Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

4 projets, petit joueur. :sweatingbullets:

Moi j'en ai quoi...allez, 7 en attente. :sifflement:dont certains depuis 2007

 

Mince, c'était pas pour remuer le couteau dans la plaie, désolé. Je voulais voir s'il y avait des news en loucedé mon Lolo. :cowboy:

Courage, on est tous sensiblement à la même enseigne...faut essayer de ne rien lâcher. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Tu as un Parkinson ? :cigar: :hauhau:

 

Bon sans rire......on va même pleurer tiens, par ce que rien en bouge. Il y a eu un petit coup de rein quand la méca a été reposé dans la caisse mais depuis, plus rien.....j'arrive pas à trouver du temps :(

Je me demande même si cette auto va être finie un jour....je commence à me lasser de cet immobilisme alors que la vie, elle, file à toute allure ! :unsure:

 

Ben mon Lolo !!! On devrait organiser des sessions entre membres de la régions ! (Moriss si tu me lis :P ) pour faire avancer les projets plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien dit que d'autres font mieux...

:sifflement:

 

T'appelles ça "mieux"?!?! :sweatingbullets: Moi j'appelle ça "bien pire", mais bon...j'ai du être gardien de musée dans une autre vie ou un truc comme ça. :ivrogne:

 

Comme dirait l'autre, plus y'en à...plus y'en a. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben mon Lolo !!! On devrait organiser des sessions entre membres de la régions ! (Moriss si tu me lis :P ) pour faire avancer les projets plus vite !!!

 

Bien mon salop, même si t'as pas tout à fait tord

 

Un we chez chacun à 8 ca va dépoté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Coup de latte dans les coui**es pour que ça avance.....plein le dos de cet immobilisme.....walk or die !!!

 

10297667_10152441837502980_7615681329036718892_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Yo la team !!

Bon ça y est je remets les mains de ce merdier sans nom qu'est cette restau ! :P .........et il me faut un coup de main bien sur !

Quoi ? ben comme d'habitude moi et la langue de rosbeef ça fait 2 donc j'aimerai savoir le petit nom en rosbeef land de l'outil qui sert à réamorcer la pompe à huile......le bidule qu'on branche sur la chignole ! :sweatingbullets:

 

Seconde question : Dans le cas d'un réglage des culbus en dynamique, puis-je :D me repérer sur une soupape fermant à peu près correctement pour pré-serrer les autres ?......en gros je compte le nombre de filetage pour serrer les soupapes qui dansent la gigue actuellement.....j'ai beaucoup de mal à réamorcer les poussoirs avec mon outil home made donc je me disais que...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la team !!

Bon ça y est je remets les mains de ce merdier sans nom qu'est cette restau ! :P .........et il me faut un coup de main bien sur !

Quoi ? ben comme d'habitude moi et la langue de rosbeef ça fait 2 donc j'aimerai savoir le petit nom en rosbeef land de l'outil qui sert à réamorcer la pompe à huile......le bidule qu'on branche sur la chignole ! :sweatingbullets:

 

Seconde question : Dans le cas d'un réglage des culbus en dynamique, puis-je :D me repérer sur une soupape fermant à peu près correctement pour pré-serrer les autres ?......en gros je compte le nombre de filetage pour serrer les soupapes qui dansent la gigue actuellement.....j'ai beaucoup de mal à réamorcer les poussoirs avec mon outil home made donc je me disais que...... :P

 

Oil pump priming tool.

Pour le reste, je suis dans l'ignorance. :sweatingbullets:

 

Super bonne nouvelle que tu reprennes, ça le fait, courage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut LoLo

Si tu veux j'ai l'outil

 

Passe me voir ;)

 

je crois qu'on se voit le 11/11 :sifflement: ......si tu pouvais ramener cet outil de la mort qui tue je t'en serais reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca redemarrre good ,tu as retrouve de la motivation pour bosser dessus :)

 

les pneus doivent avoir des plats de 10 non ?

