Buick Skylark Limited 1981


Sirus

Posts recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

autre possibilité, un bleu clair peugeot qu'ils utilisaient dans les 80'/90'sur les 205 ou 309. je ne connais pas la dénomination exacte, mais la couleur est assez proche de la tienne.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrg les cheveux que je n'ai pas se sont dressés sur ma tête quand j'ai lu ton intention de la modifier mais ouf, tu n'es pas passer dans le côté obscur du drame, Dieu soit loué!

 

Sérieusement, une voiture qui est encore d'origine comme la tienne doit le rester. Comme il a été déjà dit, une voiture de collection se revends pas quand elle est modifiée de la sorte. Et puis regardes au Fun Car Show, ta Skylark était la seule Skylark présente sur toute l'expo! D'où l'intérêt de la garder absolument dans l'état d'origine. Ces Skylark font malheureusement parti de ces américaines qui ont été trop souvent négligés alors par pitié, prends en soin comme elle le mérite.

 

Je ploussois pour un bi-ton avec le haut en bleu clair et le bas en bleu plus foncé. Pareillement pour une révision si la bête n'a plus roulé pendant 1 ans :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1 semaine que j'ai la bête, j'ai rouler presque tout les jours avec et franchement c'est très agréable le petit V6, je regrette pas l'achat elle est sympa :) , je voulait pas l'utiliser tout les jours et la je la prend même pour aller au travail ... bon je bosse a 2 km de chez moi ^^

 

C'est bon le virus americaine est rentrer en moi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bi ton je suis à 110% pour, même si elle ne l'a pas d'origine ça lui donne un cachet et un look vraiment classe et sympa, ça lui va très bien, au X Body comme aux US carrées des 70's / 80's. Dans les tons bleus la Caprice de Chevy75 postée plus haut c'est vraiment nickel, ou alors tu peux aussi "juste" faire la partie arrière du toit et le pourtout de la lunette arrière, mais ce genre (faux vinyl) va plutôt aux modèles "coupés".

 

Le "lowrider" sur une X Body, pour en avoir vu 2 (une affreuse en photo de bouteille, surement postée sur mon topic de l'omega) et une en vraie, je peux t'assurrer que ça ne lui vas pas du tout, déjà le lowrider sur les 80's c'est rare que se soit beau, même avec un travail de qualité.

 

Je plussois avec Bebert, privilégies en premier ton budget à l'entretien et à rouler avec (pour le plaisir, et accessoirement déceler les défauts), la peinture vu comment la caisse parait saine n'est pas amha la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse est pas mal non plus, comme sur la Buick que je suis sur le point d'acheter. ;)

 

DSC00501__Large_.JPG

 

Je plussois avec Bebert, privilégies en premier ton budget à l'entretien et à rouler avec (pour le plaisir, et accessoirement déceler les défauts), la peinture vu comment la caisse parait saine n'est pas amha la priorité.

A mon tour de plussoyer, c'est toujours agréable d'avoir une petite marge financière en poche pour les éventuelles mauvaises surprises... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous de toute facon je vais pas la faire demain la peinture...

 

Et pour ce qui est du carrossier qui va me faire ca c'est un client de mon magasin donc on s'arrangeras pour le reglement :) .... je sais qu'il adore les perroquets et surtout les gris du gabon je lui ferais a excellent prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la skylark d'un ami avec le 2 tons de bleu. Comme ca tu peux te faire une idée vraiment précise de ce que ca donne. j'adore ;)

en plus sa skylark est magnifique, en super état!

RIMG1293.JPG

RIMG1085__800x600_.JPG

RIMG1293.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fais sûrmeent une fausse manipulation hier soir.

 

Voilà, la Skylark ci-dessus, c'est la mienne. Je l'ai acheté en octobre 2008 avec la complicité de mon ami Rochester. Sans lui, cette auto ne serait pas là, et franchement encore un énorme merci à lui pour ses précieux conseils, sa gentillesse et sa disponibilité. You're the best my friend ;)

 

En fait, le toit ouvrant a été rajouté par l'ancien proprio. En effet, l'auto ne dispose pas de climatisation. A la limite, c'est un ennui en moins. Apparemment, le toit ouvrant a été installé comme il faut, pas de fuite en vu.

