Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Impressionnant le Raptor mais beaucoup trop cher pour se retrouver avec seulement 6 cylindres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'était trop tentant, c'est bien les "voitures croisés sur la route" ici ? :D 

 

Cadillac :sweatingbullets: :

 

 

photo-7aktuell-1521567047.jpg.825c4c7d3336085bc040023ab503d6f3.jpg

 

et c'est pas celle à Phil :P

 

plus sérieusement : https://www.dna.fr/actualite/2018/03/20/la-cadillac-du-president-eisenhower-gravement-endommagee-sur-l-autoroute-entre-heidelberg-et-karlsruhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet toujours bien triste de voir une ancienne terminé comme cela !!

 

quelle appartienne a un président ou pas , d'ailleurs je ne me fais pas trop de souci pour elle , elle sera certainement réparer a grand frais , grâce au contribuables

 

ce ne fut pas le cas de celle-ci malheureusement

 

28911920151121035227.jpg.8c4bb63b6b110e1132208b3135fe5d62.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la cadillac du président elle a rien du tout, ce sont les reflets qui donnent cette impression! Ni la calandre, ni le pare brise, ni les phares, rien... comme le dit @buxois84, y'a que le côté droit à refaire!

 

Quand à l'autre cadillac, elle mesure plus 7 mètres de long maintenant :hauhau: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

C'est frustrant comme sujet... Est-ce que je peux y mettre les voitures françaises croisées sur la route? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, saintseya said:

 

Y en a tant que ça dans l'oregon?

 

Non, aucune. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, sebastien 01 said:

d'ailleurs serge elle en est ou cette belle 504  en Amérique ?

ça serait sympas d'importer las bas une 205 gti ou 309 gti ,ou  ... :) .

La 504 a quitté l'Oregon il y a longtemps.

Une 205 GTI 1,9 j'en cherche une depuis longtemps. Trop longtemps d'ailleurs. Avec le cours de l'Euro, une 205 GTI achetée près de 13000/14000 Euros couterait déjà trop chère arrivée ici. Il aurait fallu que je le fasse il y a 2-3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oregon-Classics a dit :

Une 205 GTI 1,9

Marrant que tu en parles, j'en ai vu une ce midi!

 

Par contre j'ai très régulièrement une super 5  Gt turbo avec qui je rigole pas mal le matin sur la route du boulot avec l'Alfa... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oregon-Classics a dit :

La 504 a quitté l'Oregon il y a longtemps.

Une 205 GTI 1,9 j'en cherche une depuis longtemps. Trop longtemps d'ailleurs. Avec le cours de l'Euro, une 205 GTI achetée près de 13000/14000 Euros couterait déjà trop chère arrivée ici. Il aurait fallu que je le fasse il y a 2-3 ans.

 

 

a d'accord je ne savais pas pour la 504 , et une 406 coupé a importer ça ne vaudrait pas le cout ? vu que nos sportive française yougtimers couteraient trop chère las bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne retrouve et ne vois dans le coupé 406 , aucun des intérêt que je peux retrouver dans une 205 ou 309 gti !

 

par contre pourquoi ne pas se penché sur les 206 RC ou encore plus modestement sur la 206 S16 ou 106 Rallye qui sont quand a elles , de futurs collectors en puissance

 

le Graal en la matière a mes yeux , reste la 309 GTI 16S en 5 portes et bien sur la 205 T16 mais là , on est plus dans la même cour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.