Deuce of Spades


Fredryck

Posts recommandés

  • Il y a 2 mois ...

Ce film est sorti il n'y à pas très longtemps, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais les extraits sont sympa! Il est réalisé par une française qui vit en Californie ( le rod principal est le sien)

teaser:deuce of spade

Bon maintenant je ne sais pas ce qu'il vaut réellement...

FrankFaithJordan3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
Invité pontiac72street

Et oui, c'est pas une nouveauté mais, quel film ! Je l'ai découvert il y a quelques mois en le commandant sur le site (il n'est pas distribué en France). Un vrai choc ! C'est le premier film de Faith Granger, une française qui vit en Californie dans le milieu du hot-rod (et qui joue dans le film). L'histoire est superbe, avec un grand moment d'émotion à la fin. On se laisse prendre à l'intrigue lorsqu'une hot-roddeuse découvre par hasard un rod mystérieux au fin fond de la cambrousse US et découvre une lettre à moitié calcinée derrière le siège du bolide. Les personnages sont très fouillés et on croise même dans le film des légendes vivantes du hot-rodding. Les prises de vue dans le désert et les couleurs sont magnifiques. Le tout balancé sur fond de musique tip top. En achetant ce DVD on contribue à aider Faith à entrer dans le budjet de son film, quasiment réalisé à compte d'auteur.

 

 

 

http://www.deuceofspadesmovie.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

MERCI, MERCI, MERCI de m'avoir aiguillé sur le sujet dans le forum :dieux: Je découvre plein de nouvelles choses sur le film. Trop mortel que Rol630 ait réussi à rencontrer Faith ! Je suis super hyper jaloux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 6 ans...

Bon ba moi j'ai enfiiiiin vu le film il y a 15 jours :D

 

 

 

C'était chez le papa du ptit copain d'il y a 8 ans de la proprio du rod, non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.