Hudson Super Wasp 1953


bel air 67

Posts recommandés

Invité silverado

Toutes mes félicitations, outre son superbe état, de pars son desing c'est véritablement une oeuvre d'art, j'adore sa ligne et le tableau de bord est de toute beauté, je suis époustouflé.

Je me réjouis de la voir dans une concentre.

 

Peux stp donner des détails sur sa mécanique?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais entendu parler de ton Hudson par Philippe :D qui est aussi splendide que décrite et une voiture exceptionnelle pour deux raisons :

 

... elle est de l'année 1953 ... millésime qui a produit les plus grands crus :deprime: dont les meilleurs sont toujours en ... Bouteille :megatop: ... et plus sérieusement parce que c'est une voiture peu banale ... qu'on ne croise jamais en meeting comme çà a été indiqué plus haut ;)

... j'ai un lointain projet d'acquisition d'une voiture de l'année 53 et l'Hudson a souvent retenu mon attention , comme celle-ci récemment à la vente sur eb** ...

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

 

merci beaucoup :deprime: je cherchais une voiture des annees 50 , et des le depart j ai craque sur la ligne , je voulais le coupe deux portes , mais pas facile a trouver dans ma tranche de prix

 

mais les hudsons sont je trouve tres abordables

 

elle est equipee d un six cylindre en ligne de 262 ci , simple carbu , mais on peut l equiper d un twin h power

 

c est le mle super wasp , dans la gamme de l epoque , c est le mle avant la hornet equipee du 308 ci , en dessous on a la wasp tout court avec 232 ci

 

voili voilou , j ai hate qu elle soit la

 

me reste encore a voir pour le transport , elle se trouve a waupaca dans le wisconsing , le negociant me demande 2250 dollars jusque anvers , dont si vous avez un tuyau moins cher ......

 

je vous ferai partager l emotion des son arrivee

 

pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrrrrrrrrrrroooooooooottttttttttttttttt, :sifflement:

 

 

tu avais bien payé un accompte au gars pour l'hudson, je dis cela car ce matin je la retrouve en vente sur ebay....

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1953-Hudson...d=p4506.c0.m245

 

y'à un blème qque part ?????

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis vaguement au courant et j'attends un appel tél. de Pierrot ce matin pour en savoir plus ... apparemment il y a un blême avec le vendeur :sifflement::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Pierrot au tél : en fait le vendeur voulait être payé TRES TRES TRES rapidement. Pierrot comptait payer cette semaine mais c'était déjà trop long pour le vendeur !!! donc il l'a remise en vente... pas grave Jean Jacques car Pierrot a trouvé une autre hudson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe , je l'ai eu au Tél. aprés toi il y a 5 minutes et il en a donc une autre en vue ... ( comme toi d'ailleurs si je ne m'abuse :sifflement: )

... le plus chian* dans cette histoire c'est qu'il va s'asseoir sur une grosse poignée de $ 943621picard.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour payer à l'étranger,par virement bancaire international,pour mon Van çà avait pris 15 jours.En payant par PAYPAL c'est plus rapide(mais le taux de change est "différent" :D )et je ne sais pas si il y a une limite à la somme.

Après il faut avoir un ami aux US qui paye pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.