chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

OK j'avais mal compris :megatop:

 

En revanche, le numéro de série donne le "type Mines" donc sans doute la motorisation.

 

La couleur, le rapport de pont et les gadgets optionnels ne sont pas non plus détaillés sur le VIN des Ricaines, mais sur une plaque séparée (data plate ou option plate ou que sais-je).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de fil a l'instant de ma part ou l'on me répond que le service livraison m'aurait appelé le 03/06 . j'ai malheureusement loupé cet appel et ils n'ont apparemment pas trop insisté . je leur ai rendu mon adresse mail ainsi me mes numéros de tel car peut etre ont 'ils essayé de tomber sur moi en composant des numéros au hazard . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible :megatop:

 

 

recu aujourd'hui :

 

Bonjour ,

 

Je me presente je suis Emma du service convoyage pour votre vehicule CHRYSLER 300 C BREAK

Je viens de recevoir votre dossier dans mon service livraison et je procede a la demande de radiation aupres de la prefecture Allemande des ce soir

Une autre procedure m'est reclamer par la centrale et les services fiscaux depuis le 1° Juin en voici la demande ci dessous :

 

Suite a votre dossier sur la livraison d’un véhicule de la communauté européenne et après une vérification auprès des centrales avec lesquelles nous travaillons je suis dans l’obligation de vous demander de me fournir par retour de mail un scan recto verso de votre carte d’identité ou la page principale de votre passeport car a partir du 1 er juin nous seront dans l’obligation de fournir au centrale des documents (5 pages d’information) sur le véhicule,le destinataire et le transporteur merci de me faire parvenir au plus vite ces informations que je puissent remplir le dossier vous concernant afin de ne pas perdre de temps dans ce dossier (pendant ce temps je ne peut procéder a l'enlèvement des véhicules car procédure bloqué)

 

 

 

Je vous contacte par telephonne demain dans l'apres midi pour vous donnez plus de details sur cette procedure

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible :bravo:

 

 

recu aujourd'hui :

 

Bonjour ,

 

Je me presente je suis Emma du service convoyage pour votre vehicule CHRYSLER 300 C BREAK

Je viens de recevoir votre dossier dans mon service livraison et je procede a la demande de radiation aupres de la prefecture Allemande des ce soir

Une autre procedure m'est reclamer par la centrale et les services fiscaux depuis le 1° Juin en voici la demande ci dessous :

 

Suite a votre dossier sur la livraison d’un véhicule de la communauté européenne et après une vérification auprès des centrales avec lesquelles nous travaillons je suis dans l’obligation de vous demander de me fournir par retour de mail un scan recto verso de votre carte d’identité ou la page principale de votre passeport car a partir du 1 er juin nous seront dans l’obligation de fournir au centrale des documents (5 pages d’information) sur le véhicule,le destinataire et le transporteur merci de me faire parvenir au plus vite ces informations que je puissent remplir le dossier vous concernant afin de ne pas perdre de temps dans ce dossier (pendant ce temps je ne peut procéder a l'enlèvement des véhicules car procédure bloqué)

 

Je vous contacte par telephonne demain dans l'apres midi pour vous donnez plus de details sur cette procedure

 

 

Cordialement

 

Moi je dis couillonnade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

J'espère sincèrement me tromper, mais à mon avis, ça sent le nuage de fumée pour faire patienter.

 

Depuis quand il faut tout un dossier pour exporter une voiture à l'intérieur de l'UE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce passage du texte est particulièrement savoureux :

 

merci de me faire parvenir au plus vite ces informations que je puissent remplir le dossier vous concernant afin de ne pas perdre de temps dans ce dossier (pendant ce temps je ne peut procéder a l'enlèvement des véhicules car procédure bloqué)

 

:bravo:

 

... t'as intérêt à te bouger sinon le retard va bientôt t'être imputable :fete: ... du trés grand art ! japa.gif

japa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Nous relevons les incohérences et paradoxes techniques et maitre bouteille va même jusqu'à traquer la Bête jusque dans son trou en affichant au grand jour les vilénies qui suintent jusqu'au cœur même du Verbe. post-411-1276024956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas forcement des connerie !!!

moi quand j achète une caisse en Allemagne il faut ma carte d identité au vendeur pour faire la vente en préfecture allemande !

car la voiture est directement a mon nom sur la carte grise provisoire allemande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.