bapteme firebird


F400

Posts recommandés

bonjour a tous

je vais essayer une firebirb ce week end,une info que j'ai par hazard en appelant un mec

pour l'annonce de son camping car dodge(j'ai un bedford actuellement)bref,je discute le

bout de gras pour parler bagnole et ce gars la il en a plein,les boules,et fort sympa en lui

parlant de mon projet,il me propose d'essayer cette firebird 6.6.

bon,voila,j'ai jamais conduis ca avant et je voudrais pas trop passer pour une truffe.

alors voila,peut on m'expliquer grossomodo comment on ce serre de la boitoto,quand on

s'arrete a un feu,faut il remettre sur n,sur p,ou on laisse comme avant.

excuse moi de vous demander cela,mais faut bien commencer par apprendre quelque

chose.

mais la,j'ai hate d'etre a samedi,j'suis exite comme une jeune fille

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demarre le moteur , pusi tu mets ton pied droit sur la pedale de frein et tu passe sur drive, et tu reste sur drive jusqu'a ce que tu t'arréte pour de bon et la tu passe sur park :blink:

 

pour la marche arriére c'est R pour rear et basta :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui raconte nous après les sensations que tu as eu. Cette firebird, je la trouve vraiment très bien, je pense que ça doit être vraiment sympa à conduite. Par contre d'après ce que j'ai pu ententre ici et là, le conford n'est pas au top non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila,peut on m'expliquer grossomodo comment on ce serre de la boitoto

Le plus important à retenir c'est que, côté pieds on ne se sert que du droit car on n'appuie pas en même temps sur l'accélérateur et le frein (les fous du burn, essayez de ne pas tout compliquer :wub: ), donc le pied gauche reste coincé au fond à gauche jambe tendue, point barre.

 

Après, si tu te perds dans la commande de boîte, tu demandes au proprio. Tu n'auras pas l'air d'une truffe, au contraire il sera ravi de conforter sa position dominante de "celui-qui-sait" (cf "abrégé de psychologie des machos qui roulent en Ricaine" :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une sportive, donc forcement t'aura pas le meme confort qu'en cadillac

Oui je me doute bien :blink:

Mais il faut tout de même que ca reste agréable, surtout si on fait plusieurs centaines de km pour se rendre à une concentre par exemple. Enfin moi c'est avis,mais j'y connais pas grand chose alors désolé si je dis une connerie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous raconterais des lundi

j'espere en prendre plein les oreilles,car la personne m'a dit au tel que sa voiture a ete

boostee et il m'a bien confirme que je la conduirais(j'avais le doute,il est rare que quelqu'un

te fasse essayer son bolide,surtout quand ta pas l'habitude mais il me feras voir avant comment ca marche et apres je prendrais les commandes.apparement sur banc elle est

donnée a 380cv,rien que dis penser,j'en ai des frissons)

allez a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous raconterais des lundi

j'espere en prendre plein les oreilles,car la personne m'a dit au tel que sa voiture a ete

boostee et il m'a bien confirme que je la conduirais(j'avais le doute,il est rare que quelqu'un

te fasse essayer son bolide,surtout quand ta pas l'habitude mais il me feras voir avant comment ca marche et apres je prendrais les commandes.apparement sur banc elle est

donnée a 380cv,rien que dis penser,j'en ai des frissons)

allez a lundi

C'est une quelle année cette F 400 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une sportive, donc forcement t'aura pas le meme confort qu'en cadillac

Je dirais plus, c'est meme fatiguant a conduire sur une longue distance. Hormis le petit stress de la panne commun a toutes les voitures anciennes, Un muscle car est assez tap cul et le passage des vitesses reste assez brusque ( mais c'est bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je n'ai pas pu allez essayer cette voiture(mon gamin a eu la bonne idee de tomber en

scooter et de se casser le femur,donc le week end a ete chamboulé)

ce n'est que partie remise et je vous tiendrais au courant

pour info,je ne sais plus qui l'a demandé,mais elle est de 77

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je n'ai pas pu allez essayer cette voiture(mon gamin a eu la bonne idee de tomber en

scooter et de se casser le femur,donc le week end a ete chamboulé)

ce n'est que partie remise et je vous tiendrais au courant

pour info,je ne sais plus qui l'a demandé,mais elle est de 77

bonne journee a tous

380CH AVEC UNE BOITE TH350 :deprime:

IL faut au moins qu il te précise si c est la boite d origine ou si il a installé un kit pour la renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de se casser le femur,donc le week end a ete chamboulé

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif aiiiie , souhaite de pas trop soufrir !!!

je dis souvent, il manque 2 roues pour être fiable à ces trucs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter, sauf que 380 chevaux, je voudrais savoir comment ça a été fait. Il y a dans le milieu de la pseudo sportive US une recrudesence de mythos divers et variés qui ont tous plus de chevaux les uns que les autres, et qui se font lamentablement taper devant un vrai feu rouge. Du coup, ils ne la ramènent plus trop, remarque.

Un 400 Pontiac peut faire 380 chevaux. Mais ça coûte des sous, et ça nécessite untravail de fond important. Tiens toi donc à l'affût des factures de pièces qui ont servi à faire le moteur.

Si comme je le pense, elle a un carbu Holley à dépression , un set de cache-culbus qui brillent et un jeu de fils de bougies jaune (au moins 300 chevaux mentaux, rien que dans les fils jaunes, même si je trouve que le rouge est plus beau), tu n'as aucun souci à te faire.

Ce qui peut te laisser croire , à tort, que la voiture déborde de puissance, c'est qu'un 6.6 est un moteur hyper coupleux, qui reprend trés bas dans les tours, et qui t'emmène virilement à grande vitesse au moindre coup de gaz. Et si c'est ça que tu observes sur ta voiture, dis toi tout simplement que c'est normal.

Et si tu trouves tape-cul, imagine alors que les Camaro/Firebird de la première génération sont environ 50 fois pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme je le pense, elle a un carbu Holley à dépression , un set de cache-culbus qui brillent et un jeu de fils de bougies jaune (au moins 300 chevaux mentaux, rien que dans les fils jaunes, même si je trouve que le rouge est plus beau), tu n'as aucun souci à te faire.

:sifflement::blink: c'est exactement ça, et les gars il ouvre le capot lors des concentre pour qu'on voit les caches culbu chromés :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.