 

La Buick est dans un état nickel. J'adore faire briller les chromes ! :super: Le moins par rapport à toi, Sirus, c'est au niveau de la motorisation. C'est un 4 cylindres 2.5 litres. Mais bon, vu que je ne l'utilise que pour les promenades, cela fait l'affaire. Seul manque le bruit jouissif du 6 cylindres. N'empêche, je l'adore ma titine, et c'est le principal.

 

En tout cas, bonne acquisition que ta Skylark, Sirus. Tu vas en être ravi, j'en suis sûr. Je pense aussi qu'un bi-color comme la mienne serait classe sur ton auto. Surtout que tu disposes déjà de la couleur bleue ciel. Au niveau de l'intérieur, c'est le même que le mien. Sauf que je dispose du levier de boîtoto au volant.

 

Voilà, si tu veux d'autres renseignements sur mon auto, no problem. :) Comme je suis de Nancy et que tu es pas loin, loin, ce serait cool de faire des photos de nos deux Sky ensemble un de ces quatre.

 

Au niveau des présentations pour l'ensemble du forum, je l'avais déjà fais l'année dernière, au moment ou j'étais à la recherche de ma première US. Mais faute de temps (travail et titi de 3 ans à m'occuper) je participe très très peu au forum. Promis, je serai plus présent à l'avenir :hauhau: La famille X bodies s'agrandit je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les mecs, si vous faites une séance photo de vos Skylark, je tiens à taper l'incruste avec la citation!!!! histoire d'avoir la cousine mal gaulée sur la photo!

X-body rulz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les mecs, si vous faites une séance photo de vos Skylark, je tiens à taper l'incruste avec la citation!!!! histoire d'avoir la cousine mal gaulée sur la photo!

X-body rulz!!!!

 

 

Hello Rochester,

 

Tu sais très bien qu'une séance photo avec la cousine est déjà programmée, elle est pas si mal gaulée que cela ! ;)

 

A++++++++++++++++++++++++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la séance photo !!! pas de problème pour moi ^^ , laisse moi le temps de la refaire un peu ;)

 

En tout cas très jolie voiture !! et pour le bi ton, je pense que je vais inversé les couleurs a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la séance photo !!! pas de problème pour moi ^^ , laisse moi le temps de la refaire un peu :)

 

En tout cas très jolie voiture !! et pour le bi ton, je pense que je vais inversé les couleurs a voir :super:

 

Hello Sirus,

 

Oui, pour inverser les couleurs, pourquoi pas. Cela peut le faire ;) Tiens nous au courant de l'avancement des travaux. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai passer le controle technique .... et ben j'ai reellement fait une affaire !!!

 

J'ai presque rien .. bon j'ai quelque truc mais rien de bien mechant

 

- frein de stationnement ( marche presque pas 8% )

- Feu de croisement et position AVG avec clignotant AVG ( j'ai un faux contact qui fait que ca fait sapin de noel ^^ tout clignote a gauche !! )

 

bon si je roule sans mettre les feux avant le clignotant marche bien ..

 

et sinon ... ben rien a part deux trois truc genre le verin capot moteur qui tien pas et la fuite legere du moteur

 

 

Raaa je suis content !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUhouuuH !! Merci sonata pour le numero du gars pres de chez toi !!!!

 

J'ai tel et c'est bon il me vend les partie chrome qui me manque !! donc lundi je monte pour chercher tout ca !!!

 

Mille fois merci sonata pour l'info :wub: j'avait peur de pas retrouver cette partie !!

 

En meme temps je vais voir si je peut pas recuperer d'autre pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas récuperer des baguettes sur cette skylark marron "semi-abandonnée" dans le coin de Nancy? j'y ai pas pensé à celle là!

bien vu Sonata

Sirus profites-en pour prendre d'autres pièces d'avance comme les jonc d'ailes par exemple si ils sont en bon état.

bonne peche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.