Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss

 

Bon allez maintenant tu finis la GL de willy et hop tu commences à réflechir à la belle hudson, mais faut en profiter en attendant............et emmener Edith faire un tour avec ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Hello mon Pierrot ! :)

 

... çà s'est finalement encore mieux passé que tout ce qu'on pouvait imaginé et çà confirme mon intime conviction qu'il est urgent d'attendre en cas de panne et de proscrire toute intervention prématurée qui pourrait contrarier une probable auto-réparation :P ... ton démarreur en est la preuve ! hihiihihi ...

 

il te reste à restaurer rapidement cette Hudson , en profiter quelques mois et la revendre pour envisager un nouvel import ! ... le stock de lard et saucisses ne sera pas éternel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain ... hahahahaha les claquettes ! :mwarf:

... faut dire que j'ai entendu l'Hudson démarrer alors que j'étais au plumard ...( Mimi habite au rez-de-chaussée ) ... j'ai eu peur qu'ils se barrent sans me dire au revoir :) ... je suis d'abord sorti en slip sur le balcon et je leur ai dit de m'attendre et de refaire la scéne du démarrage en poussette pour les photos :)

 

Pierrot ... elles sont super tes vidéos !!! :P

 

Je crois que cette Hudson est la plus " belle " histoire d'import que je n'ai jamais connu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes les vidéos! :) Le "part toutes distances" est certifié, là c'est pas que du vent avec cette belle Hudson! :P

 

Merci pour nous faire partager cette histoire unique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien les videos je n'aurais pas fait mieux. Si il y en a d'autres je pense qu'ici nous sommes tous preneurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en telecharge d autres en ce moment sur you tube , mais ca prends des heures , je pense que d ici ce soir ca ira lol

 

JJ y aura encore d autres occasions saucisses, je crois que nico vas s y metre aussi , alors prepare le bateau ,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je sais Nico a dit hier qu'il allait s'y mettre ! ... même que je lui ai répondu Six mètre cinquante ... :P ( comme il n'est pas sur le forum , on peut l'embrouiller facilement , il en saura rien :) ... je voudrais battre le record de gardiennage de l'Hudson soit plus de 5 mois ... il faudrait donc lui trouver une voiture comme la tienne au fin fond du Canada et si possible une 49 ou début 50's ... maintenant j'ai l'habitude de les mettre en panne et ce sera facile pour moi de la pirater :) ... pour la dynamo , je demanderai au Speed de réciter des Mantras et autre paroles sacrées pour la démagnétiser ... ensuite on refera le coup de la réparation avec Tonton pipe ... pour les essuie-glace , il suffit de " péter un câble " pour les mettre hors d'état de nuire ... pour exploser le pot d'échappement , je sais que je peux compter sur mon fidéle Popol ... je suis sûr de lui pourrir à mort sa caisse ...av2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot, vraiment content que tu sois bien rentré chez toi avec un minimum de problèmes :)

Et merci pour les vidéos, quel pied !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les premiers films , bon c est par petit bouts , je sais pas faire de montage moi

 

 

 

 

 

Super pierrot, tu dois être fou de joie.

Bien content que tu n'ai pas eut de soucis sur ce long trajet.

J'espère que tu a bien savouré ce moment d'adrénaline ou tu pars pour la première fois avec une voiture inconnue en laquelle tu places toute ta confiance pour qu'elle te portes jusqu'à chez toi et avec laquelle tu pars, les mains tremblants d'excitation, pour les premiers tours de roue.

La peur au ventre face aux 800 km à parcourir, attentif au moindre bruit même si tu es convaincu que cette voiture c'est TA voiture que tu as choisi et que par conséquent elle va pas te lâcher en route, même si tu as cette sensation étrange, mêlée de fierté et d'angoisse à la première station essence, où, devant les clients intéressés par le spectacle tu vas mettre la clé dans le neiman, accompagnée par une formule magique : " aller, me lâche pas ".

Et comme elle démarre du premier coup, tu reprends la route, l'air confiant, qui suggère aux spectateurs : " he ! je le savais bien que ça allait le faire ! " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! putai* t'as fait fort là mon Pierrot !!! :diable: ... c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

Merci pour toutes ces vidéos :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.