Hudson Super Wasp 1953


bel air 67

Posts recommandés

C'est sur aux US tous va tres vite

En general les vendeur veulent un accompte par paypal et le reste par virement international

Quand on achete une voiture aux US, il faut avoir largent dispo de suite sur son compte

Les virements internationaux c'est long.

 

Ici un virement de banque a banque c'est immediat pas comme en France et on peut aussi retirer du cash , 5000$ et plus immediatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour payer à l'étranger,par virement bancaire international,pour mon Van çà avait pris 15 jours.En payant par PAYPAL c'est plus rapide(mais le taux de change est "différent" :D )et je ne sais pas si il y a une limite à la somme.

Après il faut avoir un ami aux US qui paye pour toi...

 

... il y a effectivement des limitations de paiement avec Paypal , notamment pour que cet organisme soit conforme aux réglementations européennes en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et aussi , évidemment pour la sécurité des utilisateurs .

Paypal étant associé à un compte bancaire les limites sont personnelles et peuvent donc être révisées sous condition .

... quand c'est possible je fais comme tu dis : j'envoie l'argent à Andy par virement inter- bancaire qui se fait en moyenne en 5 à 7 jours et il remet l'argent au vendeur lorsqu'il enlève le véhicule ... mais il m'arrive aussi de payer par Paypal ou par virement et jusqu'à présent pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai bien envie de faire monter les enchères un max et de le planter à la fin :P ... le risque est que je ne reproduise pas mon coup de sniper de la Cad.59 et de la Buick 66 et que je me la fasse soufler à la dernière seconde ;) ... du coup , je lui aurai rendu service à cet apôtre en ayant fit grimper le prix de vente :bravo:

... à la fin de la vente , je lui dis que j'ai fait comme Ricky , que je me suis trompé d'une virgule et que j'ai tapé 100.000$ au lieu de 10.000$ et j'annulle la vente :D

 

Pierrot je te vengerai :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ne pas lui envoyer un accompte immediatement par paypal ou Western union, c'est le seul moyen de bloquer une voiture.

Il ya trop de gens qui prennent ebay pour un jeu, les annonces ca coute tres cher, normal pour un vendeur de vouloir etre paye au plus vite et j'en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ne pas lui envoyer un accompte immediatement par paypal ou Western union, c'est le seul moyen de bloquer une voiture.

C'est ce que j'avais fait. 200$ par Paypal et sans trop tarder un virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ne pas lui envoyer un accompte immediatement par paypal ou Western union, c'est le seul moyen de bloquer une voiture.

 

... mais c'est ce qu'il a fait justement et c'est bien là qu'est tout le problème :bravo: ... bon , ce n'est pas ma voiture et çà me gêne de parler au nom de Bel Air 57 ... pour résumer il a versé un acompte par Paypal et avait conclu un accord de paiement échelonné avec le vendeur , accord que le vendeur n'a pas respecté , avançant le fait , comme tu l'as écrit qu'il était pressé ... pressé ou pas un accord est un accord qu'il y a lieu de respecter ! .... et pourquoi ne pas rembourser l'acompte ? :P ... à titre de dommages et intérêts ? ... faut arrêter de prendre les enfants du canard pour des Bon dieu sauvages :deprime: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout de même une information qui est importante :

Bel Air 57 a t'il récupéré son acompte ou non ?

 

Car si il l'a récupéré, accord ou pas accord, le sujet est clos car le vendeur a remboursé l'acheteur, et le rêve de l'acheteur s'envole mais c'est pas plus grave que çà puisqu'il peut se tourner vers un autre rêve.

 

Par contre, s'il n'a pas récupéré son acompte, c'est effectivement pas très honnête de la part du vendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars

 

allez je vous explique la manip qui s est passee......

 

apres avoir conclu l affaire par telephone grace a un ami qui a bosse la bas trois ans , j ai paye 1500 dollars d accompte par pay pal , pour acheter cette voiture , j ai vendu deux des miennes,

 

le deal etait la: lui ayant explique que les deux voitures etaient vendues , je devais livrer une a paris aujourd hui et faire un deuxieme virement de banque a banque demain

le dernier virement de 5000 dollars devait se faire le 8 septembre puisque on vient chercher ma deuxieme voiture le 7

 

mardi je crois , je lui envoi un mail tout content en lui precisant que le premier virement sera fait vendredi , je precise qu il n y avait pas de jour precis, l important etait qu il soit fait cette semaine ......

