Buick Skylark 1967


Chevy230

Posts recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Voilà la travail...il tourne nickel ce moteur!!! :wub:

 

 

Tu copies le lien d'intégration de la vidéo YouTube dans ton message et ensuite tu sélectionnes L'HTML est activé - Retour à la ligne auto dans la liste déroulante en bas du message, sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trés silencieux malgré un silencieux summit un peu libéré.C'est sympa à conduire avec la grande banquette et son acoudoir baissé.J'ai hate de recevoir ma nouvelle moquette et de régler mon soucis de phare et d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petit colis ont été livré par mon postier favori ce matin(Il en a raz le cul de devoir prendre le chemin jusqu’à chez moi pour livré :sweatingbullets: ).Mon aile arriére était un peu nue.Le sigle était cassé.J'en ai enfin trouvé un pas cher sur la bay.

P1050520.jpg

P1050521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :deprime:,j'me disais aussi que tu l'avais fais toi-meme mais j'ai po osé ,bah moi aussi j'aimerais la faire moi-meme le moment venu et j'ai trouvé plusieurs façons de faire sa peinture avec différentes manière comme au rouleau,basse pression ou comme toi avec un compresseur biensur tout en ponçant entre chaque couches,alors justement j'me suis renseigné pour la faire avec un compresseur mais on m'as pas répondu à ma question sur la peinture,avec un compresseur de 50L qui débite à 220 ml,min quel type de peinture il faut utiliser ? tu as utilisé quelle type de peinture ? dis-m'en plus :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de la peinture auto bien sur demande à Jérémie.Moi j'ai utilisé de la peinture blanche satinée pour charpente metalique qu'il me restait..Je l'ai dilué parce qu' un peu trop épaisse.Le résultat est pas mal mais c'est sur ce n'est pas du travail de pro.Le compresseur est un 100L qui envoie 250l/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de la peinture auto bien sur demande à Jérémie.Moi j'ai utilisé de la peinture blanche satinée pour charpente metalique qu'il me restait..Je l'ai dilué parce qu' un peu trop épaisse.Le résultat est pas mal mais c'est sur ce n'est pas du travail de pro.Le compresseur est un 100L qui envoie 250l/mn.

oui c'est sur la peinture auto c'est plus que bien,mais c'est pas dans mes moyens :wub: ,tu dis pour charpente métallique,c'est pour repeindre du style les portails en fer,volets ect ? ça vieilli bien et ça protege bien ça ? oui tu m'avais expliqué que tu avais dilué au rustol,tu sais à combien tu avais dilué ?

 

excuse-moi pour toutes ces questions Steph',mais j'essaie de savoir le maximum de connaissançes pour la faire soi-meme et aussi propre que la tienne :megatop:

 

bah c'est déjà pas mal de se débrouiller et avoir un résultat comme le tiens,je serais content d'avoir le meme resultat quand je ferais la mienne :megatop: !

 

c'etait un 100 L qui débitait 250 L/min,tu pense qu'avec un 50 L qui sort 230 L,min ça supporterait bien aussi ?

 

 

 

merci encore Stéph' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela devrais passer quitte à devoir attendre un peu quand le débit ne sera plus suffisant.Apres c'est séance de muscu pour passer du 2000 à l'eau et pour lustrer la carrosserie.Pour le rustol j'ai dilué à 20% mais tu peux mettre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :megatop:,oui et pis de toute façon en fesant la peinture on se presse pas,donc ça me genera pas :wub:,:wub: ouais après c'est ponçage intenssif pour la peinture :),tu as dilué à 20 % mais je peux en mettre un peu plus d'accord :megatop:

 

et niveau appret,tu as mis un apprès epoxy ou un au zinc anti-corrosion (couleur jaune) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un chti coup de ferose pulvérisé au pétard aprés l'avoir poncé.Elle est plus ou moins abrité depuis l'été dernier en fonction des différentes caisses que j'ai .Actuellement elle est dehors depuis le changement de pare-brise.La peinture ne bouge pas et la voiture est bien étanche malgré la flotte qu'on s'est manger.

