Deuce of Spades


Fredryck

Posts recommandés

Merci de ce tuyau !! :blink:

 

Sujet de ce film, en bref :

Une fille trouve une lettre non-ouverte dans son roadster daté 1955 qui la mène sur une trace du passé et cherche à découvrir qui est l'homme derrière la lettre et ce qui lui est arrivé et la vie d'un jeune casse-cou nommé Jonny Callaway.

 

Espérons que son film pour fin décembre, que la "petite" (no comment :deprime: ) Frenchy, Faith Granger, a réalisé elle-même en repoussant crochets et becs du géant du cinéma et en affrontant les mauvaises surprises de la dame nature, remporte un bon succès :wub:

 

Faith Granger, née à Nice (tiens Roby tu pourrais lui rendre hommage...), habitant la Californie depuis une vingtaine d'années, est propriétaire d'un Hot Rod une Ford Roaster 32.

 

deuce_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Hello hello

 

En l'absence de salon "cinéma" :grr:, c'est ici que voici un film qui devrait combler les amateurs de hot rods :D

 

le site du film

 

BTS%20Saugus%207.jpg

 

Je n'en parle pas parce que j'aime les hot rods :wub: , mais parce que le concept est sympa, que personne n'en a encore parlé ici, pour faire plaisir à mon Rol à moi ;) et parce qu'ils vont en parler demain sur M6 dans "Turbo" (ici, rubrique "insolite") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne habitant l'Ile de France comme moi (dans l'attente de partir en Picardie) veut bien commander deux DVD par -uniquement- Internet, pour elle et pour moi qui remboursera par chèque, je suis quelqu'une de sérieuse :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
il sort quand chez nous en vente? car toujours rien dans les magasins :mwarf:

 

Le DVD était en pré-commande depuis janvier 2010 quand Faith Granger a commencé a faire son film.

Sur FaceBook elle dit qu'elle est en train de dédicacer les DVD pré-commandés..... donc bientôt à la maison :sweatingbullets:

Si tu ne le trouve pas de suite en France tu peux le commander sur le site Deuce of Spade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, il est pas distribué en France donc la seule facon de le voir c'est de la commander aux US et sur le site du film en particulier.

Par contre, y'a des sous-titres francais, ce qui est déjà pas mal! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Umungus

Pour l'instant, il est pas distribué en France donc la seule facon de le voir c'est de la commander aux US et sur le site du film en particulier.

Pff c'est barbant ! :megatop:, je veux acheter avec mes propres mains, voir directement avec mes propres yeux, le produit avant de l'acheter, c'est un peu bêbête mais je crois que c'est pour éprouver un sentiment de sécurité meilleure.

 

Par contre, y'a des sous-titres francais, ce qui est déjà pas mal! wink.gif

powaa !! c'est parfait pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

j'ai revu le reportage du film dans turbo ce midi du coup la commande a été faite, dès que je l'aurai vu je vous en dirai des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu y'a un mois, vu, revu, et adoré !!! :D

On peine a croire que c'est son 1er film tellement il est bien réalisé!

Images superbes, histoire bien ficelée, bande son nickel...

A consommer sans modération :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que rol630 a dit parce que je viens de recevoir le dvd et de le visionner. Pour tous ceux et celle qui aiment es années '50, vous ne serez pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement en suivant les instructions et en payant par carte bleue :super:

Euh j'ai toujours un peu du mal à quitter la vieille école ou alors je déteste simplement d'évoluer en payant par CB via Internet

 

Top ! :megatop: faut que ma CB soit d'abord sécurisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 mois ...

Allez vous avez le droit d'être jaloux :sifflement:

Nous avons passé la journée avec Faith, elle est vraiment adorable et passionnée :hauhau:

pour les 20 ans de junior, elle l'a emmené sur Hollywood dans le Deuce ...

 

P1050754.JPG

P1050771csmall.JPG

P1050788.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous avez le droit d'être jaloux :sifflement:
Moi ? du touuuuuuuut, c'est pas mon genre :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[m*rde de p*tasserie de résidu de morve à la c*n de b*rdel de t*ou du c*l m*rdeux de s*loperie d'enc*lé de mes deux de chier*e de poil de c*l de vacherie de nom de D*eu de p*tasserie de mes c*uilles de s*loperie de p*tain de trou du c*l puant de b*rdel de f*utre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.