Le Go 51 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 la vache , j'avais zappé ce topic , là tu fais très fort . félicitations pour ton nouvel achat . Citer
Sirus Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Arf mon rêve une stang .... euh ... chère ou pas la stangn mach one que ta acheté ?? si c'est pas trop indiscret ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouah !! une journée riche en émotions en perspective !!! ... tu croyais pas si bien dire ... vers midi je faisais des courses au supermarché ... je tombe sur David et lolotte ... je leur propose de repasser vers 16HOO ... je repars de la maison et au premier rond-point , prés de la maison , je vois arriver une Viper sue ma droite ... je me dis que c'est sans doute un gars que je connais , une rouge à bandes blanches il n'y en a pas des centaines en France ... mais juste derrière je vois de l'orange ... putai* je le crois pas ! c'est la Daytona , la vette à Dodo , le frère de notre Gégé national ... je m'engage avec la boat tail dans le rond-point et dodo me reconnait de suite , il me fait signe de le suivre ... je prends ma place dans le convoi formé de voitures fabuleuses ... AC Cobra , l'ancienne vette jaune de Gégé , Benji , mais aussi de vieilles Mercedes , Jaguar , etc ... je ne sais pas où on va , mais on y va ... direction Aix ... bien sûr Dodo ne peut s'arrêter et quitter le convoi ... il s'arrête enfin à une station pour faire le plein et m'explique qu'ils viennent de passer une semaine mémorable organisée par un club automobile d'Aix et qu'ils descendent au Novotel d'Aix précisément où nous étions avec les motards il y a 15 jours pour boire un coup ... je descends donc avec eux et on a bu un coup et discuté jusqu'à ce que çà soit l'heure pour eux de ................... l'apéro ... la Viper c'était celle de Gyllou du forum également ... de bons moments en leur compagnie ! ... alors tu vois Lolo ! ... Rubens , le film je l'ai regardé récemment encore ... la Mach one , c'est la même ... Sirus ... sorry , je ne donne plus de prix , car c'est trop sujet à discussions ... d'autant plus que cette Mustang je risque de ne pas la garder pour " cause de nouveau projet " comme on dit ... toujours pas de nouvelles d'Andy ... je pense qu'il est sur la route en ce moment et j'espère que tout se passe bien ... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Géniale cette rencontre impromptue avec Dodo , ça fait longtemps que je ne l'ai vu, ainsi que Gégé d'ailleurs.... Ah, cette poursuite de Gone in...., pour une fois, pas trop de copcars cassées Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Mail d'Andy : " Salut Mon ami, Dropping you a linr to let you know how things are. The Mustang is in pretty good condition but does need some work. Nothing too bad though. Definitly worth tha money in my opinion. Sad part is, I have not had it running well enough to leave the driveway. I am still in North Carolina. The carb is leaking badley and there is an ignition problem. I can disassemble and repair what i can here but do not feel safe transporting without possible damage. (fire, or something else) I am staying with my friend and have a transport truck arranged for taking the car to Ohio. I got a good price and would prefer in this case. Tomorrow I will ride with transport to home. Also, I will send pics monday with descriptions. I learned a lesson, Look when the seller seems to know nothing about cars!!! Seller very nice, but knew nothing mechanically, took car to repair shop and never worked on it. Just drive. Understood? " Citer
Trooper Phil Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Pauvre Andy, coincé en Caroline du Nord, ça c'est un vrai pote, tu peux lui dire mon admiration ma Boutanche Citer
JFKen Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais, salutations générale de la DC Team à l'ami de Cleveland je dirais même Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Thanks pour Andy qui le mérite bien ... ca aller -retour Cleveland / Charlotte en Caroline du Nord , c'est autre chose qu'un AR Pertuis / Fos soit environ 1900 bornes Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Premières photos du départ de la Mach one de Charlotte : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 ...ça va booster là hein ?! ...magnifique !!! ...sauf la couleur... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 ... m'en fous de la couleur ... même si elle est pas belle elle est efficace Citer
Sirus Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi je la trouve sympa dans cette couleur, felicitation JJ Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 ... m'en fous de la couleur ... même si elle est pas belle elle est efficace ...hahahaha mais falait le dire que tu voulais la caisse de 60 sec... ...marrant, je l'ai maté y 2 jours une nouvelle fois... ...l'original hein, pas cette merde de remake... :angry2: http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage...3FIDfilm%3D3165 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 ... il y a un peu de boulot sur cette Mach one ... normal quand on achète pas cher , y a pas de miracles " Well, just about every panel on the Mustang needs some work, but does not appear that anything needs replaced other than the front valace that is smashed. There is a headlight bezel missing and some trim around the grill missing also. Minor rust near rear lights and rear bumper is bent. Interior needs the front seats redone, headliner and dashpad (or cover) Side panels in rear are faded and need dyed. Needs an intake manifold and carburator. The engine is not a CJ, but a standard 351 Cleveland. Someone installed an incorrect intake on it to have a 4 barrel. The port sizes do not match. It needs a 2 barrel or a correct 4 barrel intake to match the ports. Needs belts, hoses, plugs wires to be good. Exhaust is junk. The cars points went bad and backfired the mufflers off. That is why he stopped driving it. The man that owned it did not lie to me about the car, he just did not know anything.. he always just took it in for repairs or service. Very nice and friendly. He loved his car and I think he had nobody to work on it. He was fine until we were loaded and ready to go, then he became very upset and began to cry. It was very sad. Tires like new, brakes feel good, all electrical is good. Trunk good, but needs cleaned and paint redone. Needs a good bit, but not hard work, just time consuming. ... comme l'écrit Andy le vendeur ne l'a pas enflé ... c'est juste un gars qui n'y connait rien en automobile ( mécanique ) ... il me disait d'ailleurs plus tard que la transaction s'est normalement déroulée jusqu'au moment où la voiture chargée sur la remorque allait partir ... le gars s'est alors effondré en larmes et Andy me disait " franchement , je n'étais pas bien ... " ce que je peux comprendre Citer