Attention ce n'est pas un exemple à prendre n'oublie pas que je suis un rusty gang member.Je vois d'ici les puristes grincer des dents.Je n'ai pas 1200 ou 1500 euros à donner pour une belle peinture actuellement.La prochaine fois cela avec de la peinture auto car le rendu est quant même meilleur et je le ferais aussi moi même.J'avais de la peinture en stock blanche satiné donc je l'ai utilisé.

Le résultat est pas mal tout de même mais pas digne d'un pro.Pour un daily ou pour une premiére caisse cela suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAttention ce n'est pas un exemple à prendre n'oublie pas que je suis un rusty gang member.Je vois d'ici les puristes grincer des dents.Je n'ai pas 1200 ou 1500 euros à donner pour une belle peinture actuellement

 

Le résultat est pas mal tout de même mais pas digne d'un pro.Pour un daily ou pour une premiére caisse cela suffit amplement

pas moi en tout cas !! :megatop: Féloches man pour le taf......surtout quand on est pas équipé ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un chti coup de ferose pulvérisé au pétard aprés l'avoir poncé.Elle est plus ou moins abrité depuis l'été dernier en fonction des différentes caisses que j'ai .Actuellement elle est dehors depuis le changement de pare-brise.La peinture ne bouge pas et la voiture est bien étanche malgré la flotte qu'on s'est manger.

Attention ce n'est pas un exemple à prendre n'oublie pas que je suis un rusty gang member.Je vois d'ici les puristes grincer des dents.Je n'ai pas 1200 ou 1500 euros à donner pour une belle peinture actuellement.La prochaine fois cela avec de la peinture auto car le rendu est quant même meilleur et je le ferais aussi moi même.J'avais de la peinture en stock blanche satiné donc je l'ai utilisé.

Le résultat est pas mal tout de même mais pas digne d'un pro.Pour un daily ou pour une premiére caisse cela suffit amplement

oui mais avant le ferose t'as bien mis quelque (un appret) chose avant de mettre ça ou direct dessus ? ça tient ok, :megatop: je sais le Rusty gang member,comme Lionel :wub:,ba moi non plus tu vois je peux pas mettre autant pour le moment dans une vraie peinture :megatop:,et pis comme c'est moi qui m'occpue en entier de mon auto,ça me fera plaisir aussi de dire que c'est moi meme qu'il l'est fais,meme si c'est pas digne d'un pro en la matière ça sera bien propre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Non rien mis de particulier.Un chti coup de ponceuse pour dégrossir puis à la main avec une calle puis gazzz.Il faut dire que la carrosserie était particuliérement en bon état sans coup ou trou.Il n'y en avait que deux petits sous le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ? ;) ok,j'ai aussi des trous au niveau de la baie de pare-brise et lunette AR,mais rien de bien méchant,juste un coup de soudure puis les ponçées et appretées et c'est bon,bah la mienne à du boulot surtout au niveau des portes ailes AV er AR,dont le gars qu'il l'avait eu avant le dernier proprio à du la faire réparée par un maçon qui à plus ou moins rebouché tous les trous avec du mastic,donc j'ai déjà enlevé de bonnes couches bien dur,et une patate de mastic dans le bord de la porte ARD,donc je vais déja enlever et ponçé tout ça à nu(enfin pour ma part toute la caisse quoi) et j'aviserais en conséquençe,mais à part ça il doit y avoir surement quelques bugnes,et donc le fameux "carrossier" si on peut appeler ça comme ça ;),à reboucher tous les bugnes à coups de mastic,et les trous meme tarif ! et pis la peinture et le vernis qu'il avait fait est à ch**r :sweatingbullets: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

super sauvetage, quand j'etait passer chez toi je crois que tu ne l'avais pas encore redemarer il me semble me rapelle plus mais elle avait deja son voilede peinture super cool tout ça!!!

 

2deuch3cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.