pierre 01 Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Oui ont dirai bien ! aujourd'hui ces gros pick up ont laissé la place a de véritable Trucks US , c'est ce que je croise le plus depuis quelques années dans le milieux des forains ! Citer
Jean bracs 75 Posté(e) Vendredi à 19:09 Signaler Posté(e) Vendredi à 19:09 Le 29/10/2010 à 12:23, Fifty a dit : C'est pas courant de tomber sur une ricaine déjà un peu ancienne et je prie au ciel qu'elle ne se retrouve pas un jour parmi les épaves Ma photo prise dans le Centre : Une Pontiac vraiment rare Bonjour j' en possède deux Pontiac trans sport 3.8 V6 173 ch , le premier est blanc essence/GPL modèle US compteur en milles de 1992 et le deuxième est vert modèle européen avec les suspensions hydro pneumatique à l' arrière. Vraiment satisfait Citer
pierre 01 Posté(e) Samedi à 18:44 Signaler Posté(e) Samedi à 18:44 Ces Pontiac ont effectivement déserter nos routes depuis un petit moment . j'ai d'ailleurs été très surpris d'en croiser un dernièrement sur la route aussi ! Citer
Posts recommandés