Buick Skylark 1967


Chevy230

Posts recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

bah ça alors Steph,ton histoire m'épate !! j'ai tout lu bah franchement c'est un coup de pot,en plus t'as retrouvé les papelars du 1er proprio chapeau,toi aussi Lionel pour le coup du gobelet :megatop:! en tout cas je lis ton topic de près,ça me branche vraiment :D !!!

 

 

PS : moi aussi j'ai le probleme des baies,mais rien de mechant juste des tous petit trous,juste des coups de soudures et c'est bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur j'ai eu du bol.En tirant avec les doigts à 2 de chaque coté c'est venu tout sel sans forcer...pas besoin d'outil.C'est vrai que ta baie était vachement plus abimé que la mienne mais toi tu as les doigts en or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir Stacy ailleurs que dans sa grange :megatop: en tout cas ça avance bien, bravo.

Au fait Stephane les chats seront là Jeudi, histoire de ne pas être tout seul et faire un brin de causette avec eux pendant que tu sera au garage avec la Skylark :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris Laurent.........

 

et bien je passe en principe Jeudi, mais page précédente tu dis "Pour la repose des 2 baies il va falloir attendre jeudi..." j'ai donc pensé que tu n'allais pas être libre Jeudi, d'autant plus si la voiture n'est pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je les repose jeudi matin.Passe en milieu d'apres midi si c'est possible pour toi.C'est quoi cette histoire de chats :D

 

Ok pour Jeudi.

 

Les chats: ben il me semble que tu as deux chats et si tu m'avais oublié pour Jeudi je n'aurais pas été tout seul à poirauté seul devant ta porte car il y a tes chats :megatop: Allez je part faire un peu de peinture je suis en retard, vais encore me faire engueuler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la pose des pare-brise et de la lunette arrière

Il faut passer un produit spécial d'accroche sur le tour des carrosserie et des pare-brises en ayant eu bien soin de bien dégraisser tout cela.

P1050356.jpg

P1050359.jpg

P1050357.jpg

P1050358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste à fignoler l'entourage des vitres(trace de colle et autre) et les bas de baie qui ont été réparer, à reposer la grille qui protége les essuies glaces et ses satanées bagettes de pare-brise.La plupart des clips sont encore dessus et on verra à la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.