Elle a pas démarré!


marc426

Posts recommandés

pour qu'un moteur péte, il faut de l'allumage ... meme un peu, un tout petit peu suffit... et surtout du carburant et pas de fuite d'air.

alors tu remplit le carbu avec de la benzine, puis tu essaie avec le starter a donf -> si que poiuk, tu inverse la manoeuvre -> pas de starter et accélérateur au plancher http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

tu repére quand ça péte le mieux et tu insiste...... :grr:

 

ça doit peter------------ quand ça ne péte pas c'est que les pistons ont la grosse deprime et que les soupapês se sont fait la jacquette....... cas trés rare :D

 

cet a prem je me suis remis en route un 4 cyl de traction ... tout en douceur, il tourne comme une horloge :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle fait plus vroum maintenant! Hé hé...

Enfin je me fais moins de souci vu qu'elle à l'air de tourner plutôt pas mal. Je l'ai démarré en tout quatre fois mais à la cinquième... Plus possible. Et puis, je pense que la batterie est morte.

Elle tient le ralenti plutôt bien! Enfin bref, je suis con-(oui ça on me l'a déja dit)-tent!

A part ça, que dire... Ah si! Je repose ma question, est-ce que ma fuite au carbu pourrait venir du fait que je n'ai pas monté les raccords au téflon? Sinon c'est que mon pointeau n'agit plus?

Merci encore à vous tous, sans qui je n'aurais pas pu faire vrombir la bête qui traine en bas de chez moi!

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend où il fuit, si il fuit par le vent, c`est un prob de pointeau ou d`ajustement de flotte, on dit que le carbu ( déborde ) Si c`est par des filets ,bin c`est pas sorcier de trouver la panne http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, quoi qu'est-ce? :blink: où ça se situe?

C'est une mise à l'air de la cuve du carbu. C'est un simple petit trou situé au-dessus du niveau de cuve (souvent sur le couvercle), surtout à ne pas boucher.

 

 

 

 

 

 

Oui j'ai dit "un petit trou à ne pas boucher" :blink: Fanamc, c'est pas une raison pour mettre ce topic dans le salon (pas de nom pas de nom) hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.