Phil Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Needs an intake manifold and carburator. The engine is not a CJ, but a standard 351 Cleveland. Someone installed an incorrect intake on it to have a 4 barrel. The port sizes do not match. It needs a 2 barrel or a correct 4 barrel intake to match the ports. Contrairement à la plupart des moteurs US qui peuvent indifféremment recevoir pipe et carbu 2 ou 4 corps, les 351 Cleveland 2 et 4 corps n'ont pas les mêmes culasses, ce n'est donc pas anormal qu'une pipe de 4V ne s'adapte pas bien sur un bloc + culasses 2V. La seule solution pour une bonne adaptation est de repasser en 2V, ou de paser par la case pipaludelamorkitu Edelbrock + chrome Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Exact neveu :angry2: c'est ce qu'Andy envisage et il a déjà la pipe ............comment tu dis d'habitude ? ... ah oui " kivabien " car il est FORD à 100% Je pense que cette Mach one est cependant une bonne affaire , vu qu'il me baratine .... pour me la racheter ! .. décidément je n'aurai jamais une Mustang à moi ... soi-disant pour assortir à sa Comet GT 73: et comme il est fûté , il m'en a déjà trouvé une 67 en remplacement Citer
Sirus Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 RRaaah ces mustang 67/68 et sutout 69 et les autres bien sur je les prendrais toute !!!! La bleu est magnifique aussi Citer
Comet72 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense que cette Mach one est cependant une bonne affaire , vu qu'il me baratine .... pour me la racheter ! .. décidément je n'aurai jamais une Mustang à moi... soi-disant pour assortir à sa Comet GT 73: Oh salaud ce qu'elle est belle sa Comet! Wouaouuuuu!!! Je ne m'en souvenais plus de celle-là... Ah si t'as d'autres photos, ou s'il y à moyen d'en avoir d'autres, je prends avec grand plaisir! ... Toutes mes féloches pour la Mustang, c'est du très beau modèle et un très bel exemplaire, elle à vraiment une belle gueule! :angry2: Tu comptes la lui lâcher? C'est que ça pourrait lui faire un joli driveway, dans ce style: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Lionel ... okay dés que j'ai d'autres photos " Tu comptes la lui lâcher? " ... c'est le même scénario qu'avec mon bon et fidèle Popol qui se casse en deux pour moi ... comment lui refuser la blue convertible ? ... alors si Andy insiste je me vois mal lui refuser ... alors que c'est lui qui la trouvée , a été la chercher et vu les innombrables services qu'il m'a rendus :angry2: ... peut-être ne suis-je pas fait pour avoir une Mustang ? Sirus ... il y en aura encore d'autres à vendre et j'ai encore pas mal de voitures à ramener ... patience Citer
Jérémie Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour être monté dans une mach one comme celle ci, je trouve que l'intérieur est vraiment une grosse daube de plastique mal assemblé et qui craque sous la moindre bosse sur la route sinon beau bestiau et super moteur Seul bémol pour les nains de jardin comme moi, le tableau de bord est haut et je suis pas à l'aise à son volant Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour être monté dans une mach one comme celle ci, je trouve que l'intérieur est vraiment une grosse daube de plastique mal assemblé et qui craque sous la moindre bosse sur la route sinon beau bestiau et super moteur :angry2: Seul bémol pour les nains de jardin comme moi, le tableau de bord est haut et je suis pas à l'aise à son volant d'accord avec toi Jérémie ... on croirait l'intérieur " Brougham " de mon Ranchero et franchement aussi bien intérieur qu'extérieur je préfère la 67 : Citer
Sirus Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Sirus ... il y en aura encore d'autres à vendre et j'ai encore pas mal de voitures à ramener ... patience Je ne suis pas du tout pressé mon JJ loin de la en ce moment les finance son plutot bas voir très bas que haut :angry2: alors la patience je connais j'ai quand meme attendu presque 5 ans avant d'acheter une americaine et c'est loin de ce que je voulais .. mais je m'en contente et je suis très heureux de ma skylark 81 .. mais c'est vrai qu'un petit V8 Citer
Comet72 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Lionel ... okay dés que j'ai d'autres photos " Tu comptes la lui lâcher? " ... c'est le même scénario qu'avec mon bon et fidèle Popol qui se casse en deux pour moi... comment lui refuser la blue convertible ? ... alors si Andy insiste je me vois mal lui refuser ... alors que c'est lui qui la trouvée , a été la chercher et vu les innombrables services qu'il m'a rendus ... peut-être ne suis-je pas fait pour avoir une Mustang ? C'est clair, je comprends bien, avec tous les services qu'il me rends aussi... :angry2: Et il faut dire que la bleue n'est franchement pas dégeu... Comme lot de consolation, perso ça me va! Merci beaucoup pour les photos! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 ... elle est pas dégueu , mais une Mach one Citer
Cal3b Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 ... elle est pas dégueu , mais une Mach one ouais lâches-lui mais prend pas la bleue.. il va bien te trouver autre chose Citer
Posts recommandés