 

oui la pêche revient, il le fallait ! Après avoir touché le fond on ne peut plus que remonter hein ? ;)

 

Pas de pneus à plat et c'est une de celle dont je m'occupe le moins ! incroyable comment ces vieux gommards tiennent le choc ! :blink:

Bon par contre je ne m'oserais pas à rouler avec....ils doivent avoir au moins 12 piges !

 

Première étape : la remettre en route

 

Seconde étape : finir cette foutue préparation peinture qui dure depuis des années et lui balancer quelques litrons de peinture ! :boxe:

 

Troisième étape (celle que je redoute vraiment) : le remontage de ce puzzle géant, démonté en 2002 et pas par moi bien sur ! rien que de voir les seaux de visserie tout mélangé et les (nombreuses) caisses de bazar je tourne de l'oeil ! ............mais tu verras avec les photos :D

 

une petite pour se motiver un peu plus encore :

 

20141030_152242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui la pêche revient, il le fallait ! Après avoir touché le fond on ne peut plus que remonter hein ? ;)

 

 

m en parle pas il y a trois mois,les cardios ont decouvertque ma valve aortique etait entrain de degenerer , j ai ete diagnostique risque cardiaque maximum

 

interdiction de tout effort , esssoufle et fatigue pour un rien , projet d achat d une nouvelle americaine arrete ,

 

opere a coeur ouvert en septembre , soins intensifs , reeduc cardiaque

 

mais on remonte toujours : aujourd ' hui footing- marche 1h et 2 fois par semaine

 

je t envie de pouvoir mettre les mains dans le cambouis , mais vu comment la forme revient je vais pouvoir regarde pour quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé jolie bagnol

 

vivement qu'elle roule toute

 

pour l'outil, tu parles duquel ? pour l'amorçage de la pompe à huile ?

 

tiens au jus et oui pour le 11/11, ça sera cool de revoir des lyonnais

 

Yes c'est celui là ;) ....normalement je descend chez Alban si je bosse pas pour vous voir batailler avec une certaine boite de vitesse :D

 

 

m en parle pas il y a trois mois,les cardios ont decouvertque ma valve aortique etait entrain de degenerer , j ai ete diagnostique risque cardiaque maximum

 

interdiction de tout effort , esssoufle et fatigue pour un rien , projet d achat d une nouvelle americaine arrete ,

 

opere a coeur ouvert en septembre , soins intensifs , reeduc cardiaque

 

mais on remonte toujours : aujourd ' hui footing- marche 1h et 2 fois par semaine

 

je t envie de pouvoir mettre les mains dans le cambouis , mais vu comment la forme revient je vais pouvoir regarde pour quelque chose ...

hé bé quelle histoire :blink: ... c'est clair que ça calme ! Perso je vois et apprécie la vie autrement depuis mes embrouilles de santé.

 

Je suis content en effet de pouvoir remettre les mains dedans progressivement.....c'est surtout l'envie qui était partie, mais ça c'était avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois qu'on se voit le 11/11 :sifflement: ......si tu pouvais ramener cet outil de la mort qui tue je t'en serais reconnaissant :)

 

J'y serai aussi avec les bières et une certaine cutlass :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, va y avoir du monde

 

Pas de soucis lolo pour le truc à huile (trop compliqué le vrai nom), faudra juste que j'y pense

sinon passe par chez nous qu'on y aille ensemble

 

d'ailleurs alban n'a pas donné d'heure, on prévoit pour l'heure du ricard ?

 

TheLionKing, cool de te rencontrer là bas alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problémo pour passer chez toi avant Moriss, faudraut juste que tu m'envoie par MP tes coordonnées.... :)

 

C'est quand chez vous l'heure du ricard? Parce que je bosse le mercredi matin moi hein ^^

 

Qui vient en ricaine?

 

Chez nous l'heure du Ricard c'est juste après l'heure du 'tit blanc et juste avant l'heure du grosrougequitache ! :D

 

 

sa fait plaisir de voir que tu va t y remettre

aller Lolo que la force soit avec toi :bravo:

 

Merci Gégé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh joker ? :D ..... je sais que pour la longueur on est à 4m90 pour une seconde génération phase 2 (gros pare choc)....pour la largueur je dirais dans les 1m90 maxi à quelques cm près :) ...........une 'tite envie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.