plaque constructeur,numero de serie frappé


BenFirebird

Posts recommandés

Salut j'ai un soucis pour la FFVE je doit prendre en photo ma plaque constructeur ou le numéro de serie frappé mai il y a tellement au de peinture que les chiffres ressortent à peine et pas dutout sur photo et le numero sur le tableau de bord est tres crasseux quesque vous me conseillé pour les faire ressortire, et faire propre??

je préfère demander avant de faire une conneris qui me couterais la disparition total des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups mai question tous bete OU se trouve la plaque constructeur? ou le numero de série frappé?

parce que j'ai trouver uen plaque dans le moteur mai c'est uen plaque de FISHER et je retourve pa le numeros de la carte grise dessus c'est normale? ou c'est pas la bonne plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les voitures US d'après 1968 ont une plaque constructeur au bas du pare-brise côté conducteur.

 

si c'est frappé ou en relief , no souci , tu peux gratter a mort
Heuuuu une plaquette en alu avec une brosse en acier ça peut faire du dégât :D

 

.... enfin je dis ça je dis rien, mais j'ai niqué la "body plate" sur la portière de ma Mustang en une seconde deux dixièmes de brosse métallique sur disqueuse, donc si on me demande les conneries à ne pas faire ben j'ai quelquefois des réponses qui me viennent :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit en haut le numéro de série au part brise est pas mal effacé le plastique a bouger et est usé sur certain chiffre. et le stiker de porte est bien présent mai tous est éffacé dessus...

quesque t'apelle VIN?

 

quelqu'un peut me dire quesque c'est cette plaque alors svp?

 

DSCF1275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne? parce que j'ai besoin d'envoyer vite le dossier a la FFVE et j'ai un doute a enlever car le vendeur me la vendu en disant que c'etait une serie black and gold mai plu sle temps passe moin j'y crois sur cette plaque ily moyen de vérifier non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ST 78 = 1978

2 FS 87 = PONTIAC FIREBIRD (de base) coupé

L = usine d'assemblage VAN NUYS, Californie

075675 = unité de production

TR 19 N = sieges vinyl noir

A51 = Sieges separés

W19L = couleur de carrosserie basse

W19U = couleur carrosserie haute

 

Alors vu la plaque ta voiture est une PONTIAC Firebird de base et pas une Transam et cette plaque est vissée sur la cloison pare feu, pourquoi l'as tu enlevée ?

 

la plaque VIN ( n° de serie) est au dessus de ta plaque en bas de pare brise coté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 FS 87 = PONTIAC FIREBIRD (de base) coupé

Attention,ce n'est pas la plaque du VIn qui est présentée.D'après certains forum,seul le type "de base "est présent sur la body plate.

Si on pouvais avoir une photo du Véhicule Identification Number qui se trouve derrière le pare-brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 78 "black & gold edition" est le code Y84 et Y 82 "special edition" avec T-top HURST

 

par contre pour la couleur sur ta plaque tu a une lettre le W et sur les codes PONTIAC ce sont des chiffres :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Phil, après 1968 c'est une plaque sous le pare-brise, dans le tableau de bord, à la jonction des deux. Avant cette date c'est généralement dans l'ouvrant de portière conducteur, au niveau des charnières.

Si tu ne la trouves pas à ces deux endroits c'est, je suppose, qu'elle a été perdue au cours de probables travaux, il ne te reste plus qu'à en refaire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit en haut le numéro de série au part brise est pas mal effacé le plastique a bouger et est usé sur certain chiffre. et le stiker de porte est bien présent mai tous est éffacé dessus...

 

Faut suivre, mais si elle y est toujours sa plaque derrière le par brise mais le numéro est illisible. Il veux savoir si il est écris ailleurs :megatop:

 

c'est bien ca BenFirebird ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle a gauche dans le tableau de bord , tu ne peux pas la louper .

 

oui lol mais comme je disais tout en haut, le numéro sur le tableau de bord vers le par brise coté chauffeur à quelques chiffres illisible et même pour la photographier c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut suivre, mais si elle y est toujours sa plaque derrière le par brise mais le numéro est illisible. Il veux savoir si il est écris ailleurs :)

 

c'est bien ca BenFirebird ? :angry2:

 

oui :megatop: mais la tout est réglé, j'ai gratté le numéros au par brise et un gratton de rouille est tombé du coup les chiffres ont les vois mieux et en grattant ils ressortent nickel sur le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.