Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Mon jérémie, t'es comme Tbird, vous êtes vachement prévisible tous les deux !!! :blink:

 

C'est vrai quoi, toujours un travail top, une modestie juste et appréciable, un gout certain pour les choses bien faites, etc.....!!!

Vous en avez pas marre de faire du super taf ??...........

 

 

non ?? bon ben continuez alors !!! ;):D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux t'est vachement viril , exactement comme phil un homme un vrai que ta pas interet a regarder de travers sinon c'est coup de tete ! Ah ptaing vous me manquez les mecs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

ça va être une super chouette voiture ça encore ! bravo Jerem ! enfin comme dit si justement notre Lolo, z'êtes prévisibles les gars ;):D

 

juste un petit hs : tu as vu ? il y a une Royal Lancer de 1957 à vendre dans le dernier Nitro :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rès rare de trouver une auto qui est belle de l'extérieur (ça on en trouve plein) mais qui soit réellement saine !!!

 

si tous les collectionneurs désossaient leur auto jusqu'à la tôle.. il seraient très surpris ;)

 

la voiture de jeremie en est un bel exemple :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon wiwi, c'est pas encore l'appret seulement la première couche d'epoxy(antirouille), je suis obligé de mettre en epoxy au fur et à mesure car ça rerouille à une vitesse incroyable une tôle à nud :blink:

 

Donc là c'est la première couche d'epoxy, ensuite celui ci sera poncer avec un guide de ponçage noir à la cale au P240, les défauts apparaitront en noir, ces défauts seront mastiqués, ensuite, encore une couche d'époxy encore reponcée au p240 à la cale avec guide de poncage, s'il reste des défauts, je remastic encore, ensuite 3 couches d'apprèt garnissant et peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon , c'est vrai qu'il bosse bien Jérémie :) ... mais pas sûr qu'au niveau finition il soit aussi méticuleux que les ouvriers de jadis :deprime:

 

Visitez mon site web

 

... finition manuelle sur Trabant :mwarf: ... c'est pour çà qu'elles sont recherchées maintenant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal , remarque en france on a de jolis cochons aussi par exemple FEU VERT EPERNAY pour ne pas les citer qui m'ont niqué ma clim .

 

photo0010gw.jpg

 

et qui il y a peu a coté de moi après avoir changé un filtre a gaz oil sur une audi a3 , n'ont pas pris la peine de purger correctement mais ont preféré tirer sur le démarreur pendant une demie heure . :deprime: aie désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.