 

il me recrit un mail le lendemain pour me dire que c est pas une bonne nouvelle , que si le virement est fait vendredi il ne l aura pas avant que le dernier soit fait.... vous me suivez ????? lol et que le proprietaire de la voiture ne plus attendre son argent , apperement c est un depot vente , qu il remet la voiture sur ebay , et que j ai jusque la fin de la vente pour que l argent soit sur son compte , sinon elle sera vendue et mon accompte perdu , le truc c est que le virement etait convenu le 8 et que la vente se termine le 7...... vous saissisez l astuce????

 

voila j espere que vous avez tout compris ???

 

le probleme pour lui c est que c est la troisieme fois qu il la mets sur ebay et a chaque fois il y a de moins en moins d enchere

 

donc pas pret de la vendre ..... lol

 

voili voilou , le fin mot de l histoire

 

surtout n en parler pas a ma femme sinon je fait scalper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pour moi c'est clair :bravo: ... clair tes explications Pierrot et clair qu'un vendeur qui remet 3 fois sa voiture en vente sur ebay est justement un mec qui n'est ... pas clair :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot :blink:

 

... personnellement si j'avais le moindre doute , je laisserais tomber :sifflement: ... mais c'est ta voiture et c'est comme tu le sens ... il y a trop d'événement qui plaident en sa défaveur ; il faudrait déjà qu'il retire la voiture d'ebay .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi jean jacques

 

sutout que j ai un dilemme maintenant , tu as vu les photos que je t ai envoyes?

 

C est sur je risque de perdre mon accompte , mais je le ratrappe sur cette voiture car le gars est encore pret a descendre le prix , et c est largement en dessous de la cote , qui plus est stock de pieces moteur avec

 

et c est un coupe ,

 

dans tous les cas j attends mercredi , ma deuxieme voiture parts et j aurai les fonds prets a transiter , pour l un ou pour l autre

le second etant beaucoup plus serieux que le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi jean jacques

 

sutout que j ai un dilemme maintenant , tu as vu les photos que je t ai envoyes?

 

C est sur je risque de perdre mon accompte , mais je le ratrappe sur cette voiture car le gars est encore pret a descendre le prix , et c est largement en dessous de la cote , qui plus est stock de pieces moteur avec

 

et c est un coupe ,

 

dans tous les cas j attends mercredi , ma deuxieme voiture parts et j aurai les fonds prets a transiter , pour l un ou pour l autre

le second etant beaucoup plus serieux que le premier

 

ben tu connais ma réponse pierrot....quand sa sent pas bon dès le premier pêt, la merde n'est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit il m envoi ce que je vous ai dit plus haut , et la d un seul coup la voiture atteint le prix de reserve ??????

 

me demander si je fait encore le virement alors que la voiture est officiellement de nouveau vendue, que raconterait il a celui qui vient d atteindre son prix de reserve ? mais bizarre , ca monte pas et d un seul coup 5000 dollars pile poil au prix de reserve ?????

 

bizarre vous avez dit bizarre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut attendre que tu ai reellement l'argent de la vente de tes voitures, les vendeurs US attendent tres rarement plus de 5 a 6 jours pour un paiement total.

Trop de gens encherrissent et meme versent un accompte et puis plus rien, voila pourquoi nombreux sotn les vendeurs refroidis qui repassent leur voiture sur ebay.

 

Le vendeur de cette Nash a du mettre un delais de paiement total sur son annonce, c'est ca qui tient d'engagement pour payer.

 

En tout cas si tu as un contact aux US et que le vendeur ne tient pas ses engagements et que de plus tu as fait un paypal, la il faut passer son chemin.

 

Attention aux scammers qui piquent des photos de voitures d'autres personne et encaissent des acomptes et plus..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi jean jacques

 

sutout que j ai un dilemme maintenant , tu as vu les photos que je t ai envoyes?

 

C est sur je risque de perdre mon accompte , mais je le ratrappe sur cette voiture car le gars est encore pret a descendre le prix , et c est largement en dessous de la cote , qui plus est stock de pieces moteur avec

 

et c est un coupe ,

 

dans tous les cas j attends mercredi , ma deuxieme voiture parts et j aurai les fonds prets a transiter , pour l un ou pour l autre

le second etant beaucoup plus serieux que le premier

 

... oui j'ai tes photos et c'est vraiment tentant :blink:

 

... pour le reste ... pas mieux que Philippe :sifflement:

.quand sa sent pas bon dès le premier pêt, la merde n'est pas loin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.