamais allé à Dysney ?

... t'aime pas les paysages Français ? va donc à Bruxelles ! ...ou j'ai une meilleure idée encore , beaucoup plus originale , un séjour en roulotte dans le Gers ! :blink: jt'en bouche un coin heing ? ;)

 

Trooper ... bien profité c'est vite dit :hauhau: ... quand on ne te laisse une voiture guère plus de 4 mois et que tu ne parcours que quelques milliers de km avec ... :wub:

 

Pierrot ... pour la spécialité du Sud pour Guigui , en remontant tu fais un détour chez Ricky , il doit bien lui rester quelques poignées de farigoulette de l'époque héroïque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... toi , tu travailles trop ! je te l'ai dit l'autre soir au lors de la dernière réunion de travail de la DC Sud :D ! tu devrais prendre des vacances ! il y a tellment de choses à voir ! ... tiens si çà tombe t'es jamais allé à Dysney ?

... t'aime pas les paysages Français ? va donc à Bruxelles ! ...ou j'ai une meilleure idée encore , beaucoup plus originale , un séjour en roulotte dans le Gers ! :D jt'en bouche un coin heing ? :blink:

 

Trooper ... bien profité c'est vite dit :hauhau: ... quand on ne te laisse une voiture guère plus de 4 mois et que tu ne parcours que quelques milliers de km avec ... :wub:

 

Pierrot ... pour la spécialité du Sud pour Guigui , en remontant tu fais un détour chez Ricky , il doit bien lui rester quelques poignées de farigoulette de l'époque héroïque ! ;)

 

 

Heu je me permet je devrais peut être pas mais bon . Des farigoulettes à la fraise qui fait rire ok ok je suis deja dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric , tu peux te permettre :guitar: ... mais si Eric lit çà , tu risques de le soumettre à la tentation :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la farigoulette est aussi connue sous l'appellation " fougère d'Amérique " :guitar:

lorsque Ricky en assaisonnait sa salade , voilà comment il voyait les nanas des Philipines :sifflement:

 

drogu_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je rentre à l'instant de chez Popol à qui je viens de remettre les clés de la maison pour qu'il récupére l'Hudson pour y installer le pot d'échappement neuf et autres travaux ;) ... mais il pleut ;)

 

... chez nous pas de feignasse ! çà bosse même le dimanche :D

( sauf moi , car je suis en récup ! comme j'ai bossé hier le 1er Mai , j'ai été payé double et j'ai droit de récupérer 2 jours ;) ... chez Popol Assistance on respecte le code du travail :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

En tout cas, bravo l'équipe de Bottle Import & Popol Reparing ;)

 

Pierrot, bon courage pour le trajet :P

 

Il me tarde de voir cette merveille en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...farigoulette de l'époque héroïque ! :D

 

:P ...il est vrai que j'ai rencontrai des extraterestres tout de bleus vétus, du genre qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, et qui m'ont très gentiment mis sur leur droit chemin de mes couil... ;) ...alors maintenant je picolle, c'est vachement mieux hein, car l'état prend l'impos sur la bouteille et ils disent que l'alcool n'ai pas une drogue ... ;) ...ils ont vraiment tout compris ces culs terreux et du coup on a le droit, et même le devoir, de se bourrer la gueule pour participer a éponger l'éxcédent de la Sécu... et c'est plus bio qu'ils disent ! ;) ...ce sont vraiment eux les héros !!! :D

vintage_arts0029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors tu as compris maintenant Guigui ! :D ... la prochaine fois que tu vas voir ton garagiste et qu'il te remet une facture salée , tu ne lui dis plus " Eh ! vous avez fumé la moquette ? " ... mais " Eh ! vous tournez à la farigoulette ? " :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ...il est vrai que j'ai rencontrai des extraterestres tout de bleus vétus, du genre qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre, et qui m'ont très gentiment mis sur leur droit chemin de mes couil... :grr: ...alors maintenant je picolle, c'est vachement mieux hein, car l'état prend l'impos sur la bouteille et ils disent que l'alcool n'ai pas une drogue ... :dieux: ...ils ont vraiment tout compris ces culs terreux et du coup on a le droit, et même le devoir, de se bourrer la gueule pour participer a éponger l'éxcédent de la Sécu... et c'est plus bio qu'ils disent ! :D ...ce sont vraiment eux les héros !!! :)

 

 

si tout les fumailloux pouvaient faire comme toi , ca arrangerait bien mes affaires de dealer d'éthanol :) mais fais gaffe encore une fois aux extraterrestres en bleus comme tu dis car ils ne rigolent pas plus avec la picole qu'avec le chichon . ;) depuis que je ne fume plus et ne bois plus je passe incognito , les petites casseroles que j'avais au cul sont rayées des ordis , les brigades ont embauché des petits nouveaux bref plus personne ne me connait (vérifié l'autre jour en y allant y déposer plainte pour mon vol sur le net ) . pour etre tranquille mon ricky tu devrais faire comme moi , abstinence totale mais fais gaffe quand même car au debut ca fait un peu drôle , ON SE FAIT CHIER . :D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos de ma hudson , bah oui faute de mieux en attendant lol , j ai remarque un detail entre une photo quand elle est en vente au canada , et une autre a son arrivee, c est pas tellement grave , mais bon bizarre, je vous laisse trouver quoi lol

 

cid55eb503ee6e5465aba84.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

1658651008738.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.