Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

qui peut me dire ce que c'est que ce truc ??

J'ai soulevé la titine du côté gauche pour aller faire le zouave dessous et j'ai vu que ça goutait !! :)

Merci d'avance ;)

IMG_0691.JPG

Posté(e)

Ca ne serait pas un ancien tuyau de clim écrasé pour la condamner ?

C'est quoi qui en sort ?

Posté(e)

Apparemment de l'eau !! :) Ce qui est encore plus étrange car il n'y à pas d'eau dans quelquonque circuit.

Je viens de penser qu'il y à eu un orage cette nuit et je me demande si ce n'est pas une évacuation d'eau de la baie AV.

Posté(e)

c'est le tuyau qui guide l'eau qui s'evacue de la baie avant :)

Posté(e)

WOUAOU !! je pars 5 mn et c'est un déferlement de réponses ! :angry2:

oui baz c'est très souple.

Très bien l'idée du seau d'eau......en plus ça va me rafraîchir et d'autres qui trainent un peu trop dans mes basques :)

Par contre si c'est bien une évacuation de flotte, il me semble anormal de devoir penché l'auto pour qu'elle fasse son boulot. Vous ne trouvez pas ?

En tout cas encore merci à tous !!! ;);)

Posté(e)
et bien ne me crois pas ;)

non non c'est pas ça Tbird!! :) :angry2: .

Le sens de ma phrase sous entendait plutôt un disfonctionement dans l'évacuation de l'eau genre feuilles ou merdasses diverses qui bloqueraient l'évacuation quand l'auto est à l'horizontale. je ne mettais pas tes compétences en doute (pas fou moi... ;) )

Relis un peu plus haut et tu verras que c'est ce que je pensais. Tu me l'as confirmé :)