Les Crown Vic' de Montpellier


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

je ne parle pas d'une Crown Vic de 1978 mais de 2003 /.../ regardez les annonces dans Ebay un trés beau modele ne dépasse pas 7000 USD.
c'est une caisse qui vaut 4000 pécouses dans son pays d'origine.

Lisez mieux les gars :sifflement: : STG ne parle pas d'une voiture de 2003 mais de 2008 ; ce qu'il ne dit pas c'est qu'elle est en flex fuel et neuve d'origine (250 km au compteur) au moment de l'achat au début de cette année.

Donc même là-bas, ça ne vaut pas 4.000 ni 7.000, mais plutôt 25.000, sans compter que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (la Crown Vic "civile" a cessé d'être vendue en 2007, les seules 2008 étaient des taxis ou des cop cars).

 

 

Et ici, pour 30.000 € on a quoi avec 250 km au compteur ? Ben des modèles à 40.000 € au catalogue 2009, au choix BMW 320d ou Citroën Jumper :megatop: . A 45.000, un break Mercedes 200 E tazoute est déjà hors concours :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'année, mais pas qu'elle avait si peu de bornes...Enfin, même dans ces conditions, je trouve que c'est cher.

Euh au fait, c'est sérieux ? La Crown Vic' n'est plus dispo au catalogue Ford ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'une voiture neuve et homologue FR.

 

A combien pensez vous que nos US etaient vendues en France......................... bien trop chere pour ce que c'est.

Mon Station Wagon CHEVY 74 qui est une voiture de "manouches" etait vendu 50 000 frcs en 74 comme une DS 23 ie ou une MERCEDES 280 SE. Rien que pour les 2 dernieres la qualité et l'originalité et conduite surclassaient ma boite en tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, la voiture est quasi-neuve... même comparé à une auto européenne le tarif est correct je trouve.

La Mercury Marauder n'existe plus depuis longtemps, elle n'a été produite qu'autour de 2003, je ne sais plus exactement.

C'est la Mercury Grand Marquis qui est toujours dispo ; version plus luxueuse de la Ford Crown Victoria. Pour avoir conduit les 2 en 2001, à l'époque les différences étaient minimes : calandre, feux et bandeau arrière, faux bois et sellerie un peu plus classes dans la Grand Marquis.

La Crown Victoria n'est plus disponible que pour les flottes. (location, taxi, police...) Un particulier ne peut plus en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
C'est bien ce qu'il me semblait, la voiture est quasi-neuve... même comparé à une auto européenne le tarif est correct je trouve.

La Mercury Marauder n'existe plus depuis longtemps, elle n'a été produite qu'autour de 2003, je ne sais plus exactement.

C'est la Mercury Grand Marquis qui est toujours dispo ; version plus luxueuse de la Ford Crown Victoria. Pour avoir conduit les 2 en 2001, à l'époque les différences étaient minimes : calandre, feux et bandeau arrière, faux bois et sellerie un peu plus classes dans la Grand Marquis.

La Crown Victoria n'est plus disponible que pour les flottes. (location, taxi, police...) Un particulier ne peut plus en acheter.

 

 

exact; je me suis trompé c'est la grand marquis qui est toujours au catalogue: http://www.mercuryvehicles.com/grandmarquis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai eu la chance sur Orléans de voir sa voiture de près lors d'un rassemblement et je peux vous dire qu'il a tout l'attiraille du flic et que sa crown est NEUVE :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Et quand je pense que j'arrive pas à vendre la mienne, il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

Je trouve ça bien aussi qu'un mec fasse ça, il vit sa passion et c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Plusieurs années après leur vente aux enchères, certains se demandent peut être ce que sont les devenues les Ford Crown Victoria achetées par la police de Montpellier en 2003.

 

La réponse ici: http://www.exapart.com/que-sont-devenues-les-crown-victoria-de-montpellier/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Invité Kingswood

Okay et je crois qu'il y en a une côté atlantique entre Nantes et Bordeaux...

Bizarre ton post, tu dois absolument te reposer.............................. je t'ai dit que j"avais remonté la boite il y a quinze jours, donc la Crown Vic est à... :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai pas fais gaffe que tu étais à la Rochelle... :cowboy:

Quand je pense que le chef du garage municipal m'avait dit qu'ils n'avaient jamais fait de vidange de boîte, pas croyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Une Ex Montpellier qui réapparait

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/721946222.htm?ca=12_s

Ford V8 crown victoria P71 de 2003
7dabe585658e751682a0e33a412c722d2a475d64
51e294ab11aec3bcee1e31e72063c6e2660899083292fc5f0e9a45c663bb169aaac37fc5c1ebd90c
Prix : 12 000 € Ville : Noirétable Code postal : 42440
Marque : Ford Année-modèle : 2003 Kilométrage : 103 000 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Vends Ford crown victoria version P71 entièrement d'origine mais civilisée (sans sirène ni autre lumière ou je ne sais quoi).
moteur V8 250cv de 2003 avec seulement 103000km (réels et non des milles).
Historique connu, la voiture a été vendue neuve en France en 2003, je suis le deuxième propriétaire.
Elle est dans son état d'origine et en Très bon état, je m'en sers quotidiennement.
Véritable voiture typique US avec boite auto au volant + overdrive et gros V8, vraiment très plaisante à conduire.
Elle est en carte grise française depuis toujours, ce qui en fait sa particularité et sa rareté.
Elle est donc prête à l'emploi, pas d'homologation ou autre démarche particulière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.