Bache pour voiture US XXXL


rolloverkatana

Posts recommandés

Bonjour,

 

Voila mon soucis, Ma DODGE doit passé sont premier, et j'espère seul hiver dehors. Problème je ne trouve aucune bâche adapté a ces mensurations.

 

Pouvez vous venir en aide à une belle américaine en cure de rajeunissement.

 

Merci pour elle... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff une Dodge Dart c'est pas du XXXL, c'est plus petit qu'une Safrane ou 607... :sifflement: on doit pouvoir trouver des bâches adaptées dans le premier Norauto du coin ;) .

 

 

 

Du XXXL c'est ça :

 

lgLincolnStretchedLimo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur classicindustries.com tu à des baches pour pick up ,camaro, firebird et des baches plus standardisée elle coute 150euros mai sa rigole pas 4 épaisseurs,toutes saisons,aérations cable pour bloquer la bache etc... le top du top pour pas avoir peur de laisser sa voiture dehors

je pense pas que ta DART soit plus longue qu'un pick up double Cab longue benne quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la mienne sur ebay.com chez ce vendeur=plutôt bon produit rendu en France pour une cinquantaine d'euros

http://shop.ebay.com/sandler_trust_wholesa...=&_osacat=0

 

Merci les mecs, j'ai trouver mon bonheur.

 

a un de ses 4 sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si je peux me permettre de poser une question en rapport...

 

J'ai une pontiac grand le mans avec les joints hs et je l'ai bachée avec une bâche un peu courte (il manque 20cm de capot/pare-choc a l'avant et l'arrière) en attendant de la mettre dans un grand hangar dans 1 semaine. Elle aura fait 1 mois de beau temps dehors avec juste la rosée dessus, plus 1 mois sous la bâche sous la pluie). Sachant que ma bache c'est une bache de merde pour tas de bois ma question est : Est-ce que je lui ai fait du mal ?? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bâche bleue ?

Si oui, ben, ça lui évite que le plus gros tombe dessus, mais ces bâches ne sont pas étanches alors c'est un peu comme si tu n'avais rien mis.

Si c'est une bâche costaud ( verte ) alors y'a rien qui passe.

Cependant, dans les 2 cas il faut débâcher dès que le temps redevient à peu près beau pour aérer tout cela et virer la condensation.

En gros c'est même mieux si la bâche ne touche pas le sol; car il y a une circulation de l'air sous la voiture et entre la bâche